Aller au contenu

Sony SmartWatch (montre Bluetooth compatible Xperia S)


ravzone

Recommended Posts

Pour information, je l'ai commandée ce matin sur Rue du commerce.com à 99.99 €

Petit hors-sujet : je viens de m'inscrire sur votre forum suite à la réception ce matin de mon xperia s B)

Merci bcp pour toute l'aide que vous apportez aux novices :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue aujourd'hui.

A mon grand étonnement, le petit rond autocollant qui scelle le paquet des appareils hightech avait été coupé

Du coup, je n'ai pas sorti la montre de l'emballage et même si tout parait neuf, ça me dérange ...

Je les ai appelés (rue du commerce) : la conseillère m'a dit qu'en aucun cas il ne s'agissait d'un produit reconditionné mais neuf et qu'elle envoyait ma demande à un technicien.

Par contre, je n'ai aucune trace écrite de ma demande.

Vus feriez quoi à ma place ? Pas trop envie de la renvoyer mais doute quand même :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof' pour moi elle est neuve , Regarde si y manque rien mais a mon avis t'a pas a t'en faire. Moi perso j'ai la mienne demain soir :D

Vous pensez qu'elle vaut le coup ? Car 100 euros c'pas rien tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En gros, ce n'est pas super utile. Ca fait super geek et tout le monde qui ne sont pas habitués au hitech trouve ça fun, gadget mais moi j'ai bien.

Je trouve que la distance en bluetooth entre le téléphone et la montre est très limité. Enfin c'est du bluettoth quoi..

Le fait de connecter la montre n'augmente pas énormément la consommation du téléphone. La montre en elle-même dure facile entre 4-5 jours, par contre je ne sais pas si ça le fait sur toutes les montres mais ma batterie de la montre est mal calibrée, du coup elle s'éteint alors que la jauge n'est pas complètement dans le rouge.

Le tactile répond bien, les applications aussi, je l'utilise principalement en voiture et aussi en réunion car ça m'évite de sortir mon téléphone qui est souvent au fond de la poche. Cependant, si ton téléphone n'est pas à porter tu n'as que l'heure. Dommage que la montre n'affiche pas les applications déjà synchronisées.

Par contre, ce que je regrette le plus c'est qu'il y a très très peu d'application avec cette montre.

En conclusion, si tu as 100€ à dépenser, il serait préférable d'offrir un cadeau à ta copine. :P Sinon ben si tu n'en as pas et que tu es un geek dans l'âme, ben tu sais ce qu'il te reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette avis, tres éclairé.

Et je dois avouer que je vais craquer ...... mais pour une tablette. Quitte à dépenser des sous je vais me prendre la tablette Sony S. Ca fera moins joujou.

Mais je garde l'idée de la montre dans le cas où je n'aurai pas d'idée pour mon anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours pas de SmartWatch à l'horizon ???????????????????? :huh: :huh: :( :( Bah, que c'est long !!!!!!

C'est dingue... Toujours rien en vue ??? Elles sont fabriquées comment, où et par qui ces SmartWatch ??? :o :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Agnerisson, mais je l'ai enfin reçue de MobileFun il y a 2 jours... après + de 2 mois d'attente !... Ouf ! :huh:

Une montre bien sympa avec désormais pas mal d'applications sur le store, bien meilleure (voire incomparable) par rapport à la SE LiveView !... :) Quel dommage par contre que SONY est abandonné la connexion sur cette montre en micro USB pour passer à un connecteur propriétaire :o , de plus, la batterie n'a tenue qu'une seule journée d'utilisation seulement !!! :( Espérons qu'avec le temps, ça s'améliore. Il va falloir prévoir plusieurs câbles d'alimentation (maison, bureau, voiture, etc.) :huh:

@+ Bon WE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Est-ce quelqu'un sait si elle est disponible au Sony Store de Paris ?

Petit up!

elle est dispo au sony store à paris au prix de 129 euro

;)

elle est dispo physiquement

j'ai vu plusieurs modèle (en nombre) sur les présentoirs

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous depuis un moment je me dis qu'il faudrait que je me l'achète pour aller avec mon Xperia S, mais vaut-elle vraiment le coup d'être achetée ? Car le fait qu'elle ne fonctionne pas même toute seule pour l'heure m'embête un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai une question : Je possède un casque bluetooth, est ce que je pourrais connecter la montre et mon casque à mon téléphone en meme temps pour choisir mes musique par exemple ?

edit : Il faut toujours interagir avec la montre pour qu'elle affiche l'heure ou pas ?

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je viens de me la procurer ! Je la trouve un peu trop épaisse à mon gout, d'ailleurs le sorte de boitier pince se dévisse ?

A part ça, tout marche bien ! Pas de problème de synchronisation avec mon Note !

Au fait, à quoi sert le sorte de trou sur la gauche de l'écran ? C'est pour prendre des photos ? Et il ne peut pas servir de magnétophone ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Dispo chez TPH pour 49,90 €, marche nickel avec mon Gnote. Pas de problème de déconnection du BT et distance normale ~ 10 m.

Autonomie au moins 36/40 heures avec plein de notif activées (météo tt les heures, frandroid, flux rss, maps....).

Par contre quelqu'un sait ce qu'est l'espèce de petit rond sur le côté gauche de lecran? Ca ressemble à un capteur de luminosité/proximité?

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...