dplag Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je fais un petit sondage sur la sécurité routière ( petit devoir d'école ) Merci de répondre honnêtement. Modifié 28 mars 2012 par dplag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 A voté Oui! Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il y a un topic dédié pour les sondages et enquêtes. Je le fait des que je suis sur pc le sondage ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 a voté :) perso je joue securité quand je conduis, un verre c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pas voté j'ai pas encore mon permis ... Mais bientôt j’espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Le Tad (transport à la demende ) c'est 1€ le ticket il est complet le Samdi et dimanche matin avec les sortie de boite à 5H EDIT/Tad (dans ma ville) Modifié 28 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai voté. Après pour la petite histoire, chez nous dans le Tarn, on a un service "Zébu" qui propose de te ramener tes amis et toi à leurs domiciles. Seule condition c'est d'avoir une voiture, ils viennent à 2 mecs, un qui conduit leur voiture et un qui conduit la voiture des jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 arf!! pas trop confiance la xD Deux gars un qui conduit ta voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @GST c'est le SAM en soirée, moi en general soit je dort sur place (dans la 206 c'était etroit, mais la banquette de mon Astra est parfaite pour décuver ^^) sinon je me fais ramener :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 par moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu es trop bon GST, tu devrais le laisser au bord de la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ca va je suis sympa moi quand j'ai trop bu, je rigole, j'essaie de marcher droit pour me convaincre moi-meme que ca va (le mieux est de suivre une ligne au sol ^^) et je parle beaucoup plus qu'a mon habitude ... éventuellement si la musique est bonne, je peux danser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 je confirme le Vincent danse, et même il chauffe un ami xD et il joue du air'saxophone aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 MDR oui c'est vrai j'avoue tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pourquoi y'avait pas "non" dans la 3e question ? :mellow: Je suis trop jeune pour conduire et je ne boirai pas donc :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Y a pas besoin de permis en Algérie si ? ^_^ Mais tu as raison ne bois pas, l'alcool c'est le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 il faut boire avec modération. mais il est pas souvent là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Sinon qui à déjà testé la vitesse max de son engin? ^^ #securiteavanttout Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 29 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bah si y'a besoin, à moins d'être suicidaire ._. Toute façon l'alcool est un ennemis, mais fuir l'ennemi c'est lâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Sinon qui à déjà testé la vitesse max de son engin? ^^ #securiteavanttout Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ^^ moi de deux mais je suis décu pour les deux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi de plusieurs, mais la meilleur que j'ai tester c'est la Ford Focus RS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.