jrm Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 je confirme que les Desire fournis avec les forfaits Orange par MM sont bloqués, et donc j'imagine avec la ROM modifiée Orange. J'ai appelé, on m'a dit "débloqué", j'ai insisté 3 fois, et à la dernière question juste avant de raccrocher, la nana m'a mis sur attente pour verifier... 5mn plus tard elle me confirmait qu'elle s'etait trompée et que le tel etait bien bloqué (d'où la différence de prix gigantesque entre un desire avec forfait Orange et avec un forfait Virgin Mobile...) Ca m'a gonflé, mais après un petit tour sur les forums FrAndroid, je me suis rassuré sur la possibilité de repasser en ROM d'origine, et donc j'ai commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous, je reviens donc au nouvelles! Je viens de rappeler le SC de meilleurmobile.com (qui au passage a toujours été très courtois avec moi...) et il s'avère que le soucis sur ma commande hier, était tout simplement un défaut d'appro. Maintenant qu'ils ont reçu de nouveaux Desire, ils vont me l'envoyer soit demain, soit Lundi. Je suis donc (pour le moment, sauf grosse boulette de leur part) soulagé. Je vous retiendrais au courant pour la suite... Lagnole Edit: Très judicieuse remarque minironchon, je pense que c'était soit aujourd'hui, soit lundi, plutôt... J'ai vraiment hâte de passer a la catégorie recherche et bidouillage! :D Modifié 30 avril 2010 par lagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 deamin 1er mai , part plutot sur lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Re soulagement, ils viennent de m'apeller pour me confirmer la rupture de stock. Et ils m'ont affirmer qu'ils auront de nouveaux Desire lundi 3/05, donc que je serais livré mercredi ou jeudi. Pour une fois qu'un Service Client m'apelle, ca m'a surpris... Lagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Re soulagement, ils viennent de m'apeller pour me confirmer la rupture de stock. Et ils m'ont affirmer qu'ils auront de nouveaux Desire lundi 3/05, donc que je serais livré mercredi ou jeudi.Pour une fois qu'un Service Client m'apelle, ca m'a surpris... Lagnole Meme chose il aurais pu prévenir avant quand meme ca fait une semaine que j'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdsir Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Pour ceux qui recherche un housse en cuir pour leur desire: http://annonces.ebay.fr/viewad/housse-en-cuir-EDEN-PARK-iphone-3GS-3G-HTC-desire-Hero/5006919642 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Ca y'est, ca avance! Ma commande est passé a Expédition en cours... :D Comme j'ai choisis un mode de livraison en 24H, je devrais être livré demain si tout se passe bien :D Au final, meilleurmobile a juste eu un soucis de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) toujours rien pour moi :mad: toujours sur pré activation Edit : Merci lagnole je les ai appelé et je leur ai di que quelqu'un avais "expédition en cours" et quelques minute plus tard "expédition en cours" :D Modifié 3 mai 2010 par tukkru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pas de quoi ;-) Faut dire que je les ai beaucoup appeler aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) xD toujours pas de suivit de commande je me demande si il m'as pas baratiné Tien moi au courant lagnole Modifié 4 mai 2010 par tukkru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Le "expédition en cours" n'ayant pas bougé, je me suis dit que j'allais ré-appeler. Réponse du bonhomme : Votre téléphone est en cours d'expédition, cela signifie qu'il partira demain ou mercredi. 'Sont fort chez meilleurmobile.com : 3 jours pour emballer et expédier un colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 xD j'ai bien envie de les appelé pour les entendre me dire ça et rigolé un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Libre a toi... :D Des fois qu'il te dirait un truc différent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 même chose que toi xD "partira ce soir ou demain" je vais finir par allez le cherché moi même ce colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Salut à tous. Pour ma part, commande du 26/04. Puis 4 jours de préactivation de la ligne chez l'opérateur (histoire de faire porter le