razekiel Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Hello, Je voudrais savoir si en tant que possesseur de tablette qqun a trouvé une application permettant de controler sa tablette? J'ai installer sur ma tablette, mon SGS2 et mon ordi Gmote Server. Ma tablette est connecté en HDMI à mon téléviseur. Je souhaiterais avec mon SGS2 lancé un film sur ma tablette qui est stocké sur mon ordi ^^ c'est simple n'est ce pas lol. Il faudrait que mon téléphone soit reconnu par la tablette comme une souris blutooth je pense. Auriez vous une idée d'application qui fait sa? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Cela fait un moment que j'attend une appli comme cela.A l'époque je n'avais vraiment rien trouvé en ce sens :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 c'est dingue de ne pas trouver sa :( en écrivant le poste j'ai justement penser à une application qui transforme son téléphone en souris sans film et j'ai trouver Mobile Mouse lite mais ca ne fonctionnera que sur ordi car il faut installer un server dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Et moi je cherche à savoir envoyer du contenu de ma tablette vers un écran de PC ou TV. Pourriez-vous m'en dire plus sur le DLNA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) @Inthematrice, Il y as déjà quelque sujet ouvert concernant le DLNA et son fonctionnement, tu trouveras vite :) Sinon en gros, il faut une application sur le smartphone ( je ne sais pas quel est celle d'htc ( si il y a ) sinon playstore ;) Et sur l'ordi, le partage dans Windows media activé, sinon sur une TV Wifi, directement détectable depuis l'application du smartphone. Modifié 24 juin 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Merci. Sinon, pour aider et répondre au présent topic, il y a l'application AirDroid qui je pense permet de contrôler ça tablette depuis le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 ce que je cherchais et cherche encore :) c'est une application permettant de controler sa tablette via son smartphone et sa....pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Comme je te comprends Razekiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Sinon Pour m'as part en attendant j'utilise une souris logitech bluetooth sans dongle, mais c'est loin de ce que j'aimerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Ouais c'est une bonne alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi je me pencherai sur Airdroid à ta place comme indiquer plus haut. J'ai pas tester si le lancement d'une video se fait sur le serveur ou le client mais ça vaut le coup d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 c'est certain qu'elle à l'air bien. Je l'a testerais mais comme dis plus haut ce n'est pas ce qu'on recherche en faite :) je me suis relancé dans les reherche et je crois qu'il y a enfin la solution :D L'application Tablet Remote https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tournesol.tabletremote Je ferais un test ce soir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) :o Razekiel !!!! Magnifique !!! Bordel vite que je recup un androphone !!!! tu me dis si sa roule hein ! ? c'est exactement ce que je ( on je suppose ) cherchais :D Si elle fonctionne pas j'essayerais bien cela ::> https://play.google.com/store/apps/details?id=de.im.RemoDroid&feature=also_installed Pas la même choses, mais si elle fonctionne pas bien ce serais une solution de rechange Modifié 25 juin 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 si tu regarde dans les commentaires de l'application il y en a un qui a testé avec un S2 et une GTab 10.1, exactement ma config, moi j'y crois. Je teste sa ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 ;) tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 CAAA MMMAAARRRRCCCCHHHHEEE!!!!! C'est trop bon lol. Comment ne plus bouger son *** Héhé. J'ai juste un peu galéré a connecter les deux mais la c'est bon. La navigation ne se fait pas comme avec une souris donc c'est moins rapide mais franchement ça me convient amplement. J'espère que ça va marché pour toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 :) Merci, mais comme dis je doit attendre un petit peu et remplir mon porte monnaire, j'ai du vendre le GS avant d'avoir les sous pour le suivant ainsi ... :( Mais Je suis très enthousiaste, ca va être pepert ^^ Merci d'avoir trouver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Arf. Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Moi je me pencherai sur Airdroid à ta place comme indiquer plus haut. J'ai pas tester si le lancement d'une video se fait sur le serveur ou le client mais ça vaut le coup d'essayer... j'ai testé ton application. A la maison je n'en ai pas grosse utilité bien que la navigation est quand meme plaisante en faite. Pour transférer des fichiers je passe par Filezilla mais pas très ergonomique. Airdroid au travail est top par contre, j'ai plus besoin de prendre discrètement mon portable pour répondre à un texto lol Merci en tout cas, je vais surement l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 En fait je pensai répondre a ta question en prenant le controle de la tablette depuis ton telephone : il aurai fallut tester de lancer un fichier video par exemple et voir si il s'ouvre en local ou sur la tablette car si il s'execute sur la tablette c'était bon pour ton cas (il me semble). Sinon c'est une super appli qui gagne a être connue je pense (rien que pour le transfert de fichier quand tu n'as pas de cable par ex.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Ha ok. En installant l'app dur la tablette et le mobile. A tester je vais essayer ce soir. Mais c'est vrai que pour le transfert de fichiers c'est super agréable comme interface. Bien mieux et plus simple qu'en ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai recup' un smartphone :D retrouvez le chemin du topic, et test ca ce soir :) Par contre, il me semble que cela pourrais interesser d'autre personnes et egalement des personnes n'ayant pas une G TAB 10.1 Tu veux pas demander à la deplacer dans applications>utilitaire, ou elle serat bien mieux placer et visible par les personnes recherchant a controler leur tablette (quelconque) depuis leur smartphone :) Encore merci Razekiel ! c'est pas grand chose mais si tu savais comme j'ai chercher une appli comme celle-la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Bin écoute ça fait plaisir d'aider :-) Je vais faire la demande à un modérateur dès que j'ai le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Jespere que ce topic n'est pas mort. J'aurais aimer un petit tuto pour connecter mon oneX à ma acer iconia tab A500 :) Je galère un peut la >< En tout cas superbe trouvaille :) Appli pour b**leur haha Modifié 16 octobre 2013 par blacksmartiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.