CocoNat's Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je pense que pas mal de chose ont changé dans la nouvelle interface, la vidéo qui a circulé nous le montre bien, et Sony préfère faire un effet de surprise probablement. perso, je préfère ne rien savoir, cela me permet de mieux patienter. Parce que savoir ce qu'on va avoir sans l'avoir.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 mon pari est toujours en cours :D j'espère le perdre et que vos prochain tel seront encore des sony ! pas des samsung ( ̄ー ̄) krkrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'préfère avoir une MàJ en retard qu'une MàJ tous les jours pour corriger tous les bugs ... (en parlant de Samsung) Sinon pour revenir à nos moutons... Je continue à croire au déploiement généralisé de ICS pour lundi. Ils balancent en ce moment pour le Mini Pro (espoir pour le play?!) donc... zut... ils doivent nous envoyer notre "dû" vers le SXS! :D (je suis en mode "espoir"!!) http://www.frandroid...peria-mini-pro/ J'pense plutôt au déploiement d'ICS sur Play perso et non sur XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Parce que savoir ce qu'on va avoir sans l'avoir.. :D +1 C'est sûre qu'on serais encore plus impatient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 pour le play ils ont annoncer qu'il n'y aura pas de ICS, en plus du forum faudrais lire la premiere page du site avec les news Sonny annonce une "surprise" pour demain a 11h GMT attendons de voir la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je me dis que ce ne sera pas ICS comme ça je ne saurais pas dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Si c'est un smartphone , j'appelle pas ça surprise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Si c'est encore un smartphone , ce serait une erreur de la part de Sony d'en sortir un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bah non mais bon, voilà, ça serait abusé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Sony pourrait s'arrêter à la gamme NXT car en sortant des smartphones tous les mois ils font la même erreur que HTC en 2011 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 On pourrais changer le titre en: "ICS, pit'être demain !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 c'est zarvox qui gère le titre perso je préfère avoir la surprise j'aime bien ses titres lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Inch'Allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'y crois pas, et je me contrefout d'ics, ca changera pas notre vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bah si, vu tous les bugs du software sur le XS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Composite : Tu veux pas un XS plus fluide , plus réactif et sans bug ? C'est ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 salut, et sinon si maj ics il y a, faut compter combien de temps environ pour que l'image flashtool soit dispose sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 4 heure lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 On le sait ce qu'ils ont annoncé. Relis nos posts et tu comprendras ce qu'on disait. Pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Toute façon, ça sera pas ICS, quoi que ... Il y'a eu une MàJ de PCC. Il y'a eu une MàJ du Mini Pro (et seulement lui, pas d'autres smartphones qu'on suivit) Il y'a eu une MàJ mystérieuse en .75, et il n'y a aucune différence avec la .73 On pourrait y croire mais bon .. Et ICS, j'espère que la compatibilité des jeux sera réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) 4 heure lol :P :D pfff c'est long :D Modifié 10 juin 2012 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Le temps de dl, le temps de faire l'op, le temps d'upload x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 c'est zarvox qui gère le titre perso je préfère avoir la surprise j'aime bien ses titres lol Merci alex on verra ça demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Déjà, vu toutes les rumeurs. J'ai trouvé : C'est le Xperia Play 2 C'est l'Xperia ION Le GX, etc ... Mais rien niveau software c'dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ICS arrive ou pas? En tout cas ceux qui ont la tâche jaune, sur le dégradé (noir-gris) des menus d'ICS (comme dans les settings) sa va pas être joli joli, (oui je casse un peu l'ambiance, quoique certain le font mieux que moi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.