Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Je pense qu'il faut arrêter la paranoïa (ca s’écrit comme ça?) il y a pas de transition entre GB et ICS. C'est juste une mise a jours qui améliore certaines certaines choses c'est tout et personnellement je trouve ça bien.

En plus ça veut rien dire une mise a jour qui ouvre la voix sur ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paranoïa (du grec παράνοια (paranoia) : une des formes de folie, des mots παρά (para) : à côté de et νόος (noos) : pensée, esprit1) est une maladie mentale se manifestant par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité et de délire (délire paranoïaque). La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue envers les individus (jalousie, délires, etc.). Historiquement, cette caractérisation est utilisée pour décrire un état délirant.

Oui c'est comme ça =)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas connu nokia. Mais ce que je voulais dire c'est que si cette mise a jour est sous GB, elle est sous GB et pas sous ICS.

J'ai même jamais eu de 3310, snif

Moi je suis préssé d'avoir ICS parce qu’on voit l'engouement qu'il y a autour de cette version android. Avant c’était le désordre total, il n'y avait aucune cohérence entre l'interface des applications et du system. Ou bien même entre constructeur.

Maintenant avec ICS on voit que les applications reprennent l'interface pour donner quelque chose de cohérent, d’homogène. Je trouve ça vraiment sympas parce que c'est quelque chose qui manquait terriblement à android.

(rien que google map ou gmail par exemple, ou des applications dont j'ai déjà parlé: n7player, solid explorer, Quickpic...)

Android développe sa propre image à travers cette mise a jour. D’ailleurs les constructeurs suivent le rythme. L'interface ICS sur samsung comme sur sony sont aux couleurs de l'AOSP android 4.0.

Meme si d'un point de vue technique android 4.0 n'apporte pas grand chose, elle permet de faire un bon en avant niveau interface.

merci pour la définition pkoipas smiley_smile_1.gif

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition m'est destinée ?

j'attends aussi ICS impatiemment, comme vous. Notamment pour tes points cités apashe, mais également pour le "contrôleur de données" (j'ignore son véritable nom). Mais pour avoir patienter des mois pour avoir des MAJ sur mon N8, j'ai appris la patience, même si je n'en suis pas fervent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui TripNRaver et Wolfbreak également. Les deux plus gros fournisseurs de rom de x10i à l'époque :) MIUI contre CM si je ne m'abuse.

FpsUncap et bypass de bootloader et full unlocking (un 1er Avril!!! Ca ne s'invente pas ^^)

Pour revenir ICS, je m'en fous un peu dans la mesure où le changement sera "mineure" finalement. J'attends surtout les CMs et autres MIUIs :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS apporte beaucoup pas pour rien dans plusieurs sites ont que c'est la meilleurs version d'android que Google est créé

Je peut vous comprendre j'ai reçus le xperia U aujourd'hui et je veut savoir ICS donnera quoi

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir ICS, je m'en fous un peu dans la mesure où le changement sera "mineure" finalement. J'attends surtout les CMs et autres MIUIs :) !

Ba alors surtout MIUI, mais de manière officielle j’espère. Si MIUI a connu une bonne expérience avec le arc S peut-être continueront-ils sur sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour euh si Stephane ne voulait que l'on voie le nom de l'agent , c'est raté LOL

Pauvre Marianne !

D'ailleurs, je te conseil de supprimer le screen car c'est interdit par la loi.

Avec le chat LG on a eu des problèmes...

Heu

c'est pas que je suis bête, mais j'ai un peu de mal à suivre votre conversation ....zzZzZz

Ps : @Alex (cf en bas) ok, merci

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui axl la faut miser sur noel et encore tu vois court la. Quand je vois que pour le GS2 avec le nfc ils ont toujours pas pondu la rom (alors que touts les autres oui), pas pres de l'avoir ics en surcouché SFR.

Ha SFR tu leurs demandent le code de dessimlockage du telephone ils te donnent des codes qui fonctionnent meme pas, 4 codes deja, reste plus que 6 essais avant qu'ils me niquent le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour les chanceux comme moi qui ont une version bouygues, la bonne nouvelle est que la mise à jour de la part de bouygues a été annoncée dans le calendrier maya, pour le 22 décembre... j'ai trop hâte.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...