Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Les XS, même s'ils reçoivent ICS avec un peu de retard l'auront d'ici mi-fin juin, je peux vous dire, étant sur un LG, que c'est parfaitement acceptable ! Nous, on a dû faire remonter des millions de protestations pendant au moins 6 mois (sérieusement en plus) pour avoir 2.3 :o

J'espère que Sony va tenir son calendrier et qu'il ne reculera plus la MAJ.

M'ouais m'enfin on peut très bien avoir la MàJ par exemple le 20 Juin

Début Juin : 1-15 ? Fin Juin : 16-30 ? Logiquement ..

Et oui Sony n'ont pas dit 'Fin Juin début Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand meme (sur les bench ) 2 fois plus puissant ^^

Deux fois je ne crois pas mais oui comme je l'ai dit les points forts ont été travaillés. Après par exemple par rapport aux calculs d'exp il reste à peu près au même niveau que le Tegra 2.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, j'ai un ami qui a un one S et son score est bien 2x supérieur au mien :P .

moi j'avais l'optimus 2x avant et je l'avais acheté juste parce que c’était le plus puissant à l'époque donc je suis bien placé pour le dire:

t’écris pas plus vite avec un 2.5Ghz qu'avec un 1Ghz... (c'est une image bien sûr ;))

Sinon pour revenir a ICS j’espère que l’accélération materielle ça change vraiment quelque chose, parceque vu qu'on en entend pas énormément parler; je me demande si ce n'est pas que du vent...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Antutu...

Environ 6400 pour le SXS: http://www.maximejoh...hmark-et-video/

Environ 7100pour le One S: http://www.getyoumob...nchmark-result/

Ca fait pas franchement 2 fois... et comme tu le soulignes, le test est "faussé" puisque nos SXS ne sont toujours pas sous ICS!!

Et pour info, mon vieux Desire sous CM7 tourne à 3000!!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec les ROMs huhu :P

En tout cas l'accélération matériel était juste énorme sur mon X8 (ROM Custom), là c'pas des développers de xda qui développent, c'Sony donc voilà :D

Perso la puissance du XS me convient sous GB, j'ai juste hâte d'avoir ICS pour par exemple MC3, NOVA 2, ce genre de choses, mais surtout pour la HD qui est juste énorme ! Et j'ai été vraiment déçu de voir que MC3, NOVA 2 etc ... n'étaient pas compatibles, idem pour les jeux HD. Donc si c'pas réglé sous ICS, ou si y'a pas de ROMs rendent certains jeux compatibles, autant revendre le XS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Antutu...

Environ 6400 pour le SXS: http://www.maximejoh...hmark-et-video/

Environ 7100pour le One S: http://www.getyoumob...nchmark-result/

Ca fait pas franchement 2 fois... et comme tu le soulignes, le test est "faussé" puisque nos SXS ne sont toujours pas sous ICS!!

Et pour info, mon vieux Desire sous CM7 tourne à 3000!!

sur quadrant pas antutu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les benchs si après en réalité il faut prendre en compte ics et tout pleins d'autres "paramètres"

Après tu compares sûrement avec des benchs peu fiables ou faisant des tests avec du javascript, donc encore une fois peu fiable. Pour avoir une vraie comparaison, rien de mieux que CF-Bench qui est un des rares benchmark où le fait d'être sur une ROM custom et/ou avec un noyau modifié ne fera pas/extrêmement peu varier les différents scores obtenus.

edit :

sur quadrant

Oui donc c'est bien ce que je disais.

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vellamo c'est juste des tests du navigateur.

Puis crée par Qualcomm, donc pas la peine d'aller chercher plus loin, c'est juste un bon moyen de primer ses SoC.

Bon revenons à ICS : Plusieurs Xperia 2011 ont encore un kernel pour FroYo (adapté). J'espère au moins qu'on aura un vrai kernel basé sur un des 3.3.x ou >. et pas ça (http://www.gsmarena.com/ics_update_now_rolling_out_for_the_sony_xperia_arc_and_xperia_neo-news-4311.php) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xkz, totalement d’accord avec toi, les score Benchmark ne sont pas significatifs.

Bref pour revenir au sujet j’espère vraiment que sony va améliorer l'application lecteur audio. Il faut un lecteur de fichier!!! Je ne pense pas être le seul a avoir ce problème avec les lecteurs audio qui classent les musique uniquement pas artiste/album, quelle galère au quotidien!!

Il faut absolument que sony ajoute la possibilité de classer la musique par dossier.

Chez moi, aucun de mes album n'est regroupé comme il faut. Par exemple au lieux d'avoir l'album entier de david guetta je vais avoir les musiques dans 4 albums differents:

-david guetta nothing but the beat

-david guetta feat Taio cruz

-david guetta feat usher

-david guetta feat sia...

...

essayez d'avoir un album entier avec ce genre de classification!!!!!!! Ca m’énerve vraiment. Moi j'utilise n7player au moins j'ai accès aux dossiers...

Vraiment j’espère que sony va faire quelque chose avec ICS parce que l'application est belle mais elle est selon moi loin d’être utilisable au quotidien.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec les ROMs huhu :P

En tout cas l'accélération matériel était juste énorme sur mon X8 (ROM Custom), là c'pas des développers de xda qui développent, c'Sony donc voilà :D

Perso la puissance du XS me convient sous GB, j'ai juste hâte d'avoir ICS pour par exemple MC3, NOVA 2, ce genre de choses, mais surtout pour la HD qui est juste énorme ! Et j'ai été vraiment déçu de voir que MC3, NOVA 2 etc ... n'étaient pas compatibles, idem pour les jeux HD. Donc si c'pas réglé sous ICS, ou si y'a pas de ROMs rendent certains jeux compatibles, autant revendre le XS..

