Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

@Beauty: merci!! j'étais effectivement déjà allée dans ces paramètres mais je n'avais pas vu qu'il y avait "desactiver" tout en haut!

@ludoX10: merci, et la bln c'est la black light notification, le fait que les touches tactiles en bas de l'écran s'allument pour signaler une notification. Bien pratique pour ne pas avoir besoin d'allumer l'écran pour voir si on a un sms.

Si jamais quelqu'un savait comment faire ^^

(en fait je viens de m'apercevoir que la BLN fonctionne uniquement lorsque je recois un mail....Bizarre!)

Salut, pour le BLN je te rassure tout de suite, oui il fonctionne, et super bien ^^

Alors d’abord assure toi d'avoir l'appli jkay, et si le BLN control ne marche pas, test avec BLN control pro (et il me semble que c'est dans BLN control pro que tu peux choisir le BLN pour les sms, facebook, appel, email )

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le BLN je te rassure tout de suite, oui il fonctionne, et super bien ^^

Alors d’abord assure toi d'avoir l'appli jkay, et si le BLN control ne marche pas, test avec BLN control pro (et il me semble que c'est dans BLN control pro que tu peux choisir le BLN pour les sms, facebook, appel, email )

D'accord je vais tester Jkay alors!!!! BLN control ne marchait pas, j'avais essayé de l'installer. Merci!!

Application Jkay installée, BLN control free aussi, mais toujours rien qui ne marche..... Pas trop envie de dépenser 4€ (Jkay + BLN control Pro) pour juste le BLN, tant pis :)

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludo-X10 malheureusement je ne trouves pas...

Je vois comment configurer tout le reste mais pas cette barre home avec les 4 raccourcis auxquels j'aimerai implémenter le navigateur web ou autre.

Tu parle bien de la barre de notif? Car pour la barre de notif c'est edit quick setting panel,

@chamallowwJ'ai essayé le BLN il fonctionne pour moi mais je possède l'appli jkay je sais pas si ça influ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vassili54 => supprime tes APN et recréé les car pour moi j'ai eu la même mésaventure et depuis pas de soucis.

@Ludo => désolé de mon erreur je parle de la barre d'en bas des raccourcis appels sms apps et ...j'aimerai mettre le nav internet dans cette barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vassili54 tape APN free mobile dans google et tu comprendras ;)

http://mobile.free.fr/assistance/64.html

il te faut le profil APN pour un accés correct au réseau.

@Ludo-X10 j'utilise la présentation classique (accueil) car je ne suis pas tres fan de l'interface touchwiz. Cependant sur le touchwiz on a le navigateur et la barre du bas personnalisable.

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'auteur de cette rom nous pondra une magnifique MAJ.

Pour moi c'est la ROM la plus équilibrée niveau perf et tenue de batterie.

3 jours de tenue d'autonomie avec une utilisation légère et avec une utilisation intensive, wifi GPS etc... je tiens la journée et demie.

Que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également faire un full wipe factory, wipe data / cache / delvik cache + battery stats et 3 charges et décharges pleines et çà tourne impec !

Le dual boot me sert beaucoup je suis en train de tester la rom root boxqui est tres sympa aussi !

Par contre qui a testé de mettre une rom custom aux i9100P ? J'ai une collegue qui est un peu stressée de le custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...