supaaa mika Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bonsoir à tous ;) Je rencontre quelques difficultés pour obtenir l'application agenda et la synchroniser... Je dispose pourtant d'un compte Gmail mais il m'est impossible d'utiliser l'application agenda. J'ai supprimé et recréé plusieurs fois mon compte mais sans succès :( Par avance merci pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 Personne n'est en mesure de m'aider ? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Reflash les gapps Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
supaaa mika Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Merci mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris :/ Je suis en 4.0.2 officielle. Il n'y aucun moyen de télécharger l'application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.