Aller au contenu

Rupture de stock chez Meilleur Mobile


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Fab#1 Deux ou trois heures chez moi avant que ça passe en commande validée. Après commande validée tu as expédition en cours.

:( Bah moi ca à pas bouger depuis hier aprém je suis toujours sur Dossier validé, préactivation de votre ligne chez votre opérateur" :o :mad:

Ca y est c'est passé en "Expédition en cours" cette aprés-midi :) Trop Trop Impatient :p

Modifié par Fab#1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi htcdsir, très satisfait. Bémol au niveau du lecteur MP3 qui vaut pas celui de l'iPhone niveau gestion via iTunes mais le son est très bon. J'ai installé Meridian mais j'aime pas.

Pour le reste mon iPhone 3G a pris un méchant coup de vieux ;) Impressionné par les temps de chargement des pages web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Entièrement satisfait pour site meilleur mobile. (j'avais peur au début, mais je me suis lancé qu'on j'ai comparer prix phone house 249 euros forfait bouygues alors que meilleur mobile 89 euros)

Commande lundi 19/04 vers 22h : htc desire avec forfait bouygues

mardi matin envoi à 12h par mail du scan pièce identité+justif domicile; dans après midi dossier validé

mercredi : je passe un coup de fil; service client impeccable : ma commande part jeudi

jeudi 22/04 : sms à 20H30, numéro colis expédié

vendredi 23/04 10H : colissimo réceptionné, activation ma ligne bouygue à 14h

PARFAIT : JE REPASSERAIS PAR EUX C EST SUR

LE TELEPHONE HTC DESIR EST PARFAIT; je suis trop content; mieux que l'iphone et plus puissant et en plus OS ouvert

J'etais sous windows 6.5 avec omnia, tout pourri mais j'aimais windows car os ouvert et toutes appli marchent en standard (gps)

Maintenant sous android : vive google et HTC désire (perso je trouver meilleur nexus one designe et matirèl)

PS : interface SENSE est une pure merveille (sans doute meilleur smartphone pour au moins 1an, 1,5 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire je le préfére en tout point par rapport au nexus one

C'était vraiment le mobile sous android que j'attendais : puissance + désign + prix défiant toute concurrence

je comprend pourquoi il est en rupture de stock en angleterre et un peu partout en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mon Desire, commandé lundi soir sur meilleur mob, expedié hier soir et reçu ce matin. Je l'ai mis en charge et j'attends l'activation de la ligne. Je vous donnerai mon avis (Apres 1an et deml d'Iphone 3G)

Dois-je attendre de recevoir le code SIM pour démarrer le téléphone ?

Merci

Marc

Evasio 1h + 1H sur 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bemol dans le coffret manque une housse en cuir... :mad:

Sinon le téléphone est parfait, là je suis depuis deux jours entrain de télécharger les applications.

Viens de m'acheter une housse magnifique ce soir... mon desire n'en pouvait plus des sévices de ma poche :)

Bon je vous laisse profiter de votre telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle housse avez vous pris ? j'en recherche une qui ne cacherait pas la diode de notification. Sinon, je l'ai reçu hier matin. Il est pas mal. Un poil moins "convivial" que l'Iphone et la visibilité en plein soleil est très mauvaise. Ca fait penser aux protections "mirroi" qui existent sur l'Iphone

Merci

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait, l'Iphone est peut être plus simple à utiliser, les menus sont plus jolis, intuitifs, agréables, ... d'un autre coté, on est plus limité dans les paramétrages. Le Desire est plus compliqué à utiliser, car plus de possibilités et de paramétrage. Mais bon, avec l'habitude, ca ira. le seul point embêtant, c'est la visibilité en plein soleil, vraiment mauvaise. Autant l'écran est superbe à l'intérieur de chez soi, autant il est illisible à l'extérieur. Enfin, c'est mon avis

