Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

mais concrètement, est-ce qu'un appareil qui était sur gingerbread et est ensuite passé sur ICS a eu une meilleur autonomie ?

ET surtout est-ce vraiment flagrant ?

Si oui dites moi quel sont ces appareil car à chaque fois qu'une version sort on nous dit ça mais finalement rien de flagrant ou alors rien du tout...

Je vais surement pas te rassurer mais j'ai passé mon S2 sous ICS lundi et l'autonomie s'est dégradé ..... Tout comme la fluidité d'ailleurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement pas te rassurer mais j'ai passé mon S2 sous ICS lundi et l'autonomie s'est dégradé ..... Tout comme la fluidité d'ailleurs !

je sais pas ce qui s'est passé parce que quand j'ai passé mon galaxy s1 sous ics c'est devenu une fusée! pareil pour le s2 d'un de mes potes et encore plus pour ma tablette a500 ( le s2 et la a500 c'etait des rom officielle mais pas celle du s1 car il n'y a pas eu de maj officielle ics pour ce tel). à chaque fois par contre j'ai fais une remise valeur d'usine avant de faire la maj.

Modifié par mikeul25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, voilà ce que j'attends pour ICS.

ROM CM9, AOKP, MIUI et autres alternatives

Compatibilité des jeux.

Moins de chauffe, enfin réglages, psk le tel chauffe un peu trop vite

Accélération matériel

De la vraie HD sur les jeux

Les freeze qui sont chiants

L'autonomie de la batterie

Le launcher je m'en fous il peut être changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui s'est passé parce que quand j'ai passé mon galaxy s1 sous ics c'est devenu une fusée! pareil pour le s2 d'un de mes potes et encore plus pour ma tablette a500 ( le s2 et la a500 c'etait des rom officielle mais pas celle du s1 car il n'y a pas eu de maj officielle ics pour ce tel). à chaque fois par contre j'ai fais une remise valeur d'usine avant de faire la maj.

Bizarre car au niveau de l'interface il est clairement moins fluide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décallée??? Fin Q2 c'est fin juin... et c'est la date annoncée depuis le départ donc... toujours pas de retard!

C'était annoncé pour la semaine 21 au départ, donc ça bien été décalé puisqu'on aurait dû l'avoir fin Mai. Maintenant ça reste un retard raisonnable et ils ne l'ont pas fait à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peut avec la fluidité, c'est normal qu'avec un os plus récent tu perde un peut, c'est comme si tu passais un pc avec un dual core de Windows xp à Windows seven, tu vas perdre en fluidité.

Après ceux qui comparent avec la mise a jour du galaxy s2 : faut pas comparer entre deux marque, les méthodes ne sont pas les mêmes, comparer entre les xperia 2011 ça sera plus fiable.

P.S : ici c'est un forum pas un cours de français. donc les fautes de frappe on peut y faire abstraction, par contre le sms style la non pas de pitié.

Modifié par FHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est normal qu'avec un os plus récent tu perde un peut, c'est comme si tu passais un pc avec un dual core de Windows xp à Windows seven, tu vas perdre en fluidité...

Pas forcément, plus récent ne signifie pas nécessairement plus lourd...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 elfeneco, il y a qu'à voir Windows VISTA >> Windows SEVEN pour reprendre l'exemple de Windows !!

Tout dépends de l'énergie et du travail fournis dans le développement de cette version !

Quelque chose de bâclé sera toujours pourri !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu: il m'a fait mal au ventre en avançant pareil paradigme!!

Win7 sans aero est d'ailleurs bien plus fluide et moins gourmand en RAM que XP... cette comparaison étatit très peu pertinente mon cher FHL!! ^_^

De plus pour avoir testé ICS sur une simple Nook Color, avec ICS bien géré par la bécane, tout va mieux que sous GB!! (même constatation avec un Desire!). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu: il m'a fait mal au ventre en avançant pareil paradigme!!

Win7 sans aero est d'ailleurs bien plus fluide et moins gourmand en RAM que XP... cette comparaison étatit très peu pertinente mon cher FHL!! ^_^

De plus pour avoir testé ICS sur une simple Nook Color, avec ICS bien géré par la bécane, tout va mieux que sous GB!! (même constatation avec un Desire!). :P

Pas faux en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mon XS devient de plus en plus lent avec le temps et pourtant je n'ai presque pas installé d'applications dessus ! De plus il plante de plus en plus...

J'espère que ICS va lui redonner un "coût d'accélération" pour ne pas se laisser manger pas la concurrence.

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...