Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Si tu es chez Bouygues tu as un téléphone nu donc tu auras la mise a jour très bientôt ;-)

Comment vérifier que mon téléphone est en version nue? Car moi chez bouygues je l'ai pris en version prépayée...

C'est vrai que j'ai un doute, car il n'y a aucune appli bouygues installée ni aucune référence à bouygues dans le tel...

Modifié par julianito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julianito, tu peux vérifier en allant dans le service menu *#*#7378423#*#*

Ensuite tu vas dans service info -> configuration et regarde la dernière ligne si bootloader unlock est à YES c'est que ton mobile est nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julianito, tu peux vérifier en allant dans le service menu *#*#7378423#*#*

Ensuite tu vas dans service info -> configuration et regarde la dernière ligne si bootloader unlock est à YES c'est que ton mobile est nu

Non, ca sa veut juste dire que tu peut dévérouiller ton telephone. Mais c'est un bon indice.

Julianito, Herta. Connecte tout simplement ton telephone a ton PC et regarde ce qu'ecrit PC companion. si il y a ecrit juste genre 6.0.3.A.73 c'ets que ton telephone est nu; si il y a d'autres lettre derriere le .73 c'est que ton telephone n'est pas nu.

edit: et oui Herta, le goût des choses simples. ;)

Modifié par apashe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nrj mobile j'avais une surcouche opérateur et pourtant tout était a 0 dans simlock.

Le seul moyen de voir c'etait avec pc companion. au lieux de l'image du telephone a coté de la verion j'avais le logo d'NRJ mobile et le firmware finissait par .64NRJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que c'est celle d'SFR que j'attend moi!

je mise sur noel :D

ciao

Sfr n'est pas si à la ramasse que ça:

http://android.sfr.fr/xperia-ray/

Avis à tous les possesseurs d’un Sony Ericsson Xperia Ray !Andrid 4.0 Ice Cream Sandwich est disponible via Sony PC Companion ou Sony PC Update Service.Ne perdez pas une minute, mettez vos mobiles à jours icon_smile.gif

http://android.sfr.f...visions-300512/

Les nouvelles MAJ prévisionnelles sont les suivantes:

La MAJ du HTC One X pour l’amélioration de la durée batterie est retardée d’une semaine et devrait être disponible début Juin.

La MAJ des HTC Desire S et Desire HD vers Android 4.0.3 est désormais prévue pour mi-Juillet.

La MAJ du Samsung Galaxy SII NFC vers Android 4.0 est désormais prévue pour début Juin.

La MAJ du Sony Xperia S vers Android 4.0 est désormais prévue pour fin Juin. + FOTA (modif par moi mm cf tableau via lien)

La MAJ du Samsung Galaxy Pro et du Samsung Galaxy S vers Android 2.3.6 est désormais prévue pour fin Mai.

Rappel des MAJ disponibles:

HTC Buzz 2.2.1 en FOTA

HTC Legend 2.2 en FOTA

Se ne seront peut etre pas des MàJ Sfr mais au moins ils donnent des infos (ce qui est remarquable chez Sony Sfr :D )

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux appareils à mettre à jour : mon Xperia S et ma Galaxy tab 10.1, et les deux tardent ... j'espère que le travail réalisé sera à la hauteur des attentes :D

Moi aussi XS et Gtab 7+ mais par contre j'ai un peu peur de la compatibilité des applications :(

Envoyé depuis mon Xperia S

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sortent sous GB d'origine, et le XS pour le moment, c'le modèle 'privilégier'

Enfin, j'espère que ça ne sera pas encore décallé

Dites-vous que si Sony n'avait pas décallé la MàJ du fin Mai début Juin

Nos XS tourneraient sous ICS! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décallée??? Fin Q2 c'est fin juin... et c'est la date annoncée depuis le départ donc... toujours pas de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains attendent la venue d'ICS comme si c'était le messie... Je sens que beaucoup seront un peu déçus de cette mise à jour car l'UI du téléphone ne changera pas beaucoup à quelques détails près. De plus quand je vois comment s'est passée la maj de ma TF101 (catastrophique, heureusement que les dev XDA sont la pour corriger le tir), je ne vais pas me presser de faire la mise à jour du XS :P

J'attendrai plutôt de bonnes ROM custom sous ICS comme CM9 ou AOKP B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, j'ai effectué la mise à jour ICS sur ma tablette Sony S et les changements sont quand même fort sympa.

Même si à première vue il n'y a pas de grand changement à l'utilisation elle est plus véloce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais asus on fait une sale MAJ... Heureusement corrigé.

La MAJ sur ma tablet S la rends bien plus véloce et plaisante à utilisé au quotidien, sont seul défaut est de ne pas avoir l'interface des xperia!

Android 4.0.4 apportera plus de fluidité et une UI encor plus poussé, donc oui je l'attends de pieds ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'attends la nouvelle version d'Android pour les raisons suivantes :

- Meilleur gestion de la batterie et des processus utilisant la batterie

- Meilleur gestion des processus consommant des data 3G

- Version plus stable et plus véloce

- UI amélioré (on verra peu être moins la différence avec la surcouche sony à l'heure actuelle, faut voir ce qu'ils vont proposer)

- Gestion de la prise de photo amélioré ( rapidité d'autofocus )

- Gestion des processus et du multitâche amélioré

C'est l'avis que je me suis fais avec mon ancien téléphone (Nexus S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais concrètement, est-ce qu'un appareil qui était sur gingerbread et est ensuite passé sur ICS a eu une meilleur autonomie ?

ET surtout est-ce vraiment flagrant ?

Si oui dites moi quel sont ces appareil car à chaque fois qu'une version sort on nous dit ça mais finalement rien de flagrant ou alors rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...