Moldorek Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pourquoi ils n'ouvrent pas la voix directement avec ICS tien, bref plus que 2-3 semaine si tout va bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je pense qu'il faut arrêter la paranoïa (ca s’écrit comme ça?) il y a pas de transition entre GB et ICS. C'est juste une mise a jours qui améliore certaines certaines choses c'est tout et personnellement je trouve ça bien. En plus ça veut rien dire une mise a jour qui ouvre la voix sur ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 On voit que tu n'as jamais eu de Nokia. Avec le N8, on a connu ce genre de truc. Bref, cette MAJ avec celle de PC Compagnion en 2.1 récemment, pas de doute, ICS débarque ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 La paranoïa (du grec παράνοια (paranoia) : une des formes de folie, des mots παρά (para) : à côté de et νόος (noos) : pensée, esprit1) est une maladie mentale se manifestant par des difficultés relationnelles, des troubles du comportement et un sentiment de persécution pouvant aller jusqu'à un point d'irrationalité et de délire (délire paranoïaque). La pensée paranoïaque inclut typiquement des croyances de persécution liées à une menace perçue envers les individus (jalousie, délires, etc.). Historiquement, cette caractérisation est utilisée pour décrire un état délirant. Oui c'est comme ça =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Non je n'ai pas connu nokia. Mais ce que je voulais dire c'est que si cette mise a jour est sous GB, elle est sous GB et pas sous ICS. J'ai même jamais eu de 3310, snif Moi je suis préssé d'avoir ICS parce qu’on voit l'engouement qu'il y a autour de cette version android. Avant c’était le désordre total, il n'y avait aucune cohérence entre l'interface des applications et du system. Ou bien même entre constructeur. Maintenant avec ICS on voit que les applications reprennent l'interface pour donner quelque chose de cohérent, d’homogène. Je trouve ça vraiment sympas parce que c'est quelque chose qui manquait terriblement à android. (rien que google map ou gmail par exemple, ou des applications dont j'ai déjà parlé: n7player, solid explorer, Quickpic...) Android développe sa propre image à travers cette mise a jour. D’ailleurs les constructeurs suivent le rythme. L'interface ICS sur samsung comme sur sony sont aux couleurs de l'AOSP android 4.0. Meme si d'un point de vue technique android 4.0 n'apporte pas grand chose, elle permet de faire un bon en avant niveau interface. merci pour la définition pkoipas Modifié 1 juin 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 bha de rien apashe de toute façon je fait rien de spécial là ......enfin si j'attend ICS =p Et je suis d'accord avec ce que tu as ecrit ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 La définition m'est destinée ? j'attends aussi ICS impatiemment, comme vous. Notamment pour tes points cités apashe, mais également pour le "contrôleur de données" (j'ignore son véritable nom). Mais pour avoir patienter des mois pour avoir des MAJ sur mon N8, j'ai appris la patience, même si je n'en suis pas fervent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui TripNRaver et Wolfbreak également. Les deux plus gros fournisseurs de rom de x10i à l'époque :) MIUI contre CM si je ne m'abuse. FpsUncap et bypass de bootloader et full unlocking (un 1er Avril!!! Ca ne s'invente pas ^^) Pour revenir ICS, je m'en fous un peu dans la mesure où le changement sera "mineure" finalement. J'attends surtout les CMs et autres MIUIs :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je vais tester cette ROM en .76, apparemment elle améliore la fluidité générale et la sensibilité des bouton sensitif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) ICS apporte beaucoup pas pour rien dans plusieurs sites ont que c'est la meilleurs version d'android que Google est créé Je peut vous comprendre j'ai reçus le xperia U aujourd'hui et je veut savoir ICS donnera quoi Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 1 juin 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour revenir ICS, je m'en fous un peu dans la mesure où le changement sera "mineure" finalement. J'attends surtout les CMs et autres MIUIs :) ! Ba alors surtout MIUI, mais de manière officielle j’espère. Si MIUI a connu une bonne expérience avec le arc S peut-être continueront-ils sur sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 La définition m'est destinée ? bha non =) ...mais si tu continu comme ça oui :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) ?? Modifié 4 juin 2012 par freddy_krueger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je sens bien la semaine pro prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour euh si Stephane ne voulait que l'on voie le nom de l'agent , c'est raté LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pauvre Marianne ! D'ailleurs, je te conseil de supprimer le screen car c'est interdit par la loi. Avec le chat LG on a eu des problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 oui mais LG, C'EST LG ^^. ils sont capable de nuire à leur marque eux même mdr tu m'étonnes qu'ils portent plainte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi je prévois une mise a jour reculée d'un mois encore. Et la .75 et là juste pour nous aider à ronger notre frein. HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 moi je mise sur fin juin mais vraiment fin juin. Voir juillet Ce qui est sur c'est qu'on a jamais été aussi proche d'avoir ICS... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Bonjour euh si Stephane ne voulait que l'on voie le nom de l'agent , c'est raté LOL Pauvre Marianne ! D'ailleurs, je te conseil de supprimer le screen car c'est interdit par la loi. Avec le chat LG on a eu des problèmes... Heu c'est pas que je suis bête, mais j'ai un peu de mal à suivre votre conversation ....zzZzZz Ps : @Alex (cf en bas) ok, merci Modifié 4 juin 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est normal le post initial a été modifié! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 quand je pense que c'est celle d'SFR que j'attend moi! je mise sur noel :D ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 oui axl la faut miser sur noel et encore tu vois court la. Quand je vois que pour le GS2 avec le nfc ils ont toujours pas pondu la rom (alors que touts les autres oui), pas pres de l'avoir ics en surcouché SFR. Ha SFR tu leurs demandent le code de dessimlockage du telephone ils te donnent des codes qui fonctionnent meme pas, 4 codes deja, reste plus que 6 essais avant qu'ils me niquent le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 En tout cas, pour les chanceux comme moi qui ont une version bouygues, la bonne nouvelle est que la mise à jour de la part de bouygues a été annoncée dans le calendrier maya, pour le 22 décembre... j'ai trop hâte.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.