Aller au contenu

☆☆☆☆☆[ROM-4.0.4]-[--VK--™]-[-XWLPO-V5.2-]-[Fast-Stable]-[MultiLanguage]


Recommended Posts

J'ai également faire un full wipe factory, wipe data / cache / delvik cache + battery stats et 3 charges et décharges pleines et çà tourne impec !

Le dual boot me sert beaucoup je suis en train de tester la rom root boxqui est tres sympa aussi !

Par contre qui a testé de mettre une rom custom aux i9100P ? J'ai une collegue qui est un peu stressée de le custom.

J'ai un I9100 P, aussi appelé Citizy, et je tourne sur cette ROM, c'est impeccable! Si j'ai bien tout compris on perd l'usage de la NFC, mais bon je ne vois pas de différence à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de plantage sous la ROM VK, je redoute que cela vienne des réinstalles d'appli via Titanium Backup.

Je crois que je suis bon pour une réinstalle propre et complète de la ROM avec installation manuelle des apps, dèg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patoune, je vois pas très bien comment sauvegarder mes applis sur mon compte google, lorsque je fais une installation d'une ROM et que j'ouvre l'apps google play store, je vois bien toutes mes applis précédemment installés qui se lancent en téléchargement automatiquement sur la nouvelle ROM, mais du coup je perds toutes la personnalisation réalisé dans ces applis avec l'ancienne ROM et ça je ne pense pas que Google le sauvegarde contrairement à TItanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GuiHero

Je pense que tu vas devoir faire un tri monstre ;) tu réinjecte les données uniquement des applications dont tu as besoin via titanium backup. Fais attention que les données restaurées n'affectent pas les fichiers du systeme => ralentissement + FC à la clé si tu ne fais pas gaffe. Préfère une restauration manuelle qu'un traitement par lot via titanium.

@chamalloww

Merci pour ce retour d'information car une collegue souhaitait le mettre mais j'ai eu un doute. Je savais que l'on perdait le NFC mais bon pour ce que çà sert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'aimerais pouvoir installer un widget "digital clock" un peu plus sympa que celui proposé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523092&highlight=clock

Lorsque je lance l'install j'ai un méssage qui m'indique que c'est une appli systeme et me demande confirmzation pour le remplacement.

A l'issue, j'ai une erreur : "Application non installé" un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé.

Savez vous comment contourner celà ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GuiHero

Je pense que tu vas devoir faire un tri monstre ;) tu réinjecte les données uniquement des applications dont tu as besoin via titanium backup. Fais attention que les données restaurées n'affectent pas les fichiers du systeme => ralentissement + FC à la clé si tu ne fais pas gaffe. Préfère une restauration manuelle qu'un traitement par lot via titanium.

@chamalloww

Merci pour ce retour d'information car une collegue souhaitait le mettre mais j'ai eu un doute. Je savais que l'on perdait le NFC mais bon pour ce que çà sert...

@speedycvc, je le crains aussi, en même temps, c'est pas comme si j'avais 192 applications d'installer sur mon téléphone ;) Mais c'est clairement de là que doives venir mes problèmes de FC quotidiens !

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Siuqer aucune idée mais j'espere bien. Si ce petit gars pond une release aroma 4.0.4 avec son interface et sa stabilité je fonce dessus.

@GuiHero Je te souhaites bon courage pour la réinstall ;)

Perso j'ai installé APEX launcher via le market et cette présentation me convient mieu car plus modulable que celle fournie par la rom

car le Nova launcher je n'adhere pas du tout...

Je suis en train de tester rootbox qui est super fournis et super performant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non et pour l'avoir installer sur 5 SGS2... honnetement c'est super stable et les seules fois qu'on a eu des soucis c'est lorsque l'on avait pas fait un full wipe/format

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les gens !

J'étais sur une CM9 mais j'ai eu envie de changé et celle là m'a bien plu.

Bon il n'y a aps énormément de changement entre les 2 et j'aurais quelques petites questions :)

La barre des notifications est rempli de racourci plus ou moins utiles ... Mais surout beaucoup que je ne vais jamais utiliser. Il n'y a pas un moyen d'en virer quelques un ? J'ai bien cherché dans les paramètre mais j'ai rien trouvé ...

Pareil pour le locker. Je suis obliogé d'en télécharger un sur le Play Store pour pouvoir le modifier ?

On ne peut pas installer Trebuchet directement sur cette rom ?

J'utilise APEX comme home, il est sympa et assez parametrable !

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate un bug depuis la dernière MAJ. Cela concerne le flash.

Parfois quand je réveille le téléphone avec le bouton j'ai également le flash qui s'allume.

Y-a-il d'autres cas comme le mien? :)

moi !!

Mais sinon ça va bien. Mais l'autonomie c'est pas du tout ça chez moi quel kernel vous mettez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate un bug depuis la dernière MAJ. Cela concerne le flash.

Parfois quand je réveille le téléphone avec le bouton j'ai également le flash qui s'allume.

Y-a-il d'autres cas comme le mien? :)

-> Si tu reste appuye sur le bouton home ça lance le flash, donc j'imagine que tu appuye trop longtemps sur ce bouton pour le deverouiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit souci parfois l'appareil photo ne fonctionne pas, j'ai pourtant bien fait un wipe complet avant d'installer mais parfois (même souvent) lorsque je lance l'appareil photo j'ai le message "appareil photo s'est arrêté" et je suis obligé de redémarrer le tel pour que ça fonctionne, jusqu'à la prochaine fois.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...