Aller au contenu

Recommended Posts

Ola! J'ai téléchargé une application ajd et elle enregistre les fichiers que je télécharge dans "mnt/sdcard/..." mais... comme je suis un peu naze... je trouve pas ou ca se situe!

J'ai eu mon GN hier, soyez indulgents! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

On a tous commencé à 0, de toute façon ^_^ . Alors le dossier "mnt/sdcard/" est tout simplement ta mémoire interne (11,Go) que tu peut accéder avec n'importe quel gestionnaire de fichiers : Es File, Astro, Mes fichiers,... Ce chemin est très souvent associé par défaut.

Si tu veux accéder à une carte MicroSD mise, il faut aller dans "mnt/sdcard/external_sd" :emo_im_foot_in_mouth: .

Dernière chose, il est fort possible que ton fichier est dans "/sdcard/download(s)" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce petit cours accéléré... J en avais grandement besoins... hahaha :D J ai reussi a acceder aux fichiers via une app dans le telephone mais je n arrive pas a les voir quand je branche mon gn au pc... Ils sont cachés qq part?

Je fais un peu perdue la... :D Mais j assume :P

Modifié par Vavou_g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...