Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

-> En quoi ?

Et bien déjà au niveau de l'écran avec une dalle IPS qui est pour moi la meilleure évolution du LCD classique contrairement au LCD dit "Bravia engine" qui est très similaire à un SLCD classique. L'iPhone a deux revêtements, le premier est un écran Gorilla Glass et le second est un traitement anti-traces grasses. C'est très bien pensé par rapport à la faiblesse du Gorilla Glass (rapidement sal par les traces de doigts).

Un bluetooth bien plus rapide (il est bridé nativement, certes).

Et puis un SoC qui était de toute part imbattable avant l'arrivée des S4 de Qcomm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> La surcouche Sony, et ses (nouvelles ?) nouveautés prend du temps. Sinon, je suis d'accord que c'est un poil long.

[/size][/font][/color]

Oui, le X10 a bien vécu, on ne peut pas lui mettre ICS. Déjà qu'avec 512 Mo les SE 2011 Galère un peu parfois, alors avec les 350~ du X10, on le démarre à peine :D

Sinon, oui JB (s'il s'agit bien de son nom) sans aucun problème ;)

MDR ! :P

Mon X8 a 200 et quelques et tournent sous ICS !

Et il tourne assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part pour la résolution de l'écran, l'iPhone 4S est bien au dessus du XS.

En fait, beaucoup ne savent pas qu'il y en a une ou ne savent pas comment faire et ils ne vont pas chercher plus loin puisque tout fonctionne plus ou moins bien.

@CocoNat's pour le peu de nouveautés qu'apporte le XS, il aurait été judicieux d'avoir ICS inclus, sachant que les autres androphones ayant le même SoC allaient avoir/ont déjà ICS.

L'Iphone 4S meilleur que le XS ? LOL

D'une part le Xperia S a un meilleur écran que tu le veuilles ou non et on peut le voir dans les faits , il a un bien meilleur CPU et CHIPSET, il a un meilleur appareil photo du moins en forte luminosité , il est bien plus solide , c'est un meilleur rapport qualité/prix , il a un OS beaucoup plus ouvert , il a une batterie qui est enfaîte amovible contrairement au 4S.

Ne pas savoir qu'il y'a des mise à jour et ne pas les faire quant on a un XS c'est vraiment difficile car en le connectant sur son PC , PC compagnon nous avertis qu'il y a une mise à jour.

Concernant les nouveautés qu'apportent le XS , c'est certain qu'elles ne sont pas révolutionnaires mais à quoi bon envahir un smartphone de Gadget ? Avoir S Voice ou Siri dans son smartphone à quoi sa sert franchement ?

Modifié par Malcolm Z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nasri a dit " ferme ta gu*****" ! Eh oui j'ai suivi le match :emo_im_money_mouth:

c'etait aux journalistes

c'est dingue comme à la moindre info (qui nous à tous déçu) vous vous enflammez dans de longues discussions qui n'ont rien avoir avec le sujet.

Je vous rassure, c'est pareil sur tous les forums

Calmez vous un peu et revenez au sujet principal

Ya des choses plus grave : La France vient de faire match nul (1-1) contre l'Angleterre à L'Euro B)

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir S Voice ou Siri dans son smartphone à quoi sa sert franchement ?

sincerement, si ça marche aussi bien que ça, j'aimerai l'avoir :D

Ouais, c'sûr quand on voit que on dit 'à 14 heures' le truc réponds 'ta gu***** à 14 heures' LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben merci seanDSK tu réponds...

le pire c'est que IOS avec son faux multi-tâches, et windows phone qui n'a pas fini de grandir, on verra si c'est toujours fluide dans 1 an avec un simple core et autant de fonctions que android et on en reparle...

Hum.. Alors si tu pense qu'Android est un vrai multi-tâche, tu te gourre complètement. Hormis sous ICS, où il est un poil amélioré, ce n'est pas plus du multi-tâche que WP ou iOS. Prends un Symbian (oui le old geek) ou Meego, ça c'est du vrai multi-tâche, optimisé.

Les utilisateurs d'Iphone font bien les majs, alors pourquoi les utilisateurs Android n'en auraient pas envie ?

Faut arrêter de croire que nous sommes une élite qui met ses phones a jours, et qui bidouille

Tu vois bien des 3gs avec IOS 5 non ?

