ravzone Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Fonctionnalités: Accès direct à tous vos messages: Lisez tous vos derniers messages, emails ou mises à jour Facebook et Twitter directement. Contrôlez votre musique : Connectez votre Smartphone à une chaîne HiFi, puis accédez à toute votre musique sur votre Smartphone, depuis votre SmartWatch. Lecture, suivant, marche rapide. Relax. Au moment du jogging ? Allez directement à votre morceau favori pendant votre course. Design et agréable : Avec juste 8mm d’épaisseur, un écran résistant aux éclaboussures et à la poussière, contour en aluminium, la SmartWatch a un écran tactile très fluide rendant la navigation bien plus facile. Pressez, touchez et effleurez. Restez connecté : En meeting ? Votre Smartphone est dans votre sac? Les mains prises ? SmartWatch permet facilement de rester connecté. Vous voyez d’un coup d’œil qui vous appelle et ce qu’il se passe dans votre monde. Applications personnalisables : Trouvez de nouvelles applications compatibles avec votre SmartWatch sur le Google Play Store et personnalisez-la comme bon vous semble. Sportif ? Essayez Endomondo et suivez vos performances. La SmartWatch est compatible avec la plupart des mobiles Android (versions 2.0 et ultérieures). Discrète et pratique : Vos applications préférées à votre poignet. La SmartWatch peut se porter avec la plupart des bracelets de 20mm de largeur et est livrée avec bracelet en caoutchouc et clip. Le noir est de mise, mais si vous voulez changer, vous pouvez choisir parmi 5 autres bracelets vendus séparément : rose, vert anis, gris, blanc et bleu. Envie d’un bracelet unique ? Utilisez celui que vous voulez avec votre SmartWatch.Acer: Allegro, Liquid Metal. Dell: Streak, Streak 7. Google: Nexus One. HTC: Desire, Desire HD, Desire S, Desire Z, EVO 3D, Explorer, Gratia, HD mini, Incredible S, Legend, One S, One V, One X, Radar, Rhyme, Sensation, Sensation XE, Sensation XL, TITAN, Ville, Wildfire, Wildfire S. Huawei: Blaze, Vision. LG: GT540 Optimus, Optimus 2X, Optimus 3D, Optimus 3D Max, Optimus 4X HD, Optimus Black, Optimus Chic, Optimus Me, Optimus One, Optimus Pad, Prada 3.0. Motorola: DEFY, DEFY Mini, DEFY Plus, DEFY Plus JCB Edition, Flipout, Milestone, Milestone 2, MOTOLUXE, RAZR, XT316, XT720. Orange: San Francisco II. Samsung: Galaxy Europa I5500, Galaxy Extreme, Galaxy M Pro, Galaxy Note, Galaxy R, Galaxy S Advance, Galaxy S I9000, Galaxy S Plus I9001, Galaxy S2, Galaxy W, Galaxy Xcover, Galaxy Y, Galaxy Y Pro, i5500 Corby, I9003 Galaxy SL, I9010 Galaxy S Giorgio Armani. Sony: Xperia ion, Xperia P, Xperia S, Xperia U. Sony Ericsson: txt, Txt Pro, X10, Xperia Active, XPERIA Arc, Xperia arc S, XPERIA Kyno, XPERIA Mini, XPERIA Mini Pro, XPERIA Neo, Xperia neo V, Xperia Play, XPERIA Pro, Xperia Ray, XPERIA X10 Mini, XPERIA X10 Mini Pro. ZTE: Libra, Racer, Skate, Tureis. COMMENT UTILISER LA SMARTWATCH? Caractéristiques techniques:Dimensions : 36 x 36 x 8 mm Poids : 15,5 grammes Ecran : 1.3’’ OLED, affichage 128 x 128 pixels Compatibilité : Bluetooth™ et Android™ versions 2.0 et plus Bluetooth™ : Version 3.0, portée supérieure à 10m Connectivité : Chargement USB standard Autonomie : Jusqu’à 4 jours Langues supportées : Anglais, Espagnol, Français, Chinois (Traditionnel), Portugais, Suédois, Russe, Danois, Polonais, Japonais, Tchèque, Allemand, Grec, Hollandais Notifications : Via l’affichage ou vibration Applications : Tous les évènements (par ordre chronologique), Messages (SMS/MMS), e-Mail (pour Smartphones Sony et Sony Ericsson), Calendrier, Notifications Facebook™ et Twitter™, Lecteur de musique, Gestion des appels (appeler, couper micro, rejeter ou prendre un appel et envoyer des sms prédéfinis), SMS Prédéfinis, exemple : appel manqué – Je suis occupé ou occupé – appelez moi. Etat batterie et autres applications sur l’Android™ Market. Logiciel : Vous aurez une notification sur votre Smartphone dès qu’une nouvelle version du logiciel est disponible. SMARTWATCH reçu ce 30 Mars à 9h30 par CHRONOPOST (grâce à l'offre PHONE HOUSE et leur 150 premiers clients) Modifié 21 avril 2012 par ravzone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Est elle dispo en magasin? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 excellent article et très bonne initiative :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Super l'article j'ai juste une question pourrais tu mettre le lien pour pouvoir la prendre sur Phone house s'il te plait Modifié 30 mars 2012 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il s'agissait d'une offre phone house dans le sens où si tu étais l'un de 100 premiers acheteur du XS tu avais la montre en cadeau ;) Après peut-être qu'ils la vendent, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah ok merci de l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1115fr Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour a tous, j'ai acheté ma montre sur mobilefun à 89€ et elle fonctionne 1000 fois mieux que la liveview. Elle a bien une porté de 10m et une autonomie environ de 3 jours sans la recharger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulome Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Des infos quant à la disponibilité en grandes surfaces? Un vendeur incompétent de la FNAC n'a pas su me renseigner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Au niveau épaisseur cela donne quoi par rapport à une montre mécanique type Seiko ? Même épaisseur ou beaucoup plus épais ? Sinon des idées sur la dispo du casque du milieu de la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut à tous, Savez-vous quand cette SmartWatch sera réellement dispo ??? J'ai beau chercher sur la net, je ne vois pas beaucoup de revendeurs avec cet montre en disponibilité immédiate... