H2OB2 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Aurais-tu la gentillesse de mettre le lien de the phone house pour la smartwatch @p57 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 +1 Edit: Apres quelques recherches sur Rue Du Commerce 69,99€ LDLC : 74,99€ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Désolé j'ai pas de lien, c'est directement en boutique, à côté du CORA Moulins les Metz (57) pour ceux qui sont à côté. .. Modifié 4 avril 2013 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Apparemment, la Smartwatch Sony resiste bien à l'eau... : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je viens de refaire un tour sur le playstore, depuis que je l'ai acheté il y a beaucoup plus d'applis ! Youpi on peut passer des appels et envoyer des textos...mais bon un peu galère depuis la montre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.