Aller au contenu

Rupture de stock chez Meilleur Mobile


Recommended Posts

Bonjour à tous, ne savant pas où indiquer ça je crée un thread..

Le Desire est actuellement en rupture chez meilleur Mobile, ils disent en recevoir mercredi, je sais pas si c'est indiqué sur leur site internet..

Ce que je sais c'est que j'ai commandé le mien jeudi, ils étaient censés l'avoir en stock, vendredi midi je vois avec joie qu'ils ont validé entièrement ma commande (traité mon mail avec pièces justificatives, SFR a validé l'ouverture de ligne) mais à 13H30 un message de Meilleur Mobile sur mon répondeur indiquant que le Desire est en rupture et qu'ils doivent en recevoir mercredi..

Si vous comptiez le prendre la bas, vous êtes au courant.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil ici.

Commandé mardi soir, ils m'ont appelé vendredi midi pour me dire qu'ils n'en avaient plus en stock et qu'ils en recevraient Mercredi, pour une livraison chez nous estimée au plus tard le lundi 26/04/2010

Modifié par Spir`.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé un Deisre il y a jours sur Meilleu mobile. je n'ai pas trop de nouvelles et je n'arrive pas voir l'état de la commande dans l'espace personnel. y arrivez vous ? Je n'ai pas de nouvelles, j'ai juste reçu un SMS pour me dire d'envoyer les justificatifs. En plus, il a déjà baissé de 10 € hier

merci

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je les ai appelés mais ils m'ont simplement dit "en rupture de stock, en attente de réapprovisionnemen"

alors, j'attends

c'est dommage que le site n'indique pas les disponibilités et que l'espace client ne fonctionne pas (problème technique m-a-ton dit)

bon, tant pis, je suis patient..

merci

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'accéder à l'instant à mon espace client il fonctionne parfaitement et effectivement ils étaient en rupture mais le mien ainsi que d'autres sont passés en expédition.

bryce34 a même reçu le sien. Pas clair ce qu'ils te disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a un problème sur l'espace client,

Je vois ces 3 rubriques

->Pour vous inscrire (ou vous désinscrire) à la newsletter meilleurmobile.com

->Vous pouvez visualiser vos profils de comparateur, en supprimer ou en créer de nouveaux

->Si vous souhaitez changer le mot de passe d'accès à votre espace client

https://www.meilleurmobile.com/mon-compte/index.jsp

quelle est votre URL à vous ? pour accéder au suivi de client ?

merci

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ca y est j'ai fait le grand saut j'ai commander mon desire

je voulais savoir combien de temps vous ete rester sur "Dossier validé, préactivation de votre ligne chez votre opérateur"

et juste apres c'est l'envoie ?

Trop impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Touran915 Au dessus de "->Pour vous inscrire (ou vous désinscrire) à la newsletter meilleurmobile.com" tu n'as pas ta commande qui apparait ? J'ai aucun problème avec leur site, tu n'aurais pas plutôt un souci avec ton navigateur internet ?

Essaye de vider les fichiers temporaires de ton navigateur, avec un peu de chance c'est juste ça.

Ensuite tu le ferme tu le rouvre et tu test à nouveau.

@Fab#1 Deux ou trois heures chez moi avant que ça passe en commande validée. Après commande validée tu as expédition en cours.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non, malhereusement, je n'ai que :

Bienvenue dans votre espace personnel

votre abonnement newsletter

Pour vous inscrire (ou vous désinscrire) à la newsletter meilleurmobile.com

vos profils de comparateur

Vous pouvez visualiser vos profils de comparateur, en supprimer ou en créer de nouveaux

votre mot de passe

Si vous souhaitez changer le mot de passe d'accès à votre espace client

et j'ai vidé mon cahce, .. la totale,

bon, on va attendre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis prit en charge par la poste, sms reçu il y a deux minutes maintenant.

Comme le colis est déja sur la plateforme IDF Nord, et que je suis sur Paris, je table sur une livraison vendredi avec un peu de chance, huhu :P

Et dire que ma pochette est arrivée hier des USA et que demain FEDEX repasse pour la livrer, miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...