Aguares Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Là nouvelle version est sortie 2.6.1, pour ceux qui ont le 2.5.25 il peuvent mettre simplement a jours sans wipe http://miui-france.org/?page_id=1727 Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk Modifié 1 juin 2012 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bin perso aprés 3 semaines sous MIUI, je vais repasser en 4.0.4 officielle Sony. Tout allait bien au début, mais plus le temps passe et plus ma MIUI rame, mon launcher redémarre sans arrêt, j'attend des plombes avant que les applis s'ouvrent, et depuis le temps, les devs n'ont toujours pas réglé le problème des thèmes qui ne s'appliquent pas à 100% sur Arc S... C'est dommage, elle me plaisait bien cette rom, mais ça me soule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) moi cela fait 2 semaine que je suis passer et pas de soucis pour le moment, et les themes commence a ce débloquer moi j ai le theme MIUI_V4-CONCEPT ICS beta.7.7 avec des modifs perso et ça tourne bien et celui qui fonction aussi c'est Black rice 2.5.29 qui marche bien aussi Modifié 1 juin 2012 par Aguares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Une alternative au moins pour l'apparence à la rom, le launcheur de Miui http://androidheadlines.com/2012/05/featured-miui-launcher-for-ics-introducing-mihome.html qui permet d'appliquer les thèmes Miui que ce soit pour la home ou pour le locker Tourne très bien sur le Arc S mais uniquement sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguares Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 alors petit retour , j ai viré les anti spam et autre de le room , les apk de MIUI (meteo, update,liens forum etc) et je doit dire que ses beaucoup mieux tenue du gsm 2 jour en utilisation normal , pas de ralentissement theme compatible ( pas faire de update mais une bonne instale c'est mieux au moins une fois toute les 2 mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picpicb Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Salut à tous ! La version 2.6.8 FR de MIUI basée sur ICS 4.0.4 pour le Xperia Arc S est dispo. Il y a avait un soucis donc elle sera de nouveau dispo dans peu de temps. Bonne journée :) Modifié 10 juin 2012 par picpicb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.