Aller au contenu

Rupture de stock chez Meilleur Mobile

Recommended Posts

Hello

Je peux pas te dire la langue, toujours pas reçu (d'après le suivi, ça fait 2 jours qu'il est en région parisienne). Je sais pas pour vous mais mon Desire, ce fait désiré :)

Je te dirai quoi pour la langue quand je l'aurai :)

Mais bon, ça va pas gacher ma semaine (elle est extra) :)

Bye

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tukkru, situation identique a toi, j'ai mis francais suisse qui me semblait le plus proche, et je verrais plus tard quand je serais habitué a android et ses bidouilles pour changer de rom...

Salut

J'ai enfin reçu mon Desire :)

Pour la langue, j'ai du prendre Français (Suisse) pas d'autres choix (enfin le plus proche)

J'ai pas encore eu vraiment le temps de tripoter la bête, après 2 ans de Iphone, je crois que je ne vais pas être déçu :)

Bye

Pour info, j ai passé un sacré coup de gu***** chez eux.

Le SAV et service client sont à la ramasse, le service client etant au Maghreb ils ne comprennent rien (j ai pas dit que c etait de leur faute ...).

Ils m ont baladé pendant presque 3 semaines en me disant que j allais recevoir mon HTC desire alors qu ils ne l avaient plus en stock et que je n aurai pas du le renvoyer pour ce probleme de repondeur vers les urgences.

Un dirigeant de la boite m a appelé en direct du coup et je l ai reçu il y a quelques jours mais je compte bien demander une compensation (avoir ...) pour ce desagrement, je me suis deja fait remboursé mes frais d envoi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...