Vavou_g Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai mon GN depuis 4 jours et j'ai la jolie impression que j'ai déjà un virus... Je ne sais pour quelle raison dans ma barre de notif. je voir un petit + vert avec "Battery plus upgrade"! Je ne fais pas attention, je clique sur télécharger... Puis LA il me demande de commencer a décocher des options dans mes paramètres pour l'installer.. Je finis ENFIN par réaliser que ca ne vient pas de l'android Market... Je le supprime dans le fichier downloads mais la petite notification revient... J'ai téléchargé "airpush detector" et il me dit de désinstaller mon N64 emulator... Je suis frustrée, mais le fais! Et là.. disparition du petit + en notif.!! :o Qq1 sait me dire ce que c'est, ce que ca fait si on l'installe, si je m'en suis définitivement débarrassée (ou si je dois encore faire qq chose?) et pourquoi ca m'arrive toujours a moi? :huh: Merci bien! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Installe Avast et fait une analyse pour voir. Perso j'ai une application comme toi qui me balance de la pub dans la barre de notification mais je la garde et j'ai pas remarqué de problème. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavou_g Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Bein depuis que j ai desinstallé le N64 emulator je n ai plus de pub... On verra dans qq jours... je vais quand meme installer avast merci du conseil! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Installe Air push detector disponible sur le Market, il te dira quelle application te balance des pub dans la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.