Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionné pas en faite dans les paramètres de notification de sms j'avais laisser cocher la case " ecran activé" (allumer l'ecran en cas de reception de notifications).

merci pour votre aide

Modifié par chris35ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon me voilà de retour sur la VK donc sous ICS j'avais quelques bugs sous la parano et quelques appli qui ne fonctionnaient pas.

La abatterie est toujours aussi bonne sous cette ROM et siyah avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi @vassili54, depuis que j'ai découvert ce lecteur, je ne le quitte plus, il est quasi parfait avec égaliseur, navigation entre les dossiers, effet de transition entre les morceaux, etc.

Le seul bémol est l'absence de traduction de l'appli en français, mais on s'y fait assez vite finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er test de cette révision, je ne suis pas autant convaincu. J'ai rencontré plein de soucis:

Sys.UI qui plante fréquemment des softs qui plantent et ce juste aprés installation de la ROM sans passer par une restauration.

TW qui plantait... obligé de passer en apex launcher et malgré cela des plantage et écran figé.

Je recommencerai plus tard mais la j'ai fait un nandroid backup pour remettre la 5.1.3

Ce premier apperçu à été à la hauteur des révisions précédentes qui pour l'instant ne vaudront pas la 5.1.3.

Je referai une installation de nouveau au propre avec un reset des exttweaks de nouveau et full format/wipe.

Apparemment cette expérience n'impacte que moi donc certainement une coquille quelque part, je vais m'y pencher car le visuel des VK est tres bon.

Je ne cache pas que je suis pas mal séduit par la parano 2.16 JB CM10 qui fonctionne à merveille et pas de battery drain. 3 jours d'autonomie en idle comme sur la VK et en utilisation intensive également équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai viré la Paranoid car dès le deuxième jours d'utilisation elle s'est mise a bugué, Chrome qui me faisais des FC tout le temps, des ralentissements énorme fréquemment et une batterie qui tiens très peu, si pour toi elle ne bug pas, tant mieux ;)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

This post is directed at any MODS or ADMINS.

Please remove this rom. It uses MY android.policy.jar and ALLIANCEROMs customsettings.apk without any permission. His previous rom did the same to Simplistic rom from Legend95k.

He took my entire policy file. I decompiled this roms policy and this is what i found...

20121004200158.jpg

This lockscreen isnt in this rom. In fact its in no rom except alliance, so why these files there?

20121004200219.jpg

I also decompiled his "locksettings.apk" and this is Alliances CustomSettings.apk renamed. You can see here it says com.ficeto..... in the manifest.

20121004203422.jpg

Ficeto is our app and kernel dev at alliancerom.com.

Please respect this request. I worked damn hard on that not to get it stolen and posted in someone elses rom. I will also PM any admin/mod i see with this message.

I hope you understand my point, I have attempted a Google translate of this post..below....

ManyThanks

Salut

Ce message s'adresse à toutes MODS ou ADMINS.

S'il vous plaît supprimer cette rom. Il utilise MON android.policy.jar et customsettings.apk ALLIANCEROMs sans aucune permission. Son rom précédente a fait de même à partir de Legend95k rom simpliste.

Il a pris mon dossier politique dans son ensemble. Je décompilé cette politique roms et c'est ce que j'ai trouvé ...

20121004200158.jpg

Ce lockscreen n'est pas dans cette rom. En effet, son en aucun rom, sauf alliance, alors pourquoi ces fichiers là?

20121004200219.jpg

J'ai aussi décompilé son «locksettings.apk" et c'est Alliances CustomSettings.apk renommés. Vous pouvez voir ici, c'est écrit com.ficeto ..... dans le manifeste.

20121004203422.jpg

Ficeto est notre app et dev noyau au alliancerom.com.

S'il vous plaît respecter cette demande. J'ai travaillé sacrément dur sur celui de ne pas avoir volé et posté à quelqu'un d'autre rom. Je vais aussi PM n'importe quel admin / mod i voir avec ce message.

J'espère que vous comprenez mon point de vue, j'ai tenté une traduction Google de ce poste .. ci-dessous ....

ManyThanks

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...