lechatx9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 pk je ne peux pas lire ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 ben moi non plus, il est long l'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly-chtiman Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 sfr ne deplois pas ics sur leur xperia ray :x SFR a fait machine arrière et prévoie une MAJ ICS pour les Ray, Play, Kyno et Mini Pro pour la mi juin.... Ceci dit je sais pas si je tiendrais jusque la, d'autant plus que meme si SFR ne fait pas de surcouche graphique, vu qu'ICS prend plus de place que Gingerbread, dégager les applis SFR et SonyEricsson en installant une rom nue, ca devrait pas être du luxe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ajoute aussi que orange n'a pas l'air de faire d'effort en ce qui concernent les maj pensez vous que le meilleur moyen de savoir c'est de les appelés ?? Pensez vous que avez la sur couche de orange le téléphone peut etre ralentit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) ben moi non plus, il est long l'upload ;) pk je ne peux pas lire ta vidéo Erreur de traitement ... Je relance. Modifié 30 avril 2012 par suli60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Dit moi kurosaki comment passez a ics en enlevant la sur couche orange Ta t'il des risques genre téléphone briquer ? Est ce dur a faire pour un "débutant" ? Faut il être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Le mieux à faire pour toi, c'est de le faire via wotanserver ;) Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ouais mais c'est 2 euro c'est ça et on paie comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ouu 2 euros. tu va sur ce site : http://www.wotanserver.com/en Tu te fais un compte (en haut a droite) Tu sélectionne ton téléphone (a gauche) Tu arrive sur une page avec 2 choix et tu sélectionne le 2eme (celui a 2€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Oui mais le mode de paiement c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ha mince va falloir que j'en parle a ma mère mdr donc c'est mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Après une semaine avec ICS, est-ce que la situation est plus tolérable niveau vitesse et réactivité ? Est-ce qu'un lancher alternatif aide à fluidifier un peu la rom ? Modifié 1 mai 2012 par DannyBiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 regarde ma vidéo sur la page d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Intéressant...tu as combien d'apps installées suli ? Une fourchette, ça ira hein...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Une 40ene d'apps installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 @suli, j'ai revé ou a la fin de ta vidéo tu fais une photo en flash auto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) On dirait mais en fait c'est l'apn du Galaxy S qui fait sa XD. Il adapte automatiquement la luminosité (en général sur la vidéo on ne voit que l'écran alors que la pièce derrière est très bien éclairée) et lorsque l'écran du Ray est devenu noir ça a éclairci la vidéo, d’où l'effet flash. Mais le flash du Ray est toujours aussi inexistant ;). (pourquoi tu est déçu de ICS ?) Modifié 1 mai 2012 par suli60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 pour sa lenteur, ses lags, ses video HD saccadées ... j'ai l'impression que le mien a un proc de 600mhz, a mon avis ils se sont trompés a la fabrication :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Avec un launcher sa te le fait aussi ? Car moi mon seul problème maintenant c'est la vidéo HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 j'ai testé un bon launcher bien fluide (Apex), mais a part ca tout le reste saccade (le menu reglages, facebook, tapatalk, GoSms... dès que je fais défiler une page ca lag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 :/. Bas essaye de le réparer sur pc compagnon ou quoi :/. Avec Nova mes soucis de lags ont quasiment disparus (c'est revenu a un niveau plus qu'acceptable pour un Android de ce type). Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Si tu savais le nombre de fois que j'ai essayé PCC, SEUS, et les flash avec flashtools... même la nordic j'ai testé, et le resultat n'est vraiment pas fameux... comme je l'ai dis dans un post j'ai l'impression qu'il existe 2 modèles de Ray :o la maintenant en GB c'est nickel et fluide, donc c'est bien ICS qui ralenti tout le bazard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 En tout cas, il semble qu'au niveau des led du Flash, y'a blanc ou jaune (et moi bien sûr, j'ai jaune... :mad: ) Sinon le Ray SAIT flasher pour les photos, la preuve, l'appli "Vignette" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.