On est en 2012, les smartphones sont devenus quelques chose de banale que tout le monde commence à avoir de la même manière que les PC, et tout comme pour les PC les gens veulent la dernière version dispo

Rien à voir, Android est fait pour tourner sur divers type de matos et architecture

Les constructeurs font ensuite leurs appareils et adaptent Android

Pour WP7 c'est Microsoft qui développe entièrement, et donne des directives aux constructeurs pour adapter l'OS au maximum

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Parce qu'Apple, c'est Apple ? Pourquoi Apple reste à 3.5" alors que les autres sont tous à 4" minimum.

Pour on met des quad coeurs en veux-tu en voilà alors qu'ils sont encore au double coeur à "seulement" 800 Mhz ?

Dans ce cas, merci de confirmer, les constructeurs (dont Google) n'optimisent pas suffisamment Android.

Bon déjà les mégapixels et les processeurs n'ont rien à voir...

En générale sur un appareil photo (pas un smartphone hein) plus il y a de mégapixel plus on essaye de soigné la qualité que prendra cette appareil, (bien sûr cela veut pas dire que le 10,1 est meilleure que le 7,2 juste la résolution qui change...) car le grand publique pense que le mégapixel fait tout...

Bref pour l'iphone 4S vs l'xperia S on parle hardware, au niveau software comme je le dis apple est peut-être mieux selon les goûts et les couleurs... puis windows phone plus fluide qu'android c'est comme ça, que veux tu que j'y fasse ?

Je rejette pas la faute windows est mieux optimisé, peut-être plus léger...

Android est plus fonctionnel, les marques rajoutent leur couche les opérateur aussi.. sur windows phone tu prends le htc titan ou le samsung omnia 7 la seule chose qui change c'est "la boite", car l'os est le même partout pas de partitions comme android ou chaque constructeur fait à sa sauce, c'est microsoft qui à la main sur l'os, les fabricants de mobile eux ne fournissent que le téléphone et pas grand chose en plus...

Pareil pour ios, OS fermé 3 téléphones à gérer et apple maitrise tout du hardware au software, encore heureux que se soit fluide...

C'était à titre d'exemple uniquement hein les mégapixels des appareils photos. Mais si tu prends certains compacts, il arrive que des appareils à résolution inférieure soient meilleurs. Je sens venir une réplique, non tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un bridge/reflex et tout appareil à 500+ € .

Microsoft à la main, et force est de constater que les mises à jours sont faites pour TOUS les modèles.

Alors maintenant, plutôt que de cracher sur Sony, allez vous en prendre à Google ! Depuis le temps que j'attendais précisément cette réplique pour répondre..

les fabricants de mobile eux ne fournissent que le téléphone et pas grand chose en plus... : le problème est là justement. Apple proposent une multitude de service. Google aussi, mais beaucoup moins diffusé. Beaucoup dans mon entourage ne connaissent pas l'agenda de google.. Oh c'est marrant, ça se synchronise.. Ce sont des gens "normaux".

Et bien déjà au niveau de l'écran avec une dalle IPS qui est pour moi la meilleure évolution du LCD classique contrairement au LCD dit "Bravia engine" qui est très similaire à un SLCD classique. L'iPhone a deux revêtements, le premier est un écran Gorilla Glass et le second est un traitement anti-traces grasses. C'est très bien pensé par rapport à la faiblesse du Gorilla Glass (rapidement sal par les traces de doigts).

Un bluetooth bien plus rapide (il est bridé nativement, certes).

Et puis un SoC qui était de toute part imbattable avant l'arrivée des S4 de Qcomm.

Un ami à l'i4s, il a reconnu (et pourtant c'est un grand Fanboy apple) que l'écran était meilleur. Pour le reste, je te suis, je 'lavais pas vu comme ça.

Mon X8 a 200 et quelques et tournent sous ICS !

Et il tourne assez bien

tu as toutes les applis SE aussi ?

L'Iphone 4S meilleur que le XS ? LOL

D'une part le Xperia S a un meilleur écran que tu le veuilles ou non et on peut le voir dans les faits , il a un bien meilleur CPU et CHIPSET, il a un meilleur appareil photo du moins en forte luminosité , il est bien plus solide , c'est un meilleur rapport qualité/prix , il a un OS beaucoup plus ouvert , il a une batterie qui est enfaîte amovible contrairement au 4S.

