Morgan Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Hello Je peux pas te dire la langue, toujours pas reçu (d'après le suivi, ça fait 2 jours qu'il est en région parisienne). Je sais pas pour vous mais mon Desire, ce fait désiré :) Je te dirai quoi pour la langue quand je l'aurai :) Mais bon, ça va pas gacher ma semaine (elle est extra) :) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bon Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Tukkru, situation identique a toi, j'ai mis francais suisse qui me semblait le plus proche, et je verrais plus tard quand je serais habitué a android et ses bidouilles pour changer de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 même chose j'ai mi suisse pour la même raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut J'ai enfin reçu mon Desire :) Pour la langue, j'ai du prendre Français (Suisse) pas d'autres choix (enfin le plus proche) J'ai pas encore eu vraiment le temps de tripoter la bête, après 2 ans de Iphone, je crois que je ne vais pas être déçu :) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 amuse toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Pour info, j ai passé un sacré coup de gu***** chez eux. Le SAV et service client sont à la ramasse, le service client etant au Maghreb ils ne comprennent rien (j ai pas dit que c etait de leur faute ...). Ils m ont baladé pendant presque 3 semaines en me disant que j allais recevoir mon HTC desire alors qu ils ne l avaient plus en stock et que je n aurai pas du le renvoyer pour ce probleme de repondeur vers les urgences. Un dirigeant de la boite m a appelé en direct du coup et je l ai reçu il y a quelques jours mais je compte bien demander une compensation (avoir ...) pour ce desagrement, je me suis deja fait remboursé mes frais d envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.