FlorentMT Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, j'aimerai bloquer certaines applications au niveau de leur fonctionnement en permanence, je m'explique, j'ai certaines appli qui sont tjrs lancée et je n'arrive pas à les arrêter. Ce ne sont pas des appli système et je les utilise rarement : MI TegraZone Tele7 Taptap revenge etc Avant j'utilisais Permission denied mais depuis la mise à jour cela ne fonctionne plus. Avec quel logiciel je peux faire ça ? Titanium backup ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 essaie "rom toolbox" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Merci je vais essayer, ça a l'air d'être un must have...comment ais je pu louper ça :P Si ça fonctionne je viendrais donner la marche à suivre pour ceux qui cherchent encore comme moi !! EDIT : je viens de charger l'application "system toolbox free" c'est celui là j'imagine. Il me demande d'installer "busy box" à quoi sert cette application ? Je devais également l'installer pour "permission free" mais l'application ne la détectais pas.... J'ai installé "busybox" mais "system toolbox free" indique toujours que l'application n'est pas installée.... :mellow: Comment faire ? Ensuite je n'ai pas trouvé l'astuce pour éviter que certaines applications restent en tâche en fond, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Faut-il aller dans les lignes de commande ? (c'était si simple avec Permission Denied, je crois que je vais essayer de retrouver l'ancien .apk) Merci Modifié 30 mars 2012 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je ne connais pas "system toolbox free". J'utilise "ROM Toolbox" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 j'utilise autostarts pour empêcher le démarrage (et redémarrage quand on les kill) des applications inutile. ca fonctionne très bien. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elsdoerfer.android.autostarts&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lbHNkb2VyZmVyLmFuZHJvaWQuYXV0b3N0YXJ0cyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.