osn19 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, Il semble que la synchronisation automatique des données (type push, Gmail, etc...) ait cessé de fonctionner depuis au moins deux semaines chez plusieurs utilisateurs de NRJ Mobile. A moins d'etre en wifi, Il faut donc actualiser manuellement pour recevoir ses mails :( D'autres personnes sur le forum rencontre-t-il ce même problème ? Merci de laisser vos témoignages ici si c'est le cas. Apparemment c'est un problème bien réel : http://forum.lesmobiles.com/nrj-mobile/probleme-de-notifications-gtalk-t82448.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picardh Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai le même problème + impossibilité de me connecter à Gtalk en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Depuis ce matin, cela remarche chez moi ainsi que chez les autres personnes qui se sont manifestées :) Apparemment le problème vient d'être réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Le problème est de nouveau présent chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picardh Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 idem pour moi ; plus de notifications et gtalk depuis environ 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agaucher Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Idem, ça a refonctionné quelques heures, et ça ne refonctionne plus :( Je vous conseille de contacter Christophe de NRJ Mobile, en esperant qu'il fasse remonter le problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Toujours en panne...... Plus de push mail depuis deux semaines pour les abonnés NRJ Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Idem chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ça vient peut être de chez sfr. Quand j'étais chez SFR, mon forfait "internet" ne comprenait que la navigation http (port 8080) et https. tous les autres protocols (mails, ftp) et ports étaient bloqués à moins de prendre une option spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt. Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.