Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

Au contraire, je trouve ça sympa. Nous proposer de gagner le prochain Xperia, avant même de savoir ce que c'est..

Puis on sait un truc, l'annonce est dans 10 jours, 19h. D'ici là, va falloir s'accrocher aux rumeurs et bien suivre (hayabusa..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, ça peut être plus tôt car quand une personne clique sur "fast forward" il y a un gain d'environ 25 secondes. Depuis le lancement le gain total et de 2 heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sony nous la remet encore profonde.

Franchement, vous êtes à la fois lourd & énervant !

Sony ne nous remets rien profonde ! Ca a toujours été comme ça. En quoi aujourd'hui était un jour spécial MAJ ICS ? Non, aujourd'hui c'était "surprise". La surprise est l'annonce, imminente, d'un nouveau téléphone portable. Point barre !

Fin Q2, c'est fin juin. Le 11 juin c'est la fin peut-être ?

Perso quand j'ai acheté mon xperia S sur la boite j'avais une pastie Android 4.0 Évolutif ICS collé dessus , je vois pas l’intérêt de la mettre si c'est faux..

Ou tu as vu que c'est démenti ? Désolé, moi je vois bien une MAJ prévu fin juin pour ICS, comme cela a toujours été annoncé officiellement. Il va peut-être falloir se calmer un peu. Si tu estime que c'est trop long, alors va dans les bureaux taper toutes les lignes de codes pour que ton XS tournent correctement en limitant les problèmes (qu'en plus on ne peut tous éradiquer, rendant la tâche plus dure). Et là, tu verras que ça prend du temps.

Désolé, mais tous ces posts m'énervent, aucune patience de nos jours. Faudrait que tout vous tombent sur la main..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer.

Mais après Fin Juin, c'bientôt, non ? Pour moi 15-30 Juin = Fin Juin.

En tout cas, ça a pas été annoncé pour Fin Juin / Début Juillet

Donc ça voudrait dire qu'on pourrait très bien avoir la MàJ le 17, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça peut être sur les deux dernières semaines de juin.

@CocoNat's c'est certains que râler n'avancera pas l'arrivée d'ICS mais quand par exemple tu achètes un téléphone et qu'il est inscrit "cable HDMI inclus" sur la boîte et qu'il n'y en a pas, tu peux te dire qu'il aurait été normal de l'avoir dans la boîte. C'est de même pour ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skatoid : en théorie oui, mais je pense qu'il faut plus miser sur le 22-30.. :) D'autant que, l'annonce est faite pour les premiers servis, mais selon les packs,.. ça peut prendre un peu plus de temps, donc début juillet.. Sauf si Sony nous gère bien ça.

@ Xkz : C'est un pack opérateur je suppose.. ? Je suis d'accord que sur ce coup, c'est pas correct. Cependant, évolutif veut bien dire ce que ça veut dire. alors que le câble HDMI va pas pousser si on arrose la boite :)

C'est une des choses que j'apprécie (ou pas) avec Orange. les boites ne sont pas du tout celle d'origines : noirs aux couleurs de la marque. Mais, au moins elles indiques les accessoires qui se trouvent vraiment. SFR & Bouygues retirent du coffret mais pas des écrito, donc frustration largement compréhensible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...