fandilan Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pour information, je l'ai commandée ce matin sur Rue du commerce.com à 99.99 € Petit hors-sujet : je viens de m'inscrire sur votre forum suite à la réception ce matin de mon xperia s B) Merci bcp pour toute l'aide que vous apportez aux novices :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour ceux qui l'ont reçue : le bracelet livré est-il bien noir comme sur les photos ? Quand je regarde les tests, le bracelet est bleu ... Moins facile à porter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour ma part il est noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Il est dispo officiellement ? J'ai essayé de l'a prendre, j'peux pas l'avoir avant le 15 Mai.. Pour le Bluetooth allumé toute une journée, c'un peu comme le WiFi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Elle est dispo en boutique Phone House ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je l'ai reçue aujourd'hui. A mon grand étonnement, le petit rond autocollant qui scelle le paquet des appareils hightech avait été coupé Du coup, je n'ai pas sorti la montre de l'emballage et même si tout parait neuf, ça me dérange ... Je les ai appelés (rue du commerce) : la conseillère m'a dit qu'en aucun cas il ne s'agissait d'un produit reconditionné mais neuf et qu'elle envoyait ma demande à un technicien. Par contre, je n'ai aucune trace écrite de ma demande. Vus feriez quoi à ma place ? Pas trop envie de la renvoyer mais doute quand même :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bof' pour moi elle est neuve , Regarde si y manque rien mais a mon avis t'a pas a t'en faire. Moi perso j'ai la mienne demain soir :D Vous pensez qu'elle vaut le coup ? Car 100 euros c'pas rien tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Est ce que ceux qui ont acheté cette montre pourrais nous faire un petit retour d'expérience ? Juste pour finir de me convaincre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 En gros, ce n'est pas super utile. Ca fait super geek et tout le monde qui ne sont pas habitués au hitech trouve ça fun, gadget mais moi j'ai bien. Je trouve que la distance en bluetooth entre le téléphone et la montre est très limité. Enfin c'est du bluettoth quoi.. Le fait de connecter la montre n'augmente pas énormément la consommation du téléphone. La montre en elle-même dure facile entre 4-5 jours, par contre je ne sais pas si ça le fait sur toutes les montres mais ma batterie de la montre est mal calibrée, du coup elle s'éteint alors que la jauge n'est pas complètement dans le rouge. Le tactile répond bien, les applications aussi, je l'utilise principalement en voiture et aussi en réunion car ça m'évite de sortir mon téléphone qui est souvent au fond de la poche. Cependant, si ton téléphone n'est pas à porter tu n'as que l'heure. Dommage que la montre n'affiche pas les applications déjà synchronisées. Par contre, ce que je regrette le plus c'est qu'il y a très très peu d'application avec cette montre. En conclusion, si tu as 100€ à dépenser, il serait préférable d'offrir un cadeau à ta copine. :P Sinon ben si tu n'en as pas et que tu es un geek dans l'âme, ben tu sais ce qu'il te reste à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci pour cette avis, tres éclairé. Et je dois avouer que je vais craquer ...... mais pour une tablette. Quitte à dépenser des sous je vais me prendre la tablette Sony S. Ca fera moins joujou. Mais je garde l'idée de la montre dans le cas où je n'aurai pas d'idée pour mon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Est-ce quelqu'un sait si elle est disponible au Sony Store de Paris ? Petit up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Toujours pas de SmartWatch à l'horizon ???????????????????? :huh: :huh: :( :( Bah, que c'est long !!!!!! C'est dingue... Toujours rien en vue ??? Elles sont fabriquées comment, où et par qui ces SmartWatch ??? :o :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Il me semble qu'elle est largement disponible sur le net : http://www.grosbill.com/4-sony_ericsson_smartwatch_montre_intelligente_et_tactile-160421-mobilite_pda-accessoire_divers_pour_telephone http://www.amazon.fr/Sony-SmartWatch-1254-6626-Andro%C3%AFd-Smartphone/dp/B006RJR62I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1338752300&sr=8-1 http://www.auchan.fr/recherche/achat4/B160421 http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Montre-Bluetooth/SONY/4861348-Montre-ecran-tactile-multipoint-compatible-Android.htm Et je m'arrête là, à moins que tu ne parles de disponibilité en boutique physique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci Agnerisson, mais je l'ai enfin reçue de MobileFun il y a 2 jours... après + de 2 mois d'attente !... Ouf ! :huh: Une montre bien sympa avec désormais pas mal d'applications sur le store, bien meilleure (voire incomparable) par rapport à la SE LiveView !... :) Quel dommage par contre que SONY est abandonné la connexion sur cette montre en micro USB pour passer à un connecteur propriétaire :o , de plus, la batterie n'a tenue qu'une seule journée d'utilisation seulement !!! :( Espérons qu'avec le temps, ça s'améliore. Il va falloir prévoir plusieurs câbles d'alimentation (maison, bureau, voiture, etc.) :huh: @+ Bon WE à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si vous cherchez toujours des smart watch je les ai trouvé en soldes à 89.90€ frais de port offerts : Sony SmartWatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Est-ce quelqu'un sait si elle est disponible au Sony Store de Paris ? Petit up! elle est dispo au sony store à paris au prix de 129 euro ;) elle est dispo physiquement j'ai vu plusieurs modèle (en nombre) sur les présentoirs Modifié 2 juillet 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 peut-on monter le volume du son avec cette montre quand on écoute la musique ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Vu à 79€ chez phonehouse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 miam, intéressant, merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour à tous depuis un moment je me dis qu'il faudrait que je me l'achète pour aller avec mon Xperia S, mais vaut-elle vraiment le coup d'être achetée ? Car le fait qu'elle ne fonctionne pas même toute seule pour l'heure m'embête un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 l'heure fonctionne sur la montre pour info sans besoin du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ah c'est plutot bien ça alors, je vais sans doute me l'a prendre alors du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) J'ai une question : Je possède un casque bluetooth, est ce que je pourrais connecter la montre et mon casque à mon téléphone en meme temps pour choisir mes musique par exemple ? edit : Il faut toujours interagir avec la montre pour qu'elle affiche l'heure ou pas ? Modifié 23 août 2012 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bon, je viens de me la procurer ! Je la trouve un peu trop épaisse à mon gout, d'ailleurs le sorte de boitier pince se dévisse ? A part ça, tout marche bien ! Pas de problème de synchronisation avec mon Note ! Au fait, à quoi sert le sorte de trou sur la gauche de l'écran ? C'est pour prendre des photos ? Et il ne peut pas servir de magnétophone ? Modifié 6 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Dispo chez TPH pour 49,90 €, marche nickel avec mon Gnote. Pas de problème de déconnection du BT et distance normale ~ 10 m. Autonomie au moins 36/40 heures avec plein de notif activées (météo tt les heures, frandroid, flux rss, maps....). Par contre quelqu'un sait ce qu'est l'espèce de petit rond sur le côté gauche de lecran? Ca ressemble à un capteur de luminosité/proximité? Modifié 3 avril 2013 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.