KILL-Ios Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour tout le monde. venant d'un Lg Optimus Black , je me demandais si ca valait le coup de le prendre maintenant vu mon faible budget.Mon Black me suffit mais il a des petits lag par ci par la...JE NE SUPPORTE PLUS CA ! Je voulais savoir si pour du Web et du jeux il y a juste quelque petits lag ou pas du tout (soyez francs j'ai l'intention de le garder au moins 2 ans car je ne roule vraiment pas sur l'or). -Le web est il rapide ? -Les jeux laguent ils ? -Les homes n'ont ils pas de Micro Freezes ? -Bonne Apn ? Ce sera tout merci d'avance Ps:Vaut il mieux que je prenne un Xe ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Franchement rien à redire car tout fonctionne bien Pour ma part un sensation en rom stock ICS : pas de lag mais je joue peu (angry birds), pas de ralentissement sur le web, pas de freeze sur sense 3.6. Par contre l'APN de 8 M est très bien mais celui du desire de 5 M est mieux je trouve (enfin il faut aimer la photo pour voir la différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Non mais le web est il plus rapide qu'un Optimus 2X par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je n'est jamais testé de 2X mais c'est très fluide et le flash ne ralentie pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 OKay ! Je vais réflechir j'attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Franchement pour avoir testé tout les LG actuels sous Android, aucun ne fait le poids face au Sensation XE Donc comme ça c'est fait lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour ! Mon petit avis : Pour moi le web est à la fois fluide et rapid, même sur les pages lourdes, aucun soucis :) Les jeux ne laguent pas non plus (sauf ceux qui sont mal programmés évidemment) ! Le home ne freeze pas, par contre il est vrai que sur un home chargé tu peux rencontrer de temps à autre une animation pas parfaitement fluide. Rien de dérangeant, c'est juste que ça "accroche" un peu quand tu changes de page. L'appareil photo est bon, sans plus. On va dire très satisfaisant pour un smartphone néanmoins, surtout en extérieur. Pour finir, sache que la MAJ vers ICS et Sense 3.6 apporte un gain considérable de performances et de fluidité par rapport à la version initialement installée (Android 2.3.3 et Sense 3.0) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci je pense me tourner vers ce smartphone.Un xe aurait été bien mais le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Franchement pour une batterie + grosse et des Beats.... Prend le Sensation, flash une Rom XE et achète une batterie anker ( t'en a pour 20euros ) ça revient quasiment au même ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Sans les écouteur mais au même sinon même meilleur batterie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je trouve pas les écouteurs si efficace que ça C'est + l'equalizer Beats audio qui fait bien son boulot je trouve Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi juste equalizer pas les ecouteur et je trouve ça très bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Les écouteurs c'est juste pour le côté marketing, en fait je trouve même qu'ils appuient trop sur les basses Pas forcément adapté à tout type de musique Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oué moi mes jays me suffisent bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 on va faire simple, il est largement meilleure que n'importe quel LG existant ou même prévu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.