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Rupture de stock chez Meilleur Mobile


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je confirme que les Desire fournis avec les forfaits Orange par MM sont bloqués, et donc j'imagine avec la ROM modifiée Orange.

J'ai appelé, on m'a dit "débloqué", j'ai insisté 3 fois, et à la dernière question juste avant de raccrocher, la nana m'a mis sur attente pour verifier...

5mn plus tard elle me confirmait qu'elle s'etait trompée et que le tel etait bien bloqué (d'où la différence de prix gigantesque entre un desire avec forfait Orange et avec un forfait Virgin Mobile...)

Ca m'a gonflé, mais après un petit tour sur les forums FrAndroid, je me suis rassuré sur la possibilité de repasser en ROM d'origine, et donc j'ai commandé !

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Bonjour a tous, je reviens donc au nouvelles!

Je viens de rappeler le SC de meilleurmobile.com (qui au passage a toujours été très courtois avec moi...) et il s'avère que le soucis sur ma commande hier, était tout simplement un défaut d'appro. Maintenant qu'ils ont reçu de nouveaux Desire, ils vont me l'envoyer soit demain, soit Lundi. Je suis donc (pour le moment, sauf grosse boulette de leur part) soulagé.

Je vous retiendrais au courant pour la suite...

Lagnole

Edit: Très judicieuse remarque minironchon, je pense que c'était soit aujourd'hui, soit lundi, plutôt... J'ai vraiment hâte de passer a la catégorie recherche et bidouillage! :D

Modifié par lagnole
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Re soulagement, ils viennent de m'apeller pour me confirmer la rupture de stock. Et ils m'ont affirmer qu'ils auront de nouveaux Desire lundi 3/05, donc que je serais livré mercredi ou jeudi.

Pour une fois qu'un Service Client m'apelle, ca m'a surpris...

Lagnole

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Re soulagement, ils viennent de m'apeller pour me confirmer la rupture de stock. Et ils m'ont affirmer qu'ils auront de nouveaux Desire lundi 3/05, donc que je serais livré mercredi ou jeudi.

Pour une fois qu'un Service Client m'apelle, ca m'a surpris...

Lagnole

Meme chose

il aurais pu prévenir avant quand meme

ca fait une semaine que j'attendais

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Ca y'est, ca avance! Ma commande est passé a Expédition en cours... :D Comme j'ai choisis un mode de livraison en 24H, je devrais être livré demain si tout se passe bien :D Au final, meilleurmobile a juste eu un soucis de stock.

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toujours rien pour moi :mad:

toujours sur pré activation

Edit : Merci lagnole je les ai appelé et je leur ai di que quelqu'un avais "expédition en cours" et quelques minute plus tard "expédition en cours" :D

Modifié par tukkru
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Le "expédition en cours" n'ayant pas bougé, je me suis dit que j'allais ré-appeler. Réponse du bonhomme : Votre téléphone est en cours d'expédition, cela signifie qu'il partira demain ou mercredi. 'Sont fort chez meilleurmobile.com : 3 jours pour emballer et expédier un colis...

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Salut à tous.

Pour ma part, commande du 26/04. Puis 4 jours de préactivation de la ligne chez l'opérateur (histoire de faire porter le chapeau du retard à l'autre), on m'appelle vendredi soir, pour me dire que le tél n'est pas dispo et que la réception est prévu ce lundi et qu'il partira le jour même.

Depuis lundi effectivement, l'état de la commande est passé en "expédition en cours" mais pas d'envoi.

J'appelle ce soir, la conseillère me dit qu'il est parti, je lui demande le numéro de colissimo suivi, elle ne l'as pas :) elle me raconte que je trouverai ce numéro dans l'email qui me sera envoyer quand le colis sera expédié (elle vient de me dire qu'il était parti).

Je crois tout simplement qu'il n'ont pas de stock, leur site est à la ramasse, il n'indique pas la disponibilité des articles. Le service client (délocalisé) brode des réponses histoire de faire patienter le pigeon.

Pour ma part, c'est ma première et dernière commande chez eux.

Voilà, c'était mon expérience avec meilleurmobile.com (meilleur, je suis pas sur).

Bye.

Modifié par Morgan
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tout à fait d'accord avec toi Morgane

j'en ais vraiment mare je préfère qu'ils soit sincère que de sortir des conneries

si il n'est toujours pas envoyé demain, alors la je vais gueulé au tel

Edit : Sayé j'ai reçu mon numéro de colis

Modifié par tukkru
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Bingo.

je viens de recevoir un SMS (20h49) mon colis vient de partir. Mais bien sûr, c'est connu la poste prend en charge des colis a 20h le soir.

Je taf dans une grande boite de Vente A Distance, c'est soit le matin de bonheur heure ou début d''après midi.

Bref, j'ai un numéro de suivi, ya une heure, la conseillère l'avait pas.

Modifié par Morgan
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mon frere travail a la poste et oui il travail pas l'aprem xD

j'essayerais de chopé mon colis a l'entrepôt j'en peux plus

Edit : oups viens de me dire qu'il travail H24 ^^

Modifié par tukkru
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Au fait, j'ai une question.

C'est mon premier abonnement en ligne.

Ils mettent eux même la carte SIM dans le tél avant l'envoi (je pense que non) ou le tél + le coffret de l'opérateur ?

En fait, je veux être le premier a déballer mon nouveau précieux :)

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Salut à tous,

Je me suis décidé à créer un compte pour vous faire part de mon expérience meilleur mobile...

Commande effectuée le jeudi 22 avril. Personne ne m'indique de la non disponibilité du téléphone, que ca soit au téléphone ou sur internet.

Depuis cette commande, j'ai du les appeler tous les deux jours pour connaitre l'évolution. J'ai eu comme vous le fameux "on attend l'activation de la ligne par Bouygues" puis enfin le fameux " problème de disponibilité.

On me promettait à chaque fois un délai de livraison qui n'a jamais été respecté.

J'ai rappelé ce matin, encore une fois en rupture... et cette fois on me parle du "service d'expertise " qui lui a une visibilité sur le stock.

Bref on m'annonce mardi maintenant au plus... génial ! sinon ils trouveront une autre solution (j'ai rigolé quand ils m'ont parlé d'un autre téléphone).

Je leur ai écrit deux mails pour laisser une trace de leur incompétence et j'hésite sérieusement à me déplacer au siège social... histoire de !

Bon courage à tous !

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