Ne pas savoir qu'il y'a des mise à jour et ne pas les faire quant on a un XS c'est vraiment difficile car en le connectant sur son PC , PC compagnon nous avertis qu'il y a une mise à jour.

Concernant les nouveautés qu'apportent le XS , c'est certain qu'elles ne sont pas révolutionnaires mais à quoi bon envahir un smartphone de Gadget ? Avoir S Voice ou Siri dans son smartphone à quoi sa sert franchement ?

La puissance ne fait rien, l'optimisation si. Regardez la gamme 2011. Désolé, mais ma grand mère ne vas pas prendre le tournevis pour la batterie, ce n'est pas ce que j'appelle de l'amovible.

Je veux pas troller, mais la connexion PC<->XS bug chez pas mal de monde. Faute aux drivers MTP..

Ca sert à en faire la promotion, et ça marche ! Sony manque cruellement d'agressivité. C'est dommage, ils pourraient aller loin..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoCoNats's : Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'optimisation est un des point principal d'un smartphone et c'est d'ailleurs pour sa que le 4S est extrêmement fluide ce qui est également dû à IOS mais on ne peut en aucun cas dire que le XS ne soit pas optimisé , la preuve avec un CPU égale à celui du Sensation , il fait beaucoup mieux dans les bench.

Concernant la batterie amovible , je dis juste qu'il y'a tout de même moyen d'accéder à la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multi-tâches d'android en est un (certes meilleur et plus mis en avant sur ICS), et est bien meilleur que celui d'ios.

Pour symbian je sais pas je m’intéresse pas énormément à symbian...

Pourtant, Temple Run, Facebook, Evernote se recharge à chaque fois, tandis que sous Symbian/meego l'applis est "gelée" afin de retrouver dans l'état exacte où elle était. Puis, c'est marqué "applications récentes", pas applis en cours.. :/

CoCoNats's : Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'optimisation est un des point principal d'un smartphone et c'est d'ailleurs pour sa que le 4S est extrêmement fluide ce qui est également dû à IOS mais on ne peut en aucun cas dire que le XS ne soit pas optimisé , la preuve avec un CPU égale à celui du Sensation , il fait beaucoup mieux dans les bench.

iOS est très bien optimisé, voilà tout. Je ne dis pas que le XS ne l'est pas, mais en comparo avec les modèle 2011, on a l'impression qu'il l'est un peu moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour on met des quad coeurs en veux-tu en voilà alors qu'ils sont encore au double coeur à "seulement" 800 Mhz ?

Dans ce cas, merci de confirmer, les constructeurs (dont Google) n'optimisent pas suffisament

Renseigne toi un peu, certes ça manque un peu d'optimisation

Mais Android utilise une VM pour interpréter les instructions

Du coup ça donne

Requête > interprétation > réponse du cpu > et interprétation encore

Android aura par conséquent toujours besoin de + de ressources

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoCoNat's : Je pense que Sony mise sur ICS pour son XS après je ne suis pas Sony et peut-être que le XS suivra la route du GS2 en ayant ICS c'est-à-dire ralentissement , manque de réactivité et de fluidité etc ...

Après c'est certain que lorsqu'on voit un Arc S donc simple core qui fait tourné des jeux pour des dual , on voit que l'optimisation est là.

Après je ne pense pas qu'un Android aura un jour le niveau de fluidité qu'à IOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi un peu, certes ça manque un peu d'optimisation

Mais Android utilise une VM pour interpréter les instructions

Du coup ça donne

Requête > interprétation > réponse du cpu > et interprétation encore

Android aura par conséquent toujours besoin de + de ressources

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

+10000 merci j'en ai pas parlé et là tu marques un point.

Pourtant, Temple Run, Facebook, Evernote se recharge à chaque fois, tandis que sous Symbian/meego l'applis est "gelée" afin de retrouver dans l'état exacte où elle était. Puis, c'est marqué "applications récentes", pas applis en cours.. :/

ça dépend soit tu quittes l'application soit tu la met en arrière plan... maintenant facebook c'est un réseaux social qui a besoin d'être actualisé, et tu donnes des exemples assez bidons c'est pas sur toutes les applications...

Puis si tu quittes une application tu peux pas espéré qu'elle t'attende sagement en disant "tient il va peut-être revenir je reste en mémoire" c'est comme une fille soit tu la quitte et pour te remettre avec il faut tout "relancer" soit tu lui dit on fait une pause et elle reste en "arrière plan" lol...

