Jump to content

ICS est là, mais pour qui ?

zarvox

Recommended Posts

Bon je crois que je vais attendre pour faire la mise à jour le "(risque de détecter comme virus)" m'a refroidi vu que je suis au boulot ^^

On peut pas faire avec les commandes du SDK de Google ?

Edited by KaNa

Si il vous plaît une réponse !

--

Il est où le 'kernel.sin' à flasher ?

Car je vois ça sur xda :

After flash ist done, flash back original kernel -> Open the FTF file with 7Zip or similar compress-program and extract kernel.sin, after done:

fastboot flash boot kernel.sin

Si il vous plaît une réponse !

--

Il est où le 'kernel.sin' à flasher ?

Car je vois ça sur xda :

After flash ist done, flash back original kernel -> Open the FTF file with 7Zip or similar compress-program and extract kernel.sin, after done:

fastboot flash boot kernel.sin

Il faut le dézipper avec l'application 7zip pour y avoir acces (c'est dans le firmware)

• Like 1

Euh petit probleme pendant le flash j'ai cette erreur "21/052/2012 15:52:05 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0076";ERR_DYNAMIC="failed to set ta config";�

21/052/2012 15:52:05 - ERROR - Error flashing. Aborted " et puis a la fin un bootloop -_- .

alex tu dis que la rom preroot se prepare? sur le topic xda de bin4ry? j'ai vu son tuto pour la rooter mais pas vu la rom preroot...

(j'en ai profité pour faire un don, c'est vrai qu'il est rapide à mettre en ligne le gars !)

Skatoid ouvre le ftf avec 7zip et extrait le fichier kernel.sin qui se trouve a l'interieur

Thank's !

Serais-je le premier à donner un retour ? :o

Il faut le dézipper avec l'application 7zip pour y avoir acces (c'est dans le firmware)

Thank's x2

Moi j'y arrive toujours pas, mon ordi reconnait pas mon Xperia en mode flash, même avec les drivers.

Utilise usbdeview pour désinstaller tout les driver sony/semc puis rebranche ton tel, enfin une fois les driver installer lance les driver flashtool ^^ sa amarcher comme sa pour moi ;)