Aller au contenu

Rom Miui


Recommended Posts

Vraiment cette rom ne mérite pas une telle présentation de m**** : quel branleur le gars, il mérite vraiment des baffes !

Il en faut pour tous les goûts, même si pour moi ça lorgne un peu trop du coté de l' iMachin au niveau des icônes, quelques applis de miui (music, photo... ) valent le coup qu'on s'y intérrèssent et qu'on les appliquent individuellement.

Déjà que google n'est plus trop pour les "homes" des constructeurs afin de standardisée l'expérience Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les roms mui pour leur design, même si effectivement ça lorgne un peu du côté iphoune, mais là je parlai surtout du mec : il aurait mieux fait de se recoucher ce jour là, on a l'impression qu'il a fait ça un lendemain de cuite ! Il balbutie, on voit pas grand chose, il a 25 mots de vocabulaire à tout casser et ça le dérange pas de mettre ça en ligne.... pfffffff :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est dispo sur le site de MIUI france http://miui-france.org/?page_id=2324

Un excellent site sur tout ce qui concerne miui et ou vous trouverez un tuto pour installez cette rom http://forum.miui-fr...r-2330-ics-403/

Une autre vidéo de la miui v4 tournant sur un xperia Arc cette fois

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Installée ce jour, bin..... de la balle! Comme sur mon nexus S , cest super fluide, rapide, une personalisation super poussée, tres stable et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut que tu débloques ton téléphone, que tu télécharges la ROM sur le lien de pkseb. Ensuite tu l'installes via recovery...mais fais un backup avant au cas où. Si t'as besoin d'infos, regarde sur le site de MIUI france ou tu as aussi des tutos sur frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere version est top, tout fonctionne, le Bravia, le Xloud, ...

C'est super fluide et rapide, pas de lag, le proc et reconnu à 1,4 GHz directement à l inverse de la version précédant. Que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce que vous appelez super fluide. Perso je l'ai installé, et quand tu lances une appli, certes, elle se lance directement, mais l’écran reste blanc pdnt 3 bonnes secondes avant que l'appli apparaisse vraiment.

De plus, des que je joue, a bout de quelques minutes: écran noir et retour sur le bureau. J'en ai eu une dizaine en une heure de jeu. Au bout d'une heure, c’était une toutes les minutes, peu importe le jeu.

J'ai [color=red]qd[/color] même l'impression que d'une maniere générale les Rom customs sont surévaluées par les utilisateurs. Certes ca libere souvent de la memoire interne, mais les Roms officielles ont tjrs été plus fluide chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon expérience perso : installée en 2 claquements de doigts hier soir, le tuto sur le site est vraiment parfait. Superbe ROM, fluide, maline, seul bémol... j'aimais bien le côté bureaux, et côté foutoir des appli stockées (je ne sais pas comment le dire) en bas avec les paramètres, les jeux etc. Là, je suis un peu déstabilisé, et j'ai un peu peur que ça devienne vraiment ingérable sur X bureaux etc. dommage, je me donne la journée pour m'habituer, sinon, retour à ICS d'orgine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce pour retrouver un semblant de "launcher" comme sur une rom classique android :

- Mets toutes tes applis dans un même dossier

- déplace ce dossier dans le dock

Et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, tu peux la flasher par dessus, perso je fais un backup de mes apps avec l'appli miui, puis je wipe tout et je flash la nouvelle version, avant de restorer mes app toujours aver l'appli miui backup...c'est plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher la 2.5.25 par dessus la 2.5.18 sans wipe ni backup ni rien du tout.

Les mises à jour MIUI sont faites pour être flashées de cette manière.

Si parfois il est nécessaire de faire un wipe ou quoi que ce soit d'autre avant de flasher la maj, c'est précisé dans le changelog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci en tout cas elle est bien suivi cette room , simpat , le petit dfault que je trouve c'est la batterie 1 journée en utilisation normal je trouve ce la peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...