reno59540 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bonjour; j'ai flasher la 2.1 avec fastboot tout ce passe bien pour l installation mais le problème c'est quand je veux redémarrer en mode fastboot sa nefonctionne pas et le téléphone démarre normalement.svp aidé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Tente de reflasher sur la 2.1 fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 j ai reflasher avec la même 2.1 fastfood ROM bouygue mais sa nemarchais toujours pas j ai donc reflasher encore mais avec une rom orange et tout a fonctionner parfaitement merci pour ton conseille.ça doit être la 2.1 fastfood ROM bouygue qui ne fonctionne pas encore merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @reno59540: J'ai exactement le même problème, pourrais-tu poster le lien pour télécharger la rom fastboot 2.1 orange? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 c'est quoi vos rom fastboot orange bouygues... y'a qu'une seule rom 2.1 fastboot et elle n'est même pas française, ou alors j'ai zapé une étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ca ne sert à rien de prendre une ROM spéciale Orange/Bouygues/SFR, etc... Il y a une seule ROM fastboot ! Edit @Yvory : J'ai écrit avant de voir ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.