Alexandre Goigoux Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, J'ai eu le Staraddict aujourd'hui et lors'que l'ont m'appel ou j'appel une personne, elle m'entend mais je ne l'entends pas pourtant le volume est au maximum et je peux l'écouter uniquement avec le haut parleur, j'ai regarder dans toute les options : Sons , paramètres d'appel , saisies et sorties vocales mais rien n'y fais.. Si vous pourriez m'aider, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 mauvaise section... je signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Goigoux Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Dans qu'elle section aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Zenx, la section de ton mobile est là. ;) https://forum.frandroid.com/forum/301-zte-skate-monte-carlostaraddict/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.