Modifié par mouths91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi un peu, certes ça manque un peu d'optimisation

Mais Android utilise une VM pour interpréter les instructions

Du coup ça donne

Requête > interprétation > réponse du cpu > et interprétation encore

Android aura par conséquent toujours besoin de + de ressources

Je sais tout ça, d'ailleurs je t'invite à lire cet article très intérressant : http://www.test-mobi...ourquoi-025501/

Alors explique moi pourquoi un Arc est presque plus rapide que le SGS2 (regarde des vidéos, le bouton home est bien plus réactif et revient à la home bien plus rapidement). Mais bon, la faute encore à.. ah bah non, simple vs dual core. :)

CoCoNat's : Je pense que Sony mise sur ICS pour son XS après je ne suis pas Sony et peut-être que le XS suivra la route du GS2 en ayant ICS c'est-à-dire ralentissement , manque de réactivité et de fluidité etc ...

Après c'est certain que lorsqu'on voit un Arc S donc simple core qui fait tourné des jeux pour des dual , on voit que l'optimisation est là.

Après je ne pense pas qu'un Android aura un jour le niveau de fluidité qu'à IOS !

Je te retourne au lien ci-dessus. Néanmoins, sans en dire plus, oui le XS sera plus fluide normalement. ;)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que là tu marques un point cocoNat's, j'ai pas senti la vélocité du xperia S comparé au xperia arc S plus rapide que le SGS 2 en simple coeur...

Je pense que sony s'est reposé sur le dual core et que le arc s si ils l'ont optimisé c'était justement pour ne pas être largué et prouvé qu'il était aussi bon que les dual haut de gamme de 2011 et c'est réussis...

Maintenant je pense aussi que sur ics (et je l'avais dit tout ça si quelqu'un se souvient) ils vont se rattraper et optimisé le tout, à mon avis comme le arc s est sorti directement sur gingerbread et que ics n'était pas encore dispo ils avaient pas la pression de terminer gingerbread enchainé sur ics et d'optimisé LES DEUX...

Tandis que là le xperia s en .73 il était fluide normal ça passe mais en .75 c'est mieux... et puis ils travaillent sur ics depuis un moment pas le temps de trop poussé l'optimisation car ça coûte du temps, et donc de l'argent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baston !

Ancien possesseur de Nokia 5800XM je peux vous dire qu'à l'époque Symbian été totalement à la ramasse par rapport à android ou iOS , ensuite pour comparer ces deux là.... J'ai jusqu'à présent lu aucun post qui montre à quel point Android est mieux que iOS ou l'inverse, ils se valent tous les deux.

Et pour comparer le XS et le 4S que j'ai testé tous les deux avant de prendre le XS , bah j'ai largement préféré le XS à cause de raccourcis utile comme gérer le son ou prendre des photos si le téléphone est verrouillé, la résolution et la qualité de l’écran, ce qui est pas mal important lorsqu'on surf sur le web et qu'on souhaite zoomer, y a l'aspect extérieur aussi , faut avouer qu'il a beaucoup plus la classe que l'iphone, la qualité de l'appareil photo est plus net sur l'Xperia.

Après moi je suis qu'un simple utilisateur, j'appelle, j'envoie des sms, je surf sur le web, je prend des photos et des vidéos, je télécharge des applications complétement inutile pour montrer que mon téléphone c'est faire pleins de choses, ha oui et comme tout smartphone je m'en sert pour éplucher les légumes c'est bien connu.

Maintenant je laisse les utilisateurs pro s'amuser à contredire tout ce que j'ai dis ^_^

Ne pas oublier que c'est juste mon avis personnel.

( Vivement ICS qu'on change de sujet ..)

Modifié par Roiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de votre mission, mettre tout à plat et relancer le sujet vers ICS!

J'ai le droit de décliner?

Xperia S > à l'iphone 4S?

Rien de plus subjectif, j'ai trouvé une solution à cette stupide question de qui est LE meilleur, il n'y en a pas, voilà les meilleurs téléphones du monde : Xperia S; One X/S ; Galaxy S3 ; I4S. Choisit celui que tu préfère selon ses point fort / faibles, son interface et son design!

IOS mieux optimisé que android X.X?