chapeau du retard à l'autre), on m'appelle vendredi soir, pour me dire que le tél n'est pas dispo et que la réception est prévu ce lundi et qu'il partira le jour même. Depuis lundi effectivement, l'état de la commande est passé en "expédition en cours" mais pas d'envoi. J'appelle ce soir, la conseillère me dit qu'il est parti, je lui demande le numéro de colissimo suivi, elle ne l'as pas :) elle me raconte que je trouverai ce numéro dans l'email qui me sera envoyer quand le colis sera expédié (elle vient de me dire qu'il était parti). Je crois tout simplement qu'il n'ont pas de stock, leur site est à la ramasse, il n'indique pas la disponibilité des articles. Le service client (délocalisé) brode des réponses histoire de faire patienter le pigeon. Pour ma part, c'est ma première et dernière commande chez eux. Voilà, c'était mon expérience avec meilleurmobile.com (meilleur, je suis pas sur). Bye. Modifié 4 mai 2010 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) tout à fait d'accord avec toi Morgane j'en ais vraiment mare je préfère qu'ils soit sincère que de sortir des conneries si il n'est toujours pas envoyé demain, alors la je vais gueulé au tel Edit : Sayé j'ai reçu mon numéro de colis Modifié 4 mai 2010 par tukkru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Bingo. je viens de recevoir un SMS (20h49) mon colis vient de partir. Mais bien sûr, c'est connu la poste prend en charge des colis a 20h le soir. Je taf dans une grande boite de Vente A Distance, c'est soit le matin de bonheur heure ou début d''après midi. Bref, j'ai un numéro de suivi, ya une heure, la conseillère l'avait pas. Modifié 4 mai 2010 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) mon frere travail a la poste et oui il travail pas l'aprem xD j'essayerais de chopé mon colis a l'entrepôt j'en peux plus Edit : oups viens de me dire qu'il travail H24 ^^ Modifié 4 mai 2010 par tukkru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Au fait, j'ai une question. C'est mon premier abonnement en ligne. Ils mettent eux même la carte SIM dans le tél avant l'envoi (je pense que non) ou le tél + le coffret de l'opérateur ? En fait, je veux être le premier a déballer mon nouveau précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 mon frere travail a la poste et oui il travail pas l'aprem xDj'essayerais de chopé mon colis a l'entrepôt j'en peux plus Edit : oups viens de me dire qu'il travail H24 ^^ Comme quoi, les préjugés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 ouais c'est le tel + le pack opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Colis livré dans mon relais colis, je m'habille, et je vais le chercher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibiBuffon Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Salut à tous, Je me suis décidé à créer un compte pour vous faire part de mon expérience meilleur mobile... Commande effectuée le jeudi 22 avril. Personne ne m'indique de la non disponibilité du téléphone, que ca soit au téléphone ou sur internet. Depuis cette commande, j'ai du les appeler tous les deux jours pour connaitre l'évolution. J'ai eu comme vous le fameux "on attend l'activation de la ligne par Bouygues" puis enfin le fameux " problème de disponibilité. On me promettait à chaque fois un délai de livraison qui n'a jamais été respecté. J'ai rappelé ce matin, encore une fois en rupture... et cette fois on me parle du "service d'expertise " qui lui a une visibilité sur le stock. Bref on m'annonce mardi maintenant au plus... génial ! sinon ils trouveront une autre solution (j'ai rigolé quand ils m'ont parlé d'un autre téléphone). Je leur ai écrit deux mails pour laisser une trace de leur incompétence et j'hésite sérieusement à me déplacer au siège social... histoire de ! Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 hooo le colis est passé mais reparti ^^ personne a la maison pour le récupérer je vais allé le cherché direct a entrepôt de la poste :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) vous avez la langue française de France car je n'ais que : Francais ( Allemagne ) Francais ( Autriche ) Francais ( Suisse ) Edit : Dsl pour le double post Modifié 5 mai 2010 par tukkru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.