Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Je pense que pas mal de chose ont changé dans la nouvelle interface, la vidéo qui a circulé nous le montre bien, et Sony préfère faire un effet de surprise probablement.

perso, je préfère ne rien savoir, cela me permet de mieux patienter. Parce que savoir ce qu'on va avoir sans l'avoir.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère avoir une MàJ en retard qu'une MàJ tous les jours pour corriger tous les bugs ... (en parlant de Samsung)

Sinon pour revenir à nos moutons...

Je continue à croire au déploiement généralisé de ICS pour lundi. Ils balancent en ce moment pour le Mini Pro (espoir pour le play?!) donc... zut... ils doivent nous envoyer notre "dû" vers le SXS! :D (je suis en mode "espoir"!!)

http://www.frandroid...peria-mini-pro/

J'pense plutôt au déploiement d'ICS sur Play perso et non sur XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le play ils ont annoncer qu'il n'y aura pas de ICS, en plus du forum faudrais lire la premiere page du site avec les news

Sonny annonce une "surprise" pour demain a 11h GMT attendons de voir la surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, ça sera pas ICS, quoi que ...

Il y'a eu une MàJ de PCC.

Il y'a eu une MàJ du Mini Pro (et seulement lui, pas d'autres smartphones qu'on suivit)

Il y'a eu une MàJ mystérieuse en .75, et il n'y a aucune différence avec la .73

On pourrait y croire mais bon ..

Et ICS, j'espère que la compatibilité des jeux sera réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...