Hypnoz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, ne savant pas où indiquer ça je crée un thread.. Le Desire est actuellement en rupture chez meilleur Mobile, ils disent en recevoir mercredi, je sais pas si c'est indiqué sur leur site internet.. Ce que je sais c'est que j'ai commandé le mien jeudi, ils étaient censés l'avoir en stock, vendredi midi je vois avec joie qu'ils ont validé entièrement ma commande (traité mon mail avec pièces justificatives, SFR a validé l'ouverture de ligne) mais à 13H30 un message de Meilleur Mobile sur mon répondeur indiquant que le Desire est en rupture et qu'ils doivent en recevoir mercredi.. Si vous comptiez le prendre la bas, vous êtes au courant. Modifié 17 avril 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Cool merci, moi je n'ai pas eu de message heureusement que tu es la, et espérons pour mercredi que c vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlekevin Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 idem pour moi, ils ont appelé ma femme pour lui dire qu'au lieu de l'avoir mardi/mercredi, surement en fin de semaine :( .....affaire à suivre ! ca me laisse le temps de trouver une housse et une carte microsd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spir`. Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Pareil ici. Commandé mardi soir, ils m'ont appelé vendredi midi pour me dire qu'ils n'en avaient plus en stock et qu'ils en recevraient Mercredi, pour une livraison chez nous estimée au plus tard le lundi 26/04/2010 Modifié 18 avril 2010 par Spir`. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 15 euros de réduction sur tous les mobiles avec abonnement et sur tous les packs cadeaux ! code : PROMO15ABO jusqu'au 21/04/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Expédition en cours ils ont du les recevoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Ah ouai ? Moi toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thohrhack Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je confirme expédition en cours pour ma part aussi, et j'avais aussi reçu le coup de téléphone pour m'annoncer la rupture de stock et la livraison pour mercredi (soit demain normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Oui finalement en expédition pour moi aussi en milieu d'après-midi.. Finalement ils auront respecté leur parole, ce que je craignais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Moi c'est toujours expédition en cours donc par conséquence toujours pas envoyé ou je suis trop impatient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est parti !!!! je viens de recevoir le texto comme quoi il est envoyé vite vite vite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlekevin Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 expédition en cours aussi mais pas de sms :mad: , j'espre le recevoir avant ce WE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'ai reçu mon desire il est en charge, personne ne sait combien de temps pour la charge ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Cool t'as de la chance ;) Pour ta batterie un sujet existe : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touran915 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, J'ai commandé un Deisre il y a jours sur Meilleu mobile. je n'ai pas trop de nouvelles et je n'arrive pas voir l'état de la commande dans l'espace personnel. y arrivez vous ? Je n'ai pas de nouvelles, j'ai juste reçu un SMS pour me dire d'envoyer les justificatifs. En plus, il a déjà baissé de 10 € hier merci Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 De mon côté j'y arrive, il est indiqué : Etat de la commande : Expédition en cours Tu devrais les appeler pour avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touran915 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, Je les ai appelés mais ils m'ont simplement dit "en rupture de stock, en attente de réapprovisionnemen" alors, j'attends c'est dommage que le site n'indique pas les disponibilités et que l'espace client ne fonctionne pas (problème technique m-a-ton dit) bon, tant pis, je suis patient.. merci marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Je viens d'accéder à l'instant à mon espace client il fonctionne parfaitement et effectivement ils étaient en rupture mais le mien ainsi que d'autres sont passés en expédition. bryce34 a même reçu le sien. Pas clair ce qu'ils te disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touran915 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 En fait, il y a un problème sur l'espace client, Je vois ces 3 rubriques ->Pour vous inscrire (ou vous désinscrire) à la newsletter meilleurmobile.com ->Vous pouvez visualiser vos profils de comparateur, en supprimer ou en créer de nouveaux ->Si vous souhaitez changer le mot de passe d'accès à votre espace client https://www.meilleurmobile.com/mon-compte/index.jsp quelle est votre URL à vous ? pour accéder au suivi de client ? merci Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab#1 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour tout le monde ca y est j'ai fait le grand saut j'ai commander mon desire je voulais savoir combien de temps vous ete rester sur "Dossier validé, préactivation de votre ligne chez votre opérateur" et juste apres c'est l'envoie ? Trop impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) @Touran915 Au dessus de "->Pour vous inscrire (ou vous désinscrire) à la newsletter meilleurmobile.com" tu n'as pas ta commande qui apparait ? J'ai aucun problème avec leur site, tu n'aurais pas plutôt un souci avec ton navigateur internet ? Essaye de vider les fichiers temporaires de ton navigateur, avec un peu de chance c'est juste ça. Ensuite tu le ferme tu le rouvre et tu test à nouveau. @Fab#1 Deux ou trois heures chez moi avant que ça passe en commande validée. Après commande validée tu as expédition en cours. Modifié 21 avril 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touran915 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Hé non, malhereusement, je n'ai que : Bienvenue dans votre espace personnel votre abonnement newsletter Pour vous inscrire (ou vous désinscrire) à la newsletter meilleurmobile.com vos profils de comparateur Vous pouvez visualiser vos profils de comparateur, en supprimer ou en créer de nouveaux votre mot de passe Si vous souhaitez changer le mot de passe d'accès à votre espace client et j'ai vidé mon cahce, .. la totale, bon, on va attendre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thohrhack Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Colis prit en charge par la poste, sms reçu il y a deux minutes maintenant. Comme le colis est déja sur la plateforme IDF Nord, et que je suis sur Paris, je table sur une livraison vendredi avec un peu de chance, huhu :P Et dire que ma pochette est arrivée hier des USA et que demain FEDEX repasse pour la livrer, miam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdsir Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Slt à tous le HTC desire du site meilleur mobile est il debloqué? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Il est débloquer et trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.