Jump to content

Recommended Posts

Merci pour l'astuce du screenshot, c'est vrai que c'est pas du tout évident :emo_im_foot_in_mouth:

La nouvelle barre de notification faut avoir les yeux de superman pour bien voir avec ou son téléphone à moins de 5 cm !

Voilà quelques screenshoots pour ceux qui n'ont toujours pas mis à jour leur téléphone !

http://img600.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img600/8926/13352949453e8.smil

@DanyBiker : Les vla !

http://imageshack.us...2042421060.png/

PS: j'ai GoLauncher d'installé, ce n'est pas vraiment l'interface de Sony !

Sinon pour le reste après 1 heure d'utilisation intensif de mon téléphone avec les recherches de nouvelles fonctionalités etc... mon téléphone est redevenu à la normal, pas un poil de lag, marche parfaitement et plus aucun

freeze ou lag !

Edited by SthaN5

Je viens d'installer ICS très facilement sur mon windaube xp ! (il faut d'abord mettre à jour le logiciel PC companion)

J'ai remarqué que certaines applis comme google play ou internet (par defaut) se lançaient plus rapidemment! Tout comme les pages internets qui se chargent plus vite et qui sont mieux optimisés sur le ray.

Sinon pas de grand changement... Le lecteur mp3 n'a pas changé (même pas d'égaliseur!). Par contre je trouve que le déverrouillage par la détection du visage est vraiment bien fait!

perso sur bouygues ça marcher pas comme vous au debut j'ai eu le moment vers 17 h hier ou avant hier jsais plus hj'ai fait la maj , de toute façon cette maj est merdique donc bon :S jregrette gb

Ça y est, je suis sous ics, c'est trop beau , rom fluide et rapide, rien à dire, la mise à jour je les faites avec wotanserver , je.pouvais plus attendre que pcc la détecte, donc en gros pour 2€ ,j'ai une rom fluide et rapide de ics !!!!

Vu qu'elle est dispo en France j'ai laissé tombé la rom nordic pour une 2.3 française via Wotan. Ensuite mise a jour vers 4.0 via pc compagnon (sans aucun problème). Je ne vois pas de différence avec la rom nordic. Même problème pour les vidéos 720p.

Ceux pour qui ça rame : combien d'applis sont installées sur votre téléphone ?

Et y'aurait moyen d'avoir une screenshot de la nouvelle barre de notif ? Je ne comprends pas ce que vous dites par "barre de notif toute petite" et les screenshots postées précédement ne servent à rien (que des screenshots d'applis qui n'intéressent personne au lieu de nouvels features)...

Merci !

@Boogy effectivement, tu peut mettre a jour le tel avec seus, mais il faut deja que seus détecte la maj pour ton tel , ce qui n'était pas mon cas donc je les fait avec wotanserver^^