Aller au contenu

Sony SmartWatch (montre Bluetooth compatible Xperia S)


ravzone

Recommended Posts

634a869da37fc3c56a91594ea96e64c8.jpg

Fonctionnalités:

Accès direct à tous vos messages: Lisez tous vos derniers messages, emails ou mises à jour Facebook et Twitter directement.

Contrôlez votre musique : Connectez votre Smartphone à une chaîne HiFi, puis accédez à toute votre musique sur votre Smartphone, depuis votre SmartWatch. Lecture, suivant, marche rapide. Relax. Au moment du jogging ? Allez directement à votre morceau favori pendant votre course.

Design et agréable : Avec juste 8mm d’épaisseur, un écran résistant aux éclaboussures et à la poussière, contour en aluminium, la SmartWatch a un écran tactile très fluide rendant la navigation bien plus facile. Pressez, touchez et effleurez.

Restez connecté : En meeting ? Votre Smartphone est dans votre sac? Les mains prises ? SmartWatch permet facilement de rester connecté. Vous voyez d’un coup d’œil qui vous appelle et ce qu’il se passe dans votre monde.

Applications personnalisables : Trouvez de nouvelles applications compatibles avec votre SmartWatch sur le Google Play Store et personnalisez-la comme bon vous semble. Sportif ? Essayez Endomondo et suivez vos performances.

La SmartWatch est compatible avec la plupart des mobiles Android (versions 2.0 et ultérieures).

Discrète et pratique : Vos applications préférées à votre poignet. La SmartWatch peut se porter avec la plupart des bracelets de 20mm de largeur et est livrée avec bracelet en caoutchouc et clip. Le noir est de mise, mais si vous voulez changer, vous pouvez choisir parmi 5 autres bracelets vendus séparément : rose, vert anis, gris, blanc et bleu. Envie d’un bracelet unique ? Utilisez celui que vous voulez avec votre SmartWatch.

c2544ee2c1f640321aba33ba5c542b28.jpg

  • Acer: Allegro, Liquid Metal.
  • Dell: Streak, Streak 7.
  • Google: Nexus One.
  • HTC: Desire, Desire HD, Desire S, Desire Z, EVO 3D, Explorer, Gratia, HD mini, Incredible S, Legend, One S, One V, One X, Radar, Rhyme, Sensation, Sensation XE, Sensation XL, TITAN, Ville, Wildfire, Wildfire S.
  • Huawei: Blaze, Vision.
  • LG: GT540 Optimus, Optimus 2X, Optimus 3D, Optimus 3D Max, Optimus 4X HD, Optimus Black, Optimus Chic, Optimus Me, Optimus One, Optimus Pad, Prada 3.0.
  • Motorola: DEFY, DEFY Mini, DEFY Plus, DEFY Plus JCB Edition, Flipout, Milestone, Milestone 2, MOTOLUXE, RAZR, XT316, XT720.
  • Orange: San Francisco II.
  • Samsung: Galaxy Europa I5500, Galaxy Extreme, Galaxy M Pro, Galaxy Note, Galaxy R, Galaxy S Advance, Galaxy S I9000, Galaxy S Plus I9001, Galaxy S2, Galaxy W, Galaxy Xcover, Galaxy Y, Galaxy Y Pro, i5500 Corby, I9003 Galaxy SL, I9010 Galaxy S Giorgio Armani.
  • Sony: Xperia ion, Xperia P, Xperia S, Xperia U.
  • Sony Ericsson: txt, Txt Pro, X10, Xperia Active, XPERIA Arc, Xperia arc S, XPERIA Kyno, XPERIA Mini, XPERIA Mini Pro, XPERIA Neo, Xperia neo V, Xperia Play, XPERIA Pro, Xperia Ray, XPERIA X10 Mini, XPERIA X10 Mini Pro.
  • ZTE: Libra, Racer, Skate, Tureis.

21e42c4053f4b4648ad3127198f6fd64.jpg

COMMENT UTILISER LA SMARTWATCH?

