Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de flasher mon SG2 avec cette rom et j'aimerais savoir à quoi correspond le fichier zip "enable-MTP" dispo sur la page download de l'auteur.

Merci pour vos réponses.

[edit] J'ai trouvé (media transfert protocol) désolé pour le dérangement. ;)

Modifié par thoramas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de nouveau sur le forum XDA.

Ce cout ci, j'ai besoin d'un coup de main.

C'est bon, j'ai flashé et je voulais installer un addon "battery fullcircle blue" (fichier .zip) dispo sur le topic XDA.

J'ai installé le zip en recovery ; il m'indique installation done mails lorsque je reboot je ne vois aucunne modification niveau jauge batterie.

Savez vous comment installer cet addon ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enfin jeté à l'eau, pris mon SGII à 2 mains et installé cette Rom (1ère fois pour moi, ca fait tjs bizard la 1ère fois :P )

que du bonheur, super belle, bref trop content. jusqu'à ce matin!!!

en effet, quand je sélectionne la touche modifier (pour changer les pages), plantage total, écran noir puis au bout de quelques secondes: "accueil TouchWiz s'est arrêté". Bref impossible de changer.

Quelqu'un a t il eu le problème et surtout comment on fait??? j'ai bien idée de refaire une installe complète mais bon...

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil chez moi avec une install sans full wipe depuis une LPF

tu fais comme moi tu ne modifie pas tes pages et tu passes juste de l une a lautre sans utiliser la vue sur toutes les pages

c est le prix a payer pour utiliser cette superbe rom

perso ca ne m embete plus

cette rom + le theme de el liberator j ai trouve mon bonheur

reste juste le kernel qui me satisfait pas je suis avec siyah 3.3.2 mais je dois freezer et bloquer des applis car je n ai qu une batterie 1650 et en attendant d acheter une 2000 je recharge trop souvent

Peut etre que la solution necessite un full wipe je verrais ca apres les vacances :) :) :)

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer et j'ai perdu la barre haute de la page d'acceuil (notifications, wifi etc ....) et mon fond d'écran est noir.

J'ai tenté les deux type d'install proposée mais rien à faire.

Comment as tu procédé pour l'install ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la que j'ai du faire une erreur, j'ai pas su quoi choisir, j'ai du prendre la mauvaise ; du coup j'ai relancé avec l'autre choix mais sans succès.

Bon, comme j'ai testé vite fait une autre rom, je vais refaire tout ça proprement aujourdhui.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé cette rom ce week-end et j'en était super content jusque ce matin, où touch wizz se ferme sans arrêt, la page central n'est plus consultable, le téléphone bloque sans cesse, bref une cata. J'ai essayé un wipe data cash, une réinstalle sans wipe, mais c'est pareil.

Quelqu'un a une idée de l'origine du problème?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas noté les applications qui plantaient. De mémoire il y a eu l'appareil photo, le lecteur de musique player pro et d'autres me rappelle pas.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...