Yacine Moulay Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bonjour je voudrai savoir quel rom a la meilleur autonomie svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 un effort pour poster dans la bonne section ? Je signale :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 La bonne question :P Pour moi une rom à base d'ICS (CNA, Elite, Weui, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 dans quel section je doit poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je déplace le sujet dans la section adéquate. Attention la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Galaxy S - Aides, Questions & Réponses Ils vont déplacer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 ok merci Quel rom ics en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Privilégie les roms ICS 4.0.4. La CNA semble tenir très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 ok merci mais les ICS de consomme tel pas plus qu'une 2.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 salut sisine quel est ton expérience au niveau flashage etc... ? car faut pas oublié, ICS n'est pas encore totalement fiable si tu veux de la fiabilité choisi une rom à base de GGB et de préférences basés sur la JVU ou la JW1, voir la dernière build CM7.2 par kang, sinon tu peux passé à une ICS 4.0.4 car le 4.0.3 connais un bug d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 je déjà flasher pas mal de ROM mais la plupart avait une autonomie médiocre actuellement je suis sous la MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Perso je trouve la MIUI Ultimate fudion parfaite pour passer a ICS. Après c'est a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour l'autonomie, il faut une ROM basée sur Android 4.0.4, comme la Elitev8 qui proccure une bonne autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 ok merci je vais esseyer la ultimate fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.