lahass694 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut a tous, J'ai un Galaxy Spica depuis maintenant 1 mois environ et j'arrivais très bien a transférer des musiques sur ma carte SD, des vidéos etc... Et depuis peu quand je branche mon Spica par USB je n'ai rien qui s'affiche dans la barre de notification ( impossible de " monter le périphérique de stockage " ) pourtant mon portable charge et ce n'est pas un problème d'USB car j'ai réinstaller les pilotes plusieurs fois et mes clefs USB marchent dessus. Si vous avez une solution Svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Firmware de ton spica? as tu changer de port usb? as tu cocher la case stockage usb (si tu est sous 1.5 cupcake) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahass694 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Dans a propos du téléphone j'ai : Version du micrologiciel : 1.5 Version de la bande de base : i5700XXIL1 Numéro de version : CUPCAKE.XXIL4 Oui j'ai essayer sur plusieurs ports USB et sa marche toujours pas. :mad: La case stockage USB ? j'ai décoché le stockage de masse si c'est sa dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) un petit reboot et réessaye,pour voir Modifié 17 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahass694 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 un petit reboot et réessaye,pour voir Je t'aime tu sais ? ;) En tout cas je me sens un peu bête mais merci a vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaappyDaay Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour , j'ai exactement le même soucis , la carte mémoire est reconnue mais le téléphone non ... Version du micrologiciel : 1.5 Version de la bande de base : i5700XXIL1 Version Kernel :2.6.27 (root@dell1-desktop) Numéro de version : CUPCAKE.XXIL4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.