Aller au contenu

Impossible de téléphoner par moment


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis pour passer des appels avec le Galaxy Nexus, assez souvent je ne peux plus passer d'appel, j'ai un bip.

Je suis obligé alors de fermer certains logiciel via le bouton multitache comme "E-mail", "Chrome"...

puis je peux téléphoner.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug, mon téléphone est à jour.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas par hasard le soir a partir de 18h30 environ et jusqu'à 22h, et quand tu appelles ça te mets Fin d'appel ? Si c'est ça ce n'est pas un problème du Galaxy Nexus mais de Free Mobile, il y a des problèmes pour lancer les appels le soir car trop de monde apparemment. D'après Free, ces problèmes devraient être réglés progressivement d'ici 15 jours.

En espérant avoir répondu à ta question ! Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ces histoires d'appels qui n'aboutissent pas c'est que l'opérateur qui est en cause... dire que la fonctionne première d'un téléphone est de téléphoner. Je me réjouis encore aujourd'hui de ne pas avoir migré chez free, je crois qu'impulsif comme je suis j'aurais défoncé mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je tombe sur le sujet par hasard, j'ai le même soucis. si tu as un peu de temps à consacrer pour free mobile appel le 3244, et précise le lieux la zone géographique à ton interlocuteur cela les aides pour savoir ou cela ce passe. Pour moi, après l'appel téléphonique, j'ai beaucoup moins de soucis et le réseaux ce régularise assez rapidement. Il faut essayer de localiser les zones géographiques en faites.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...