Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Concernant le poids, j'avais lu un article disant que Google avait merdé pour le poids qui est n'est pas 'optimisé' sous ICS.

D'après l'article, Jelly Bean sera plus léger, donc voilà x)

Si vous voulez, vous n'avez qu'à taper 'Android 5.0 jelly bean' pleins d'articles/sites en parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera plutôt 4.1.x à mon avis.

Pourquoi pas 5.0.x ? Une nouvelle grosse mise à jour serait plutôt un échec pour Google étant donné le peu de terminaux ayant déjà leur mise à jour sous ICS. Je pense que cela sera donc une mise à jour comme FroYo vers Gingerbread, des améliorations mais pas de grosse modification comme celle de l'UI par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais j'espère que ça sera plus léger quand même

C'vrai que ça ferait zarb' de passer directement en 5.0.

Bah oui, par ce que y'a eu Android 1.0, 1.5, 1.6 -> 2.0, 2.1, 2.2, 2.3 -> 3.0 (uniquement pour tablette) et directement 4.0

Enfin l'hypothèse de la MàJ en 4.1.x effectivement peut être bonne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... attention... :D

Sony va annoncer quelque chose lundi et PC Companion mit à jour...

Surprise lundi: http://www.xperiablog.net/2012/06/08/sony-mobile-prepping-a-surprise-for-monday-11-june/

MAJ PCC: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27176959&postcount=1723

On croise les doigts...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si c'est une mise a jour ils feraient pas autant de pub.

A part si la mise a jour concerne tous les xperia de 2012 d'un coup.

Mais bon ce qui est bizarre c'est le terme surprise, si ils annoncent un nouveau téléphone le mot surprise n'est pas bien choisit.

normalement surprise = gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors histoire de, "la grande nouvelle c'est que ICS ne sera pas déployer sur le XS car ont attends jelly bean".

Mais si c'est la sortie d'ICS lundi franchement ce serai super.

J'ai pus tester vite fait ce matin ICS sur le galaxy s 2 du beau frère et il a l'air franchement bien (légèrement différent bien sur dû a la surcouche constructeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, déjà, c'pas un nouveau téléphone (à mon avis)

Y'a qu'à regarder la forme déjà, on voit que le haut se barre en couille, on va dire ça comme ça, à part un téléphone avec un haut déformé j'vois pas trop.

En effet une surprise c'gratuit normalement, donc là, à part une MàJ j'vois pas trop ...

Surtout la MàJ suspecte en .75/.76 avec aucun changlogs etc ...

Vraiment bizarre. En totu cas si c'un téléphone, ouaouh, à part nous faire rager j'vois pas, et généralement quand un téléphone sort etc ... y'a toujours des images avant ou j'sais pas quoi, un petit malin trouvera toujours .. Mais là voilà, enfin, bref, j'vais pas trop me réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allume mon pc il y a 5 minutes et là PC Compagnion me dit : Un nouveau logiciel de téléphone est peut-être disponible pour votre Sony Xperia S ( LT26 ) , connectez votre téléphone pour vérifier si le nouveau logiciel vous concerne .

ICS ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ça aurait été trop beau.

"""j'allume mon pc il y a 5 minutes et là PC Compagnion me dit : Un nouveau logiciel de téléphone est peut-être disponible pour votre Sony Xperia S ( LT26 ) , connectez votre téléphone pour vérifier si le nouveau logiciel vous concerne ."""

Inutile de faker x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas un fake du tout , j'aurais du faire un screen ! j'ai connecté mon tel mais rien ! juste le support zone de PCC qui s'est mis à jour , débile quoi le truc !!!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'un nouveau téléphone pis voilà, putain, et ils appellent ça une surprise, j'imagine pas la gu***** des enfants du PDG de Sony

SURPRISE LES ENFANTS !

Ouais !

Je vous présentes un joujou à 700E que vous ne pourrez pas acheter!

Ouais, merci papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...