Oh oui, mon dieu oui, et on a un début de réponse grâce à seanDSK . Des choses basiques sont tordus chez android! Quand seront elle normale?Pourquoi un iphone et son processeur 0.8GHz (qui envoie du pâté quand même, les GHz ne font pas les mégaflops!) et ses pauvre 512Mo de RAM est-il plus fluide que nos android? Quand un constructeur aura t'il l'idée de fouiller en profondeur android pour réorganiser deux trois truc? Une réponse?

Oui, elle fait mal... en 2009 Sony Ericsson se lance enfin dans l'univers android avec le très prometteur X10 sous... android 1.6. Pourquoi? Réponse de SE :"nous voulons changer en profondeur le systéme d'exploitation qu'est Android et devont partir de zéro, la première version (ou presque, je vous l'acorde)". La suite, une sortie fin mars/début avril et une MAJ sous 2.1 désépérement longue.

SE a t'il voulue réitirer cela en 2011? Non, ils ont un peu optimisé android, sans plus. Dans mes test de 2011 je poussait une gueulante en voyant les terminaux double coeur mal optimisé. Dans le sens où le système android bouffé parfois jusqu’à 30% des ressources de la bête! Chez les xperia? entre 3 et 5%, tu m'étonne qu'un ARC soit plus fluide! Lors de la MAJ sous ICS 4.0.3, les Xperia ARC voyait le système bouffé 25% de leurs ressource, avec la MAJ correctionnelle en 4.0.4? On est repassé sous les 5% consommé par android et le tel est redevenu très fluide. Voilà pourquoi j'ai un Xperia!

Le Xperia S devait sortir sous ICS, voilà pourquoi il est dans certain point mal optimisé, il sera encore plus réactifs sous ICS, je met encore ma main à couper là dessus (c'est ma dernière^^)! Il n'y aura pas d'effet GS II au passage sous ICS! prenez un xperia 2011 sous android 4.0.4, il sont super fluide!

Le multitâche?

Dans mes test, je lancent plein d'application, switch et regarde lesquelles ont fini leurs chargement pendant que j'en ouvrai une autre et lesquelles sont simplement en pause et m'attende, ou pire, lesquelles se relancent! Voila pourquoi j'ai un android! L'IOS a diablement échoué à ce test! Mais Android est fait de plein d'application issu de IOS et pas pensé pour lui, ainsi toute ne supportent pas son multitâche! Après je doit dire que android m'avait l'air bien plus multitâche jusqu'à la version 2.3, j'ai l'impression que Gingerbread et supérieur tue les taches plus facilement que Froyo.

L'update pour ICS arrive bientôt, au programme une nouvelle UI (ou plutôt l'aboutissement de l'actuelle), un OS flambant neuf tout comme le kernel en 3.x et bien sur, une super optimisation, marque de fabrique de SE. Le xperia S est le dernier de leurs téléphones, ce n'est pas un vrai téléphone sony, plutôt un adopté et forcément un qui a connu un développement à remous. La version finale du XS arrive fin juin, patientons, on a déjà un des meilleurs téléphones de la planète, si j'était mal penseur je pourrai même dire que selon le test de Sir Julien, le XS perdra presque tous ces défaut au passage sous ICS :

  • la surcouche un peu trop sociale // ça sera pas corrigé
  • l’absence de certaines applications ou fonctionnalités comme un lecteur vidéo ou les réglages rapides // ça arrive! -1!
  • le placement du capteur de l’appareil photo // heu... ça va être difficile de faire ça avec une update.
  • le micro-freeze quand on passe d’un bureau à l’autre : intolérable avec un tel processeur ! // corrigé!
  • Android 4.0, quand viendras-tu ? // corrigé!

Il sera donc le meilleur téléphone de la planète!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iphone 4S meilleur que le XS ? LOL

D'une part le Xperia S a un meilleur écran que tu le veuilles ou non et on peut le voir dans les faits

il a un bien meilleur CPU et CHIPSET

il a un meilleur appareil photo du moins en forte luminosité.

il est bien plus solide

c'est un meilleur rapport qualité/prix

il a un OS beaucoup plus ouvert

il a une batterie qui est enfaîte amovible contrairement au 4S.

À part la résolution, je ne le trouve vraiment pas mieux, après relis mon ancienne réponse et explique moi en quoi son écran est mieux.

L'architecture est bien mieux travaillé, un simple coeur (ARM A9) @ 1GHz dans cette architecture (donc avec ces composants) est aussi performant qu'un double coeur (ARM A9) @ 633MHz sur une architecture Scorpion (S3). Donc serait-il réellement utile (à part pour avoir un radiateur) d'avoir un double coeur @ 1,5GHz ? Je ne crois pas.

