Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

On est le 11/08/2012 et toujours pas de mise à jour pour notre Xperia S.

Pour rappel c'est un tel acheté nu dans un magasin en Belgique. Franchement ca commence vraiment à bien faire :o .

Suis je le seul dans ce cas? :emo_im_undecided:

Acheter chez Carrefour en juillet et toujours pas de mise à jour vers ICS :o

Oui, vous pouvez le flasher, de toute façon ICS n'est pas ce que j'attendais. GB est plus fluide ^^

Héhé alors autant resté sur G.B :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi acheté chez the phone house et rien non plus, un peu plus d'un mois que j'ai flashé le mien et aucun soucis,mais j'aimerais quand meme avoir la rom qui correspond a mon SI... (4889)

Modifié par wallamax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'ICS pour nous autres, malheureux belges...

N'empêche c'est vraiment abusé, la. Genre on vaut quedalle, on a claqué entre 400 et 550e dans un des produits de Sony et sous prétexte qu'on est un petit pays, sans doute, on passe après tout le monde. C'est un peu pénible.

Tiens tant que je poste ici; ICS, ça améliore un peu l'autonomie de la bestiole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Belges comme moi :)

SONY

A PROPOS DE LA MISE A JOUR ICE CREAM SANDWICH :

Chers tous, nous sommes bien conscients du retard de la sortie de Ice Cream Sandwich et nous en excusons. Le déploiement de la nouvelle mise à jour a été plus long que prévu mais nous y travaillons en ce moment même et vous tiendrons au courant dans les plus brefs délais de la disponibilité de Ice Cream Sandwich, notamment pour le Xperia S. La mise à jour devrait être disponible dans les semaines à venir.

Merci à tous pour votre compréhension et pour l’attention que vous portez à nos produits.

Bonne journée à vous.

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Z'avez vu les p'tits belges? Nous allons enfin avoir ICS:

Ice Cream Sandwich est enfin disponible sur le Sony Xperia S en Belgique

Le problème, c'est que je ne pouvais plus attendre, et que j'ai installé la ROM française il y a seulement quelques jours... -_-

Quelle poisse, je parie que je ne saurai plus revenir sur la ROM belge! Ca m'intéresse car la ROM française contient LesPagesJaunes.fr en appli impossible à désinstaller. :emo_im_undecided:

Profitez bien d'ICS! Je faisais partie des indécis, mais clairement ça marche super bien chez moi :lol:

@++

Ah si, apparemment je pourrais peut-être réinstaller en .Be, mais j'ai besoin qu'un "expert" me confirme :P

Je pense qu'il faut revenir sur Gingerbread en flashant simplement cette ROM: Build 6.0.A.3.73 Generic Belgique {Cust 1257-5020} : lien

Puis repasser par Sony Companion.

... mais j'ai besoin qu'un expert me confirme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et c'est grâce à toi ! ^_^

J'étais quasi sûr d'avoir lu une de tes réponses précédentes expliquant cela, mais dur dur de la retrouver.

Merci Alex!

http://talk.sonymobile.com/message/223759#223759

Je suis en 1257-4889 et il n'est pas dans la liste.

Pff quelle gestion chez Sony! :-/

Mouais... Suis pas sûr qu'ils ont actualisé la liste, en tout cas je n'ai pas envie de repasser sous GingerBread pendant 3 semaines et attendre tous les jours comme un plouc pour revenir à ICS. C'est qu'on s'y fait, à cet ICS! (même si les jeux rament un peu plus...)

Pour rassurer les belges: en dernière page de ce sujet, on dirait que ça marche! à tester: http://talk.sonymobile.com/thread/47794?start=30&tstart=0

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...