Caractéristiques techniques:

  • Dimensions : 36 x 36 x 8 mm
  • Poids : 15,5 grammes
  • Ecran : 1.3’’ OLED, affichage 128 x 128 pixels
  • Compatibilité : Bluetooth™ et Android™ versions 2.0 et plus
  • Bluetooth™ : Version 3.0, portée supérieure à 10m
  • Connectivité : Chargement USB standard
  • Autonomie : Jusqu’à 4 jours
  • Langues supportées : Anglais, Espagnol, Français, Chinois (Traditionnel), Portugais, Suédois, Russe, Danois, Polonais, Japonais, Tchèque, Allemand, Grec, Hollandais
  • Notifications : Via l’affichage ou vibration
  • Applications : Tous les évènements (par ordre chronologique), Messages (SMS/MMS), e-Mail (pour Smartphones Sony et Sony Ericsson), Calendrier, Notifications Facebook™ et Twitter™, Lecteur de musique, Gestion des appels (appeler, couper micro, rejeter ou prendre un appel et envoyer des sms prédéfinis), SMS Prédéfinis, exemple : appel manqué – Je suis occupé ou occupé – appelez moi. Etat batterie et autres applications sur l’Android™ Market.
  • Logiciel : Vous aurez une notification sur votre Smartphone dès qu’une nouvelle version du logiciel est disponible.

SMARTWATCH reçu ce 30 Mars à 9h30 par CHRONOPOST (grâce à l'offre PHONE HOUSE et leur 150 premiers clients)

90569969ce89dc23cc1ab3672a96ac6e.jpg

0607b82759010ca21391374960106ddc.jpg

20a989e159a3d8890d164b69a5e19695.jpg

Modifié par ravzone
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'une offre phone house dans le sens où si tu étais l'un de 100 premiers acheteur du XS tu avais la montre en cadeau ;)

Après peut-être qu'ils la vendent, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Savez-vous quand cette SmartWatch sera réellement dispo ??? J'ai beau chercher sur la net, je ne vois pas beaucoup de revendeurs avec cet montre en disponibilité immédiate... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Savez-vous quand cette SmartWatch sera réellement dispo ??? J'ai beau chercher sur la net, je ne vois pas beaucoup de revendeurs avec cet montre en disponibilité immédiate... :(

Toujours pas de SmartWatch à l'horizon ???????????????????? :huh: :huh: :( :( Bah, que c'est long !!!!!!

Modifié par JPN77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air bien cool en effet , je suis bien interressé , seul interogation , deja que la batterie n'est pas le point fort de notre telephone ( bien que la derniere maj ai bien arrangée cela ) je me demande si ca va pas pomper trop d'energie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La consommation du Bluetooth est insignifiante

Tu es sûr de toi ? J'ai reçu ma montre ce matin, et je perds vachement en batterie.

Ca peut être une coïncidence peut être les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le bluetooth 2.1 avec edr et encore moins le bluetooth 4.0 parait-il :)

http://www.generation-nt.com/bluetooth-2-1-edr-evolution-standard-fin-2007-actualite-23049.html

"Mais le Bluetooth 2.1 + EDR est conçu pour consommer jusqu'à cinq fois moins d'énergie, grâce à des algorithmes mettant la puce au repos dès que possible."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours lu que le bluetooth était consommateur moi...

J'ai fais récemment un test (visible dans le sujet "prise jack")

Ecoute de musique avec un casque puis la même chose en Bluetooth avec un kit piéton MW600 (en mode avion pour que le test ne soit pas faussé par des variations de réseau, démarrage à 100%, mémoire vidée).

Résultat : 2h d'écoute = 9% de batterie consommée dans les deux cas et comme ça manquait de précision, j'ai continué en vidant 25% de batterie et j'ai eu 5h33 de musique avec le casque et 5h24 en Bluetooth (avec une marge d'erreur de 5-7mn vu que je n'ai pas réagit immédiatement au passage du dernier pourcent)

Donc pour moi, le Bluetooth ne consomme rien de signifiant. Après je me demande bien ce que la montre pourrait tirer en plus comme courant que du streaming audio permanent.

Tu es sûr de toi ? J'ai reçu ma montre ce matin, et je perds vachement en batterie.

Ca peut être une coïncidence peut être les notifications.

Ca doit venir des notifications ou de l'utilisation plus active du téléphone mais pas de la transmission entre la montre et le mobile.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes.

Cette montre m'intéresse, mais j'aimerais tout de même m'assurer d'une chose. J'ai lu qu'elle n'était pas compatible avec le Galaxy Nexus, ce qui veut donc dire que certains appareils et/ou certaines ROM peuvent poser problème. Je possède actuellement un HTC Desire HD tournant sous la ROM custom Ice Cold Sandwich 7.3, basée sur Android 4.0.4 (AOSP). Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester la smartwatch avec cette configuration ou quelque chose de similaire ?

La SmartWatch est disponible à prix intéressant sur Amazon Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais déactiver les notifications pour voir. Cependant, je suis déçu du peu d'application sur la smartwatch.

Sachant qu'elle n'est pas vraiment encore sur le marché, il faut attendre un peu pour les applications non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...