Ils ne sont pas compatible mais tu peux les trouver facilement :(grace aux infos du tutos SixGun) les installer et les tester

MC3 tourne trés bien sur mon Xs; AC2 bug

screenshot201205292219.pngscreenshot201205292221.png

@apashe ; achète Poweramp il n'est pas cher, très complet, tu as une version d'essais et tu ne seras pas déçu. Son seul défaut est qu'il est (pour l'instant) en anglais

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso: le player de Sony est une tuerie! Il est parfait mais évidemment il demande comme tout bon lecteur que l'utilisateur "nettoie" ses MP3!! Tag&Rename est votre ami!! :D

Edit: Oups... désolé pour le HS!!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso: le player de Sony est une tuerie! Il est parfait mais évidemment il demande comme tout bon lecteur que l'utilisateur "nettoie" ses MP3!! Tag&Rename est votre ami!! :D

Edit: Oups... désolé pour le HS!!

Oui elle doit être sympas quand tout est bien configuré. Mais moi il va me falloir des heures et si a chaque fois que je telecharge une musique il faut que je perde 5 minutes a l’éditer comme il faut c'est pas la peine...

Bref pour revenir au sujet le lecteur android 4.0 le fait par défaut et j’espère que sony ajoutera cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, je vous rappelle que le inutilisé media go resout tout les problemes, puis un cador de la musique comme sony ne va pas simplifié la vie pour ceux qui télécharge illégalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

naindu84 je vais rien dire mais l'ignorence ne n'est pas toujours une qualité. Personne n'a parler de téléchargement illégal et je ne vois pas ce que ça vient faire ici.

Déjà que la discutions sur les possibilités du lecteur c’était pas trop dans ICS on va pas dériver sur le téléchargement

liens:

http://www.virginmega.fr/musique.htm?gclid=CN74vtarqLACFU4lfAodrxCGXw

http://www.fnac.com/telecharger-musique.asp

et le meilleur

http://www.beezik.com/

Retour au sujet:

Une personne sur XDA dit que la plupart des acheteurs de téléphone ne savent même pas ce qu'est android et qu'ils s'en moquent un peux de la version qu'il disposent sur leur téléphone.

Je trouve qu'il dit vrais et c'est déjà pas mal qu'a l'heure actuelle les constructeurs proposent une mise a jour sachent que la plupart des clients s'en moquent.

Je veux dire que parmis tous les xperia S qui ont été vendus, nous ne somment qu'une petite partie a attendre cette fameuse mise a jour, et sony pourrait très bien dire allez vous faire voir. C'est aussi pour ça que je considère qu'il faut rester humble. Sony est déja sympas de proposer un suivi de ses appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas compatible mais tu peux les trouver facilement :(grace aux infos du tutos SixGun) les installer et les tester

MC3 tourne trés bien sur mon Xs; AC2 bug

screenshot201205292219.pngscreenshot201205292221.png

@apashe ; achète Poweramp il n'est pas cher, très complet, tu as une version d'essais et tu ne seras pas déçu. Son seul défaut est qu'il est (pour l'instant) en anglais

good merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hops! apache, quote mon nom pas le reste^^

On parle simplement, tu n'as pas besoin de le prendre de haut (un peu de convivialité ne fais pas de mal)!

Mais j'ai remarqué qu'en téléchargement légal je n'ai pas ce problème de mauvais trie d'artiste. Ce problème apparait quand je passe par l’illégal par contre (pas bien).

Quoiqu'il en soit, media go résout tous ces problèmes, pas besoin de te montrer hautain pour rien!

Pour une partie plus constructive, le grand publique n'en a absolument rein a carrer des MAJ, combien de X10 sont sous 1.6 encore aujourd'hui? Seul une partie infime sont mis à jours par les utilisateur (si vous en voyez en un 2.1, c'est l'édition "HD" de fin 2010). Pareil pour le xperia arc encore majoritairement sous android 2.3.2 chez les utilisateurs lambda. Dieux sait que même sans changement de version d'android les MAJ apportent beaucoup de choses (surtout chez les xperia ma fois!).

Il faudrait que les constructeurs mettent plus en avant cet aspect, les MAJ OTA sont géniales pour cela, mais chez sony les MAJ OTA c'est que pour les MAJ minimes.

Il faudrait vraiement simplifier les MAJ sur android, avouez que pour monsieur dupon ce n'est pas chose aisé que de suivre la procédure, autant détailler qu'elle soit, ce n'est pas comme chez la concurence où l'utilisateur n'a qu'a branché son tel sur son ordinateur, lancé l’insupportable itunes et appuyer sur un bouton! Sony a l’occasion de simplifier cette démarche avec media go, j’espère qu'il le feront, il faut que le grand publique mettent à jours leurs tel. Pourquoi j'insiste? Car ça profite à eux, à la marque, et à nous, je veut bien que peu de téléphone ai reçu la MAJ ICS, mais si tous les utilisateurs avaient mis leurs téléphones à jours, ICS ne serrait pas à 5% de PDM et les applications serait optimisé dessus!

Fin de coup de gu***** / HS (si tant est qu'il ne faille parler que du Xperia S et de sa MAJ vers ICS sur ce topic), retour au sujet.

Quelqu'un a des retours de la MAJ ICS 4.0.4 sur les xperia de 2011? J'aimerai savoir si ICS est enfin maîtrisait chez sony.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru au début que tu venais juste pour "faire la morale" ^^. C'est vrais que je ne trouve pas toujours ce que je veux sur beezik ;).

Oui c'est sûr, puis les procédures sont assez longues en général, même sur apple c'est pareil mon père ne met pas a jour son iphones parce qu’il a la flemme, ça se comprend parfois c'est asser long quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...