Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

À moins que ce soit un membre de l'équipe de Sony, infiltré sur ce forum, je pense qu'il n'en sait pas plus que nous.

Mais oui à défaut d'avoir un HW exceptionnel, il serait bien d'avoir une partie SW qui le soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps ce soir de continuer ce débat avec vous :(, je répond vite fait à un post par contre :

Sa part en cacahuètes la

Non, c'est un débat intelligent qui est, ma fois, argumenté. C'est même très plaisant ce type d'échange. A vrai dire, c'est plus constructif que ta phrase, qui plus est, aligne 3 fautes pour 5 mots. (Sa = Ca. la = là, et tu oublie la ponctuation, le petit point :P ).

​J'ignore ce qu'en pense les autres, mais je trouve ce débat intéressant, vraiment ! Chacun à son petit répondant, ça peut faire patienter en attendant d'avoir ICS. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééééééé??? En quoi????

Salut, déjà répondu quelques messages au dessus :

Et bien déjà au niveau de l'écran avec une dalle IPS qui est pour moi la meilleure évolution du LCD classique contrairement au LCD dit "Bravia engine" qui est très similaire à un SLCD classique. L'iPhone a deux revêtements, le premier est un écran Gorilla Glass et le second est un traitement anti-traces grasses. C'est très bien pensé par rapport à la faiblesse du Gorilla Glass (rapidement sal par les traces de doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps ce soir de continuer ce débat avec vous :(, je répond vite fait à un post par contre :

[/size][/font][/color]

Non, c'est un débat intelligent qui est, ma fois, argumenté. C'est même très plaisant ce type d'échange. A vrai dire, c'est plus constructif que ta phrase, qui plus est, aligne 3 fautes pour 5 mots. (Sa = Ca. la = là, et tu oublie la ponctuation, le petit point :P ).

​J'ignore ce qu'en pense les autres, mais je trouve ce débat intéressant, vraiment ! Chacun à son petit répondant, ça peut faire patienter en attendant d'avoir ICS. :P

Certes, débat argumenté. Mais tout de même hors sujet avec le topic.

Donc .... crée un nouveau topic pour ton débat afin de recentré la conversation sur le thème, c'est a dire ICS sur Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà répondu quelques messages au dessus :

Perso, j'ai déjà comparé des écrans d'iPhone 4S avec mon XS, tu dois être le seul à voir que l'iPhone a une meilleure résolution

Déjà l'XS a 12 Mps, HD, Bravia, 4,3

Comment tu peux comparer avec un 3,5 ?

M'enfin bon après, on a pas trop eu l'occasion de tester les jeux HD puisqu'aucun n'est compatible avec le XS actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et j'ai d'ailleurs même dit :

À part pour la résolution de l'écran [...]

^_^

Certes, débat argumenté. Mais tout de même hors sujet avec le topic.

Donc .... crée un nouveau topic pour ton débat afin de recentré la conversation sur le thème, c'est a dire ICS sur Xperia S

Le problème est qu'il n'y a aucune information supplémentaire sur ICS alors peut-être est-il préférable d'avoir une discussion sérieuse sur notre XS, ses possibilités et d'une autre part sur le suivi que Sony pourrait porter à notre égard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà que je m'absente plus de 24h et j'ai 3 page de lecture avec de nombreux avis intéressant mais sans rapport avec le sujet :/

Dorénavant les post sans aucun rapport à ICS ne seront plus admis dans se sujet!

En attendant merci de tenir compte du post de naindu84...

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acquis depuis 1 mois un xperia S tout va bien mais j'aimerais bien passer sur ICS puis vu les pages de flood c'est assez compliquer de trouver des informations :P

Je ne pense pas qu'il soit déjà arrivé mais est ce que vous avez une date?

Sinon il y a des rom custom sous ICS stable? Car apparemment CM9 n'est pas stable et ne possède pas toutes les fonctionalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le flot de commentaire t'as sans doute fais manqué la seule chose intéressante que l'on a relevé en 46 pages, je te mets ça là^^

Une ébauche de l'interface en 4.0. Cette version daterai un peu selon les fuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu ça, c'est plutôt cool, même si au fond je me "moque" un peu de ce qui va être présenté (sauf si c'est accessible à tout le monde gratuitement xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'voulais dire que en tous cas, ce téléphone est génial !!!!

moi qui l'ai pris pour ses fonctions photo, video ET en connaissant la valeur de Sony, bah c'est que du bon.

en plus, quand je vois à chaque mise à jour que le tél s'améliore sur plusieurs petits points dont la qualité du tactile entre autre.

je laisse présager que du TRES bon avec ICS qui arrive :-)

quand je vois que les deux fonctions photo, video s'améliorer avec les MAJ (stabilisateur par ex qui n'était franchement pas terrible terrible au départ sorti de boite au mois d'avril)

mais qui devient de plus en plus intéressant au fil du temps avec les MAJ

TROP HATE DE VOIR ICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce qu'il va apporter

faut dire que j'ai de la chance, pas de trace jaune jusqu'à aujourd'hui par ex,

tout fonctionne très bien hormis effectivement des accroches au niveau du défilement des pages par ex

bon c'est vrai qu'il y a encore des choses à perfectionner

quand à la qualité de son du walman , bah c'est démenciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...