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 super article ca donne envie de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Salut à tous, Savez-vous quand cette SmartWatch sera réellement dispo ??? J'ai beau chercher sur la net, je ne vois pas beaucoup de revendeurs avec cet montre en disponibilité immédiate... :( Toujours pas de SmartWatch à l'horizon ???????????????????? :huh: :huh: :( :( Bah, que c'est long !!!!!! Modifié 21 avril 2012 par JPN77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallux Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ca a l'air bien cool en effet , je suis bien interressé , seul interogation , deja que la batterie n'est pas le point fort de notre telephone ( bien que la derniere maj ai bien arrangée cela ) je me demande si ca va pas pomper trop d'energie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 La consommation du Bluetooth est insignifiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallux Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est une bonne nouvelle , je n'y connais rien , mais je te fais confiance , si ca l'ai vraiment ( genre 4 ou 5 pourcent par jours ) je l'achete !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La consommation du Bluetooth est insignifiante Tu es sûr de toi ? J'ai reçu ma montre ce matin, et je perds vachement en batterie. Ca peut être une coïncidence peut être les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai toujours lu que le bluetooth était consommateur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 pas le bluetooth 2.1 avec edr et encore moins le bluetooth 4.0 parait-il :) http://www.generation-nt.com/bluetooth-2-1-edr-evolution-standard-fin-2007-actualite-23049.html "Mais le Bluetooth 2.1 + EDR est conçu pour consommer jusqu'à cinq fois moins d'énergie, grâce à des algorithmes mettant la puce au repos dès que possible."... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) J'ai toujours lu que le bluetooth était consommateur moi... J'ai fais récemment un test (visible dans le sujet "prise jack") Ecoute de musique avec un casque puis la même chose en Bluetooth avec un kit piéton MW600 (en mode avion pour que le test ne soit pas faussé par des variations de réseau, démarrage à 100%, mémoire vidée). Résultat : 2h d'écoute = 9% de batterie consommée dans les deux cas et comme ça manquait de précision, j'ai continué en vidant 25% de batterie et j'ai eu 5h33 de musique avec le casque et 5h24 en Bluetooth (avec une marge d'erreur de 5-7mn vu que je n'ai pas réagit immédiatement au passage du dernier pourcent) Donc pour moi, le Bluetooth ne consomme rien de signifiant. Après je me demande bien ce que la montre pourrait tirer en plus comme courant que du streaming audio permanent. Tu es sûr de toi ? J'ai reçu ma montre ce matin, et je perds vachement en batterie. Ca peut être une coïncidence peut être les notifications. Ca doit venir des notifications ou de l'utilisation plus active du téléphone mais pas de la transmission entre la montre et le mobile. Modifié 24 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui je vais déactiver les notifications pour voir. Cependant, je suis déçu du peu d'application sur la smartwatch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esvext Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous et toutes. Cette montre m'intéresse, mais j'aimerais tout de même m'assurer d'une chose. J'ai lu qu'elle n'était pas compatible avec le Galaxy Nexus, ce qui veut donc dire que certains appareils et/ou certaines ROM peuvent poser problème. Je possède actuellement un HTC Desire HD tournant sous la ROM custom Ice Cold Sandwich 7.3, basée sur Android 4.0.4 (AOSP). Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester la smartwatch avec cette configuration ou quelque chose de similaire ? La SmartWatch est disponible à prix intéressant sur Amazon Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui je vais déactiver les notifications pour voir. Cependant, je suis déçu du peu d'application sur la smartwatch. Sachant qu'elle n'est pas vraiment encore sur le marché, il faut attendre un peu pour les applications non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Elle fonctionne bien avec mon vieux Milestone (le temps que mon Xperia S retourne chez Sony pour les taches jaunes). Par contre aucune appli Sony pour Gmail ! Ca c'est plus que dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 De mémoire, y en avait une mais payante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Elle vient de passer à 104,89€ sur Amazon si jamais. Question: Est-ce confirmé qu'un mouvement rotatif du poignet allume la montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.