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, moi je vois pas ça comme ça, je trouve justement le Desire et en particulier grâce à Sense qu'il est plus convivial, effectivement après certains réglages et autres ajouts de widgets, mais je préfère une interface où je vois directement écris en gros l'heure, la météo, les actus groupes sociaux, les contacts, sms, mail etc... plutôt que d'avoir une interface de plusieurs pages de lancement de programmes. Bien sur ce n'est que mon avis, je n'ai pas encore le Desire et n'est pas eu l'Iphone, mais pour avoir utilisé l'Iphone et venant de Windows Mobile je suis convaincu d'après toutes les vidéo que j'ai pu voir sur le net, que Android et l'interface Sense 2.1 du Desire vont me satisfaire pleinement et certainement plus que mon HTC TOUCH HD que je viens de vendre, j'en avais mare de Windows Mobile avec ses ralentissement et autres bugs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu ne seras pas décu par le Desire, c'est un excellent produit. j'en suis très content. Après, pour avoir eu l'Iphone pendant 1an et demi, je peux dire que les 2 se valent à peu près. Il faudrait faire un mixte des 2. sinon, je suis passé par meilleur mob avec un abonnement Evasio sur 1 an. Je verrai les nouveautés l'année prochaine

Profites bien

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes :)

Parmi ceux qui ont acheté leur htc desire chez meilleurmobile, est ce qu'il y en a qui l'ont acheté avec un forfait Orange ?

En fait, je cherche a savoir si le htc desire acheté avec forfait Orange est livré avec la rom constructeur ou la rom bridée Orange (j'ai appelé meilleurmobile et ils n'ont pas su me repondre) ? Merci d'avance pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci skyseb, c'est ce qu'il me semblait egalement concernant meilleurmobile.

Mais le type du service vente (qui ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'etait la rom et qui devait aller voir son collegue a chaque question) disait que pour SFR ils fournissaient des telephones nu mais pour Orange, le htc desire etait simlocké (il n'a pas su me dire si le telephone etait livré avec la rom constructeur).

Donc si quelqu'un peut confirmer ou infirmer, ce serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai peur, je m'explique.

J'ai commander un HTC Desire, avec un abo BT Evasio 1h+1h 12mois sur meilleurmobile.com, commande effectué, et document envoyé le 26/04.

Au jour d'aujourd'hui, ce téléphone n'est plus dispo sur le site avec ce forfait, et ma commande est bloqué sur "Dossier validé, préactivation de votre ligne chez votre opérateur" ce qui fait que j'ai peur que le site ne puisse assurer ma commande, et ne me l'annule, non sans m'avoir fait poireauter quelque jour... Qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses ;)

Lagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lagnole : j'ai commandé le Desire nu sur Meilleurmobile. En nu, je me dis qu'en 48h max le mobile est expédié. Près d'une semaine après ma commande, mobile toujours pas expédié. J'appelle pour annuler ma commande. Le lendemain : mail de confirmation d'expédition de mon mobile...

Je l'ai donc refusé + retour à l'envoyeur.

Plus de 15 jours après ma commande initiale, je n'ai toujours pas été remboursé...

Meilleurmobile pas sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que mon cas est général. Je dis juste que cette enseigne ne respecte pas ses engagements, surtout que quand tu prends un mobile nu, y'a pas 36 vérification à faire ni opérateur à joindre...

Et je ne peux pas répondre à ta question : quand tu achètes un mobile nu chez eux, tu as zéro suivi de commande en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler pour etre sur le SC MM.COM, et effectivement, il y aurait un soucis avec le HTC Desire... Donc j'ai (agréablement, on en est qu'a la première prise de contact) demandé a ce que ce soit remonter, et qu'on me tienne RAPIDEMENT au courant... (tout ça dans la bonne humeur toujours...)

Je vous tiendrais au jus sur ce thread...

Edit : et a y réfléchir, si pas de nouvelle demain aprèm, annulation de la commande, avec commande chez P&P (ouais, j'aime les commandes foirées :D)

Modifié par lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...