naindu84 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je le trouve pas plus lent moi, mais depuis que je l'ai j'ai noté un total de 5 hard reboot, ça fais pas plaisir à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oula moi aucuns soucis hamdoullah pas de ralentissement même si je le laisse allumé ~1 semaine... pas de hard reboot ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 moi pas le temps de le laisser une semaine je le decharge souvent a bloc (je sais pas bon) mais bon pas le choix, je ne peux pas le brancher au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Concernant le poids, j'avais lu un article disant que Google avait merdé pour le poids qui est n'est pas 'optimisé' sous ICS. D'après l'article, Jelly Bean sera plus léger, donc voilà x) Si vous voulez, vous n'avez qu'à taper 'Android 5.0 jelly bean' pleins d'articles/sites en parlent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ça sera plutôt 4.1.x à mon avis. Pourquoi pas 5.0.x ? Une nouvelle grosse mise à jour serait plutôt un échec pour Google étant donné le peu de terminaux ayant déjà leur mise à jour sous ICS. Je pense que cela sera donc une mise à jour comme FroYo vers Gingerbread, des améliorations mais pas de grosse modification comme celle de l'UI par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pas faux, mais j'espère que ça sera plus léger quand même C'vrai que ça ferait zarb' de passer directement en 5.0. Bah oui, par ce que y'a eu Android 1.0, 1.5, 1.6 -> 2.0, 2.1, 2.2, 2.3 -> 3.0 (uniquement pour tablette) et directement 4.0 Enfin l'hypothèse de la MàJ en 4.1.x effectivement peut être bonne x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ah... attention... :D Sony va annoncer quelque chose lundi et PC Companion mit à jour... Surprise lundi: http://www.xperiablog.net/2012/06/08/sony-mobile-prepping-a-surprise-for-monday-11-june/ MAJ PCC: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27176959&postcount=1723 On croise les doigts... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ahhhh ? attendons de voir ça , c'est chiant de pas savoir !!! si c'est pour ICS c'est top !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 mais non c'est pas ics c'est trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Et pourquoi feraient-ils une telle annonce alors que les MAJ ICS sont déjà déployées pour nombre de modèles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je pense que ça sera un nouveau téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Un nouveau téléphone sur PCC ? T'es beau toé :ok: Putain, j'vais pas dormir avec cette annonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Lundi 11 juin à 11:00 : "Surprise ! On reporte une fois de plus la mise à jour du XS et une fois de plus on vous la met bien profond !!" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non si c'est une mise a jour ils feraient pas autant de pub. A part si la mise a jour concerne tous les xperia de 2012 d'un coup. Mais bon ce qui est bizarre c'est le terme surprise, si ils annoncent un nouveau téléphone le mot surprise n'est pas bien choisit. normalement surprise = gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ou alors histoire de, "la grande nouvelle c'est que ICS ne sera pas déployer sur le XS car ont attends jelly bean". Mais si c'est la sortie d'ICS lundi franchement ce serai super. J'ai pus tester vite fait ce matin ICS sur le galaxy s 2 du beau frère et il a l'air franchement bien (légèrement différent bien sur dû a la surcouche constructeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bah, déjà, c'pas un nouveau téléphone (à mon avis) Y'a qu'à regarder la forme déjà, on voit que le haut se barre en couille, on va dire ça comme ça, à part un téléphone avec un haut déformé j'vois pas trop. En effet une surprise c'gratuit normalement, donc là, à part une MàJ j'vois pas trop ... Surtout la MàJ suspecte en .75/.76 avec aucun changlogs etc ... Vraiment bizarre. En totu cas si c'un téléphone, ouaouh, à part nous faire rager j'vois pas, et généralement quand un téléphone sort etc ... y'a toujours des images avant ou j'sais pas quoi, un petit malin trouvera toujours .. Mais là voilà, enfin, bref, j'vais pas trop me réjouir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 de quoi on va parler une fois qu'on aura ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 De plus, il indique une heure, ça serait bizarre un truc du genre 'un nouveau téléphone disponible à 11 heures quoi ...' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Des bugs d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 j'allume mon pc il y a 5 minutes et là PC Compagnion me dit : Un nouveau logiciel de téléphone est peut-être disponible pour votre Sony Xperia S ( LT26 ) , connectez votre téléphone pour vérifier si le nouveau logiciel vous concerne . ICS ou pas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 cette image est celle utilisé habituellement par SONY pour révéler un nouveau mobile :) l'heure marqué est simplement celle de la conférence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je me disais bien que ça aurait été trop beau. """j'allume mon pc il y a 5 minutes et là PC Compagnion me dit : Un nouveau logiciel de téléphone est peut-être disponible pour votre Sony Xperia S ( LT26 ) , connectez votre téléphone pour vérifier si le nouveau logiciel vous concerne .""" Inutile de faker x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non ce n'était pas un fake du tout , j'aurais du faire un screen ! j'ai connecté mon tel mais rien ! juste le support zone de PCC qui s'est mis à jour , débile quoi le truc !!!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Moi je dis : soit un nouveau tel (le LT29 déjà fuité?) soit un service en ligne façon vidéo/music unlimited 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'un nouveau téléphone pis voilà, putain, et ils appellent ça une surprise, j'imagine pas la gu***** des enfants du PDG de Sony SURPRISE LES ENFANTS ! Ouais ! Je vous présentes un joujou à 700E que vous ne pourrez pas acheter! Ouais, merci papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.