Doodoomi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Salut ! Je rencontre un soucis depuis hier avec le "play store" (je m'y fais pas) ... Je n'ai plus mes applis dans la liste "Mes applications" ... du coup, je n'ai aucune mise à jour automatique non plus :/ Je précise que j'ai déjà vider les données du play store et redémarrer le téléphone mais rien n'y fait, c'est toujours désespérément vide (même si j'installe une nouvelle appli, elle n'apparait pas). Infos utile : Je suis sur LPQ avec le kernel Siyah Une piste avant que je reflash la rom ? (pour peu que ça puisse servir à quelque chose) Modifié 30 mars 2012 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 essaye avec titanium tu fait outils market et il y à une fonction pour réactive tes application dessus pas teste car jamais eu ce problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Salut nicobrax J'ai oublié de dire que j'avais déjà essayé cette méthode, sans succès (même en supprimant les liens market et en les remettant, pas mieux) Pourtant quand je suis sur une appli que j'ai sur mon téléphone sur le play store, elle apparait bien comme installée. Edit : j'ai essayé en supprimant mon compte et en faisant un wipe du cache du play store, pas mieux ... Modifié 30 mars 2012 par Doodoomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 tu as quel version de playstore Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Google Play Store Version 3.4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 va voir la pour mettre la 3.5.15 peut être que ça va résoudre ton problème https://www.frandroid.com/actualites-generales/96222_google-play-store-la-mise-a-jour-3-5-15-est-disponible-sous-android/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Nickel ça a marché Merci beaucoup l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 de rien c'est avec plaisir d aider les autres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.