Aller au contenu

Comment bloquer un programme lancé en permanence ?

FlorentMT

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai bloquer certaines applications au niveau de leur fonctionnement en permanence, je m'explique, j'ai certaines appli qui sont tjrs lancée et je n'arrive pas à les arrêter. Ce ne sont pas des appli système et je les utilise rarement :

• MI
  • TegraZone
  • Tele7
  • Taptap revenge
  • etc

Avant j'utilisais Permission denied mais depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus. Avec quel logiciel je peux faire ça ? Titanium backup ?

Merci

Merci je vais essayer, ça a l'air d'être un must have...comment ais je pu louper ça :P

Si ça fonctionne je viendrais donner la marche à suivre pour ceux qui cherchent encore comme moi !!

EDIT : je viens de charger l'application "system toolbox free" c'est celui là j'imagine. Il me demande d'installer "busy box" à quoi sert cette application ? Je devais également l'installer pour "permission free" mais l'application ne la détectais pas....

J'ai installé "busybox" mais "system toolbox free" indique toujours que l'application n'est pas installée.... :mellow:

Comment faire ?

Ensuite je n'ai pas trouvé l'astuce pour éviter que certaines applications restent en tâche en fond, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Faut-il aller dans les lignes de commande ? (c'était si simple avec Permission Denied, je crois que je vais essayer de retrouver l'ancien .apk)

Merci

Modifié par FlorentMT

j'utilise autostarts pour empêcher le démarrage (et redémarrage quand on les kill) des applications inutile.

ca fonctionne très bien.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elsdoerfer.android.autostarts&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lbHNkb2VyZmVyLmFuZHJvaWQuYXV0b3N0YXJ0cyJd

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...