Son GPU (SGX543(MP2)) permet 3x plus de fps en offscreen qu'un Adreno 220 (XS) et un peu moins de 2x plus qu'un Mali-400(MP4), celui du SGSII/III (celui du SGSIII est o/c et je n'ai pas encore regardé ce qu'il donnait, ça doit sûrement être proche du niveau de l'iPhone 4S).

Après oui il ne faut pas oublier que le HTC Sensation (Sorti il y a un an) a le même SoC que le XS.

J'ai fait des essais pendant une fête avec l'iPhone 4S d'un collègue, la qualité était un peu moins bonne sur l'iPhone. Par contre dans la pénombre, on a une impression de photos trop peu "pixelisée" sur le XS, c'est assez gênant.

C'est-à-dire, qu'a-t'il lui permettant une plus grande solidité ? Sa forme ? lol

Oui mais ça c'est bien normal, Sony ne peut pas imposer ses prix, "il" est obligé de s'adapter n'ayant rien de "nouveau" à offrir eet n'ayant pas de réelle image.

Ce n'est pas une spécificité du XS en lui-même. Tous les androphones ont ça.

C'est de même pour l'iPhone enfin CocoNat's a bien réussi à placer l'exemple de la mamie. ;)

Ne pas savoir qu'il y'a des mise à jour et ne pas les faire quant on a un XS c'est vraiment difficile car en le connectant sur son PC , PC compagnon nous avertis qu'il y a une mise à jour.

Oui sauf qu'on peut tout faire sans se connecter une seule fois sur son PC. Ce n'est pas le cas avec l'iPhone, tout est contrôlé par Apple et tout est très simplifié aussi.

De plus les mises à jours apportent beaucoup et simplifie énormement l'utilisation de l'iPhone, tu vas t'en apercevoir une fois de plus avec iOS 6, plus ou moins annoncé à la recente conférence d'Apple.

Concernant les nouveautés qu'apportent le XS , c'est certain qu'elles ne sont pas révolutionnaires mais à quoi bon envahir un smartphone de Gadget ? Avoir S Voice ou Siri dans son smartphone à quoi sa sert franchement ?

Enfin je parlais plutôt des nouvelles technologies, le XS n'en apporte aucune.

Hum.. Alors si tu pense qu'Android est un vrai multi-tâche, tu te gourre complètement. Hormis sous ICS, où il est un poil amélioré, ce n'est pas plus du multi-tâche que WP ou iOS. Prends un Symbian (oui le old geek) ou Meego, ça c'est du vrai multi-tâche, optimisé.

La gestion native de la RAM est parfois "mauvaise" (il est fait en sorte d'avoir un "kill" rapide des taches en arrière-plan pour avoir un maximum de réactivité).

Sur mon Atrix, si j'ouvre Temple Run le matin, que j'appuie sur le bouton Home et que je relance la tache le soir, la partie reprend en pause exactement où je l'ai laissé.

Parce qu'Apple, c'est Apple ? Pourquoi Apple reste à 3.5" alors que les autres sont tous à 4" minimum.

Pour on met des quad coeurs en veux-tu en voilà alors qu'ils sont encore au double coeur à "seulement" 800 Mhz ?

C'est surtout pour deux points :

- L'architecture et l'OS (donc une petite partie optimisation que tu le disais).

- L'autonomie : Le GPU consomme énormément alors ils ont fait en sorte de "compenser" un peu le tout, des tensions faibles sont mieux supportées sous la barre du 1GHz.

Après c'est certain que lorsqu'on voit un Arc S donc simple core qui fait tourné des jeux pour des dual , on voit que l'optimisation est là.

Oui il fait tourner GTA3.(10fps)

C'est clairement de l'optimisation, on ne peut que remercier Sony. On est sur du 15-20fps avec un SGS (ROM stock pour les deux).

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Sony n'à pas tout réellement donné dans le software je sais qui peuvent plus on parle de Sony et pas Tokaï lol , Sony est une entreprise d'innovation , je pari qu'ils ont plein de bonne idée peut être pas pour ICS mais...... . Regardé la tablette S c'est l'une des meilleurs tablette ( sous Tegra2) elle est incroyablement fluide et récemment ICS apporte encore plus ....

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...