moskytos Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ça y est, je suis sous ics, c'est trop beau , rom fluide et rapide, rien à dire.parfait bonne chance pour les autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 la barre de notif est belle , mais ya toujours pas les icones 3g ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 j'aimais bien le look de l'application sms d'origine que j'avais en 2.3.4, est il possible de la remettre sur ics via root explorer? si oui quelqu'un pourrait m'envoyer l'apk? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et vous avez la ROM à flasher avec Flashtool ? Vous avez réussi certains d'entre vous avec Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casus Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 mise a jour faite. Gain en rapidite et batterie.. Bon travail de sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Qqun sais pk j'ai toujours pas de notification de ma maj?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 je suis chez orange peut etre que c'est ca ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) oui c'est ça ;) si tu la veux va falloir passer par wotanserver ou flashtool, je suis dans le même cas que toi... je suis en train de dl une GBread en .42 au cas ou ICS ne me conviendrait pas Modifié 25 avril 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 orange ne la diffusera pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Et Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) jsusi chez bouygues je l'ai depuis 3 jours en ota Modifié 25 avril 2012 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @ jason. Je suis encore sour GB si tu veux dimanche je sort le fichier apk et je te l'envoie par mail. Au cas ou tu sais ou je peux le trouver et son nom stp parce que la flemme de tout fouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ah bon...? pourtant elle n'est pas diffusée en OTA... pour les versions opérateurs sa sert à rien personne n'a la réponse, contactez votre opérateur ... moi je suis chez orange et on me propose que la 2.3.4 en .62 (pas rootable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @acdc, tu peux trouver "conversations.apk" dans system/app merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 @Brünsman Moi aussi j'etais avec le .62 et j'ai reussi a rooter mon telephone grâce a ce tutoriel qui permet de downgrader ton telepone en un firmware rootable. Par la suite tu peut retourner en .62, et fair ta mise a jour 4.0 Voici le tutoriel: tu marque ceci dans google: (Rooter le firmware 4.0.2.A.0.62) et tu devrais tombé sur le site dans le premier resultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Moi je suis chez Virgin et j'ai fait la mise à jour hier et elle marche vraiment nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'espère que orange ne fais pas comme SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 la mise à jour ne se fait pas en OTA il faut passer par Sony pc companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bah oui mais cest à caisse d'Orange que l'on ne la pas cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) J'espere pour toi qu'Orange ne fait pas comme SFR, sinon bienvenue au club des frustrés (je suis chez SFR). Une question me taraude cependant : comment, COMMENT font les opérateurs pour bloquer une mise a jour? Encore plus par PC companion: c'est un logiciel SE, qui communique avec des serveurs SE... comment diable les opérateurs font ils? Modifié 25 avril 2012 par Sly-chtiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan Jeanne Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir mes amis, voila je lis ce forum et je vois tous ces frustrés bloqués par sfr orange et autre... alors je me dis "je vais leur filer un petit coup de main car c'est tellement bien ICS !!" Voila l'astuce : il faut que vous installiez la Rom GB officielle ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1316070 à installer via flashtools) afin d'enlever la surcouche opérateur qui vous bloque et ensuite pc companion vous proposera la mise à jour ICS comme par magie :) enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci mais depuis que j'ai eu un problème avec ma tablette quand j'ai voulu installé Android hd révolution ... Et donc je ne veux plus rooter ni rien faire sur mes. Appareil Androidmerci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il faut un bootloader dévérouillé pour flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.