Aller au contenu

Recommended Posts

euh... je ne comprends pas?

do'urden est dans le même cas que moi, c'est a dire bouygues surement bloqué et verrouiller

il a comme solution wotant ou flashtool? (donc moi aussi?)

flashtool c'est comme cwm?

comment reconnaitre une rom compatible stock? (y'a que cela pour l'instant que je pourrais installer?)

est ce qu'il est pas possible d'installer une rom stock sans les applis SE?

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ray m'a été livré en février en ICS (commande sur RDC), cela fait donc 2 mois que je l'utilise (sans surcouche opérateur). 55 aplis y sont installé donc lookout. Bilan:

Aucun bug à signaler, fluidité et autonomie sont bien au rdv (entre 1,5 et 2 jours sans charger. Je précise que mon tél est vidé jusqu'à l'extinction à chaque fois, ou presque). Le screenshot est tjrs dispo depuis l'appui long sur bouton power.

C'est mon 1er smartphone (j'ai bien tourné avant de choisir), c'était donc une découverte pour moi cet Android, Son graphisme m' à plu (sans plus, mais il faut dire que je suis éxigeant à ce niveau). Globalement, je suis très satisfait de mon Ray avec cet ICS.

N'hésitez pas à me relancer pour d'autres détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ray m'a été livré en février en ICS (commande sur RDC), cela fait donc 2 mois que je l'utilise (sans surcouche opérateur). 55 aplis y sont installé donc lookout. Bilan:

Aucun bug à signaler, fluidité et autonomie sont bien au rdv (entre 1,5 et 2 jours sans charger. Je précise que mon tél est vidé jusqu'à l'extinction à chaque fois, ou presque). Le screenshot est tjrs dispo depuis l'appui long sur bouton power.

C'est mon 1er smartphone (j'ai bien tourné avant de choisir), c'était donc une découverte pour moi cet Android, Son graphisme m' à plu (sans plus, mais il faut dire que je suis éxigeant à ce niveau). Globalement, je suis très satisfait de mon Ray avec cet ICS.

N'hésitez pas à me relancer pour d'autres détails.

Quand tu vas dans "réglages" -> "a propos du téléphone" et que tu regardes la version d'android, tu es bien en 4.0.3 ?

Parce que je pense que tu es encore sous GB ( 2.3.4)

ICS n'etait pas dispo en février pour le Ray et les captures d'écrans ne sont plus disponibles avec le bouton power...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayé de le rooté pour retirer la surcouche orange... Moi j'avais un tel acheter chez orange puis un jour je l'ai rooter et supprimer la surcouche orange et pc companion ma dit que mon telephone avait une mise a jour. Maintenant je tourne sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai fait une recherche pour savoir la date d'orange pour ICS mais je n'ai pour le moment rien trouvé.

citation de alisol ici http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/84797/les-options-ics.html:

"

Bonjour,

En complément:

C'est toujours un peu long à être disponible chez Orange, car il faut qu'il adapte leur "surcouche" à la nouvelle version.

Et malheureusement, entant que simple internautes sur ce forum, nous ne connaissons les dates des misesà jour..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je me suis dis que certains seraient intéressés a savoir ce que pourrait donner ICS et Nova Launcher sur leur Xperia Ray. Donc voila d'abord la vidéo :

http://youtu.be/IREYBhRpMm0

(elle est en cours d'upload)

Pour les utilisateurs SFR ils peuvent pas passer sur une version 2.3 "normale" via Wotan puis avoir accès a la MAJ via PC compagnon ?

Modifié par suli60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...