mouths91 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ha ouai comme quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 À moins que ce soit un membre de l'équipe de Sony, infiltré sur ce forum, je pense qu'il n'en sait pas plus que nous. Mais oui à défaut d'avoir un HW exceptionnel, il serait bien d'avoir une partie SW qui le soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Lol il faut que j'aille regarder encore une fois la vidéo de Test ICS sur la tabS et je te dirai , je m'en rappel plus tout de suite :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 À part pour la résolution de l'écran, l'iPhone 4S est bien au dessus du XS. Gnéééééééé??? En quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sa part en cacahuètes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je n'ai pas le temps ce soir de continuer ce débat avec vous :(, je répond vite fait à un post par contre : Sa part en cacahuètes la Non, c'est un débat intelligent qui est, ma fois, argumenté. C'est même très plaisant ce type d'échange. A vrai dire, c'est plus constructif que ta phrase, qui plus est, aligne 3 fautes pour 5 mots. (Sa = Ca. la = là, et tu oublie la ponctuation, le petit point :P ). J'ignore ce qu'en pense les autres, mais je trouve ce débat intéressant, vraiment ! Chacun à son petit répondant, ça peut faire patienter en attendant d'avoir ICS. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 T'as pas tord du tout CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Gnéééééééé??? En quoi???? Salut, déjà répondu quelques messages au dessus : Et bien déjà au niveau de l'écran avec une dalle IPS qui est pour moi la meilleure évolution du LCD classique contrairement au LCD dit "Bravia engine" qui est très similaire à un SLCD classique. L'iPhone a deux revêtements, le premier est un écran Gorilla Glass et le second est un traitement anti-traces grasses. C'est très bien pensé par rapport à la faiblesse du Gorilla Glass (rapidement sal par les traces de doigts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je n'ai pas le temps ce soir de continuer ce débat avec vous :(, je répond vite fait à un post par contre : [/size][/font][/color] Non, c'est un débat intelligent qui est, ma fois, argumenté. C'est même très plaisant ce type d'échange. A vrai dire, c'est plus constructif que ta phrase, qui plus est, aligne 3 fautes pour 5 mots. (Sa = Ca. la = là, et tu oublie la ponctuation, le petit point :P ). J'ignore ce qu'en pense les autres, mais je trouve ce débat intéressant, vraiment ! Chacun à son petit répondant, ça peut faire patienter en attendant d'avoir ICS. :P Certes, débat argumenté. Mais tout de même hors sujet avec le topic. Donc .... crée un nouveau topic pour ton débat afin de recentré la conversation sur le thème, c'est a dire ICS sur Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, déjà répondu quelques messages au dessus : Perso, j'ai déjà comparé des écrans d'iPhone 4S avec mon XS, tu dois être le seul à voir que l'iPhone a une meilleure résolution Déjà l'XS a 12 Mps, HD, Bravia, 4,3 Comment tu peux comparer avec un 3,5 ? M'enfin bon après, on a pas trop eu l'occasion de tester les jeux HD puisqu'aucun n'est compatible avec le XS actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il a pas parlé de résolution Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est vrai que c'est penible de venir sur ce topic en esperant des nouvelles d'ics et de tomber sur vos discutions sans rapport. Alors la discution n'est pas inintéressante mais sur autre topic s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Yep et j'ai d'ailleurs même dit : À part pour la résolution de l'écran [...] ^_^ Certes, débat argumenté. Mais tout de même hors sujet avec le topic. Donc .... crée un nouveau topic pour ton débat afin de recentré la conversation sur le thème, c'est a dire ICS sur Xperia S Le problème est qu'il n'y a aucune information supplémentaire sur ICS alors peut-être est-il préférable d'avoir une discussion sérieuse sur notre XS, ses possibilités et d'une autre part sur le suivi que Sony pourrait porter à notre égard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) http://forum.frandro...-ics-debattons/ La suite ici s'il vous plait! Modifié 12 juin 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour, Voilà que je m'absente plus de 24h et j'ai 3 page de lecture avec de nombreux avis intéressant mais sans rapport avec le sujet :/ Dorénavant les post sans aucun rapport à ICS ne seront plus admis dans se sujet! En attendant merci de tenir compte du post de naindu84... Modifié 12 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk' Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, j'ai acquis depuis 1 mois un xperia S tout va bien mais j'aimerais bien passer sur ICS puis vu les pages de flood c'est assez compliquer de trouver des informations :P Je ne pense pas qu'il soit déjà arrivé mais est ce que vous avez une date? Sinon il y a des rom custom sous ICS stable? Car apparemment CM9 n'est pas stable et ne possède pas toutes les fonctionalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est pour la fin de ce moi on n'en sait pas plus pour l'instant :( Pour les ROM CUSTOM regarde dans la catégorie développement tout y est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Mais le flot de commentaire t'as sans doute fais manqué la seule chose intéressante que l'on a relevé en 46 pages, je te mets ça là^^ Une ébauche de l'interface en 4.0. Cette version daterai un peu selon les fuites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Puisqu'on parlait de la suprise, en une journée, tout le monde a fait avancer la date de 8 jours, autrement dit, à ce rythme, l'annonce est demain !! :P https://apps.facebook.com/sonyxperiahub/global/fast-forward Modifié 12 juin 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ouais, j'ai vu ça, c'est plutôt cool, même si au fond je me "moque" un peu de ce qui va être présenté (sauf si c'est accessible à tout le monde gratuitement xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Est-il possible qu'ICS sur nos XS ressemble à celui sur le GX ? Modifié 12 juin 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Nouveau titre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 salut, j'voulais dire que en tous cas, ce téléphone est génial !!!! moi qui l'ai pris pour ses fonctions photo, video ET en connaissant la valeur de Sony, bah c'est que du bon. en plus, quand je vois à chaque mise à jour que le tél s'améliore sur plusieurs petits points dont la qualité du tactile entre autre. je laisse présager que du TRES bon avec ICS qui arrive :-) quand je vois que les deux fonctions photo, video s'améliorer avec les MAJ (stabilisateur par ex qui n'était franchement pas terrible terrible au départ sorti de boite au mois d'avril) mais qui devient de plus en plus intéressant au fil du temps avec les MAJ TROP HATE DE VOIR ICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce qu'il va apporter faut dire que j'ai de la chance, pas de trace jaune jusqu'à aujourd'hui par ex, tout fonctionne très bien hormis effectivement des accroches au niveau du défilement des pages par ex bon c'est vrai qu'il y a encore des choses à perfectionner quand à la qualité de son du walman , bah c'est démenciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Est-il possible qu'ICS sur nos XS ressemble à celui sur le GX ? Ce n'est pas possible, c'est plutôt très probable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 mouai ça ressemblera plus à ce qu'on a maintenant on verra pas tant que ça de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.