razekiel Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Hello, Oula un ptit tutoriel c'est difficile car je ne m'en souviens plus lol. De mémoire ça se faisait pas bluetooth... Non ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui par Bluetooth tout à fait, mais impossible pourtant les appareilq se reconnaisse bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uny Trez Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) slt moi perso jutilise XBMC sur la tablette et XBMC remote sur le smartphone et c inpecable pour tout ce qui et film y a pas mieux a mon gout Modifié 18 octobre 2013 par hertzob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.