Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

D'accord avec toi Mix,

Toutes ces personnes qui se plaignent du retard d'ICS (voir le topic sur XDA également, c'est affligeant) commencent à me gonfler...

Ça me fait vraiment penser aux posts identiques pour l'Asus TF il y a quelques semaines... Asus a sorti son ICS en vitesse et il est buggé de partout !

Mieux vaut être patient et avoir une belle mise à jour bien stable !

Le xperia s a une superbe UI sous Gingerbread, profitez-en et laissez a Sony le temps de faire la même chose avec ICS ! Développer du logiciel n'est pas une chose aisée et il peut y avoir beaucoup d'aléas en cours de route mieux vaut repousser la sortie que de fournir une release bancale !

on veut tous tout de suite parcequ'on nous propose beaucoup et souvent, sony (ericson) nous a déjà habitué à être à la traine au niveau des màj, j'ai toujours mon x10 et je me souviens de l'attente pour "eclaire" alors que certain telephone etaient deja sous "froyo", sony m'a perdu comme client (en tout cas je ne le serais pas fidèle), pourquoi sortir un produit qui "sera" mis à jours ?..... pourquoi ne pas attendre qu'il (le produit) soit à jour avant de nous le vendre ?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon, je viens d'avoir mon sony, étant à l'étranger et profitant que ma famille vienne me rendre visite, j'ai demandé à ce qu'ils me ramènent le XS que j'ai commandé il y a un mois. Je l'ai eu juste avec les câbles. J'ai recherché la notice d'utilisation, et sur le site de sony, ils fournissent déjà la notice 4.0 ics (ce qui n'avance à rien, je galère toujours avec la politique de veille du wifi) et j'ai pas vu sur le topic, un poste à ce sujet.

Dans la notice, on apprends pas mal de chose, les changements des réglages, mise en place des fonctions android telle que Beam ou autre.

4.0 http://www-support-d..._Android4.0.pdf

Par exemple, apparition d'applications qui ne sont pas sous 2.3.7 d'origine:

- Films

- Walkman

Et le navigateur semble être stock, j'entends par là le même que ics du galaxy nexus (page 84)

corrigez moi si je me trompe.

la version pour 2.3.7 : http://www-support-d...1261-9429.1.pdf

Modifié par bibi595
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vous pouvez dires ce que vous voulez je trouve inadmissible qu'un smartphone qui sort récemment ne dispose pas de la dernière version d'Android alors que ics de ne date pas d'hier.

Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, vous êtes sérieux quoi ?

Vous voulez ICS juste pour que Sony modifie le launcher ou bien ? O_O

mouai ça ressemblera plus à ce qu'on a maintenant on verra pas tant que ça de différence...

Bah, osef du design, le launcher est excelent. Des ROMs se basent dessus carrément.

J'vois pas de quoi se plaindre, t'as qu'à prendre un thème ICS hein, si dans l'arrivée d'ICS vous voyez juste le changement de launcher, ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour etre franc a l'achat je pensais avoir ICS avec leur petit autocolant "android 4.0 évolutif", sur le coup quand j'ai vu que c’était 2.3.7 dessus ça m'as un peut déçu et j'ai vu que la mise a jour arriverais sous quelques semaines, donc j'ai relativisé, un peut d'attente ça change quoi au final, surtout si ça permet d'avoir une rom plus stable que s'ils l'avait sortie a la date initialent prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dirait que beaucoup attendent la lune!

La rom sous ICS, ça sera comme celle actuellement avec des petites nouveautés.

J'espère pour ma part que le délai est justement lié à plus de ces petites nouveautés que prévues initialement (motivées par la présentation du S3 depuis, par exemple) afin de maintenant le positionnement du XS en haut de gamme et face à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS ne devrait plus tarder .

Pour info certains operateurs ont reçu la version finale et sont en train de la tester pour preuve

http://blog.vodafone...-wrap-13062012/

De ce fait , avec un peu de chance on aurait peut etre droit à une LEAK avant la sortie officielle ;)

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calmer un peu les ardeurs de certains je signalerais que ma tablette Samsung de 2011 n'à toujours pas ICS et qu'au lieu de ça Samy a osé sortir une version 2 de la tablette (même pas meilleure en plus) mais elle à ICS elle.

De là à penser que c'est une manière déguisée de faire payer la mise à jour il n'y a qu'un pas.

Pour ma part je pense que la politique de Sony en matière de mise à jour est dans la bonne moyenne quand on voit qu'ils ont mit à jour leur tablette S et leur gamme Xperia de 2011.

OK il faut attendre, ok certains n'en peuvent plus mais bon apparemment ça va dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ma part que le délai est justement lié à plus de ces petites nouveautés que prévues initialement (motivées par la présentation du S3 depuis, par exemple) afin de maintenant le positionnement du XS en haut de gamme et face à la concurrence.

Tu rêve un peu trop lol

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS ne devrait plus tarder .

Pour info certains operateurs ont reçu la version finale et sont en train de la tester pour preuve

http://blog.vodafone...-wrap-13062012/

De ce fait , avec un peu de chance on aurait peut etre droit à une LEAK avant la sortie officielle ;)

On apprends beaucoup de chose, pas forcément bonne, comme la présence de l'accés photo sur le lockscreen, la nouvelle disposition des menus comme sur le dialpad où il va être impossible d'utiliser le téléphone à une main, pas de raccourcis dans la barre de notification...

Cette ROM va changer nos XS, mais pas qu'en bien en le rapprochant trop de l'interface android !

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste modeste en parlant de PETITES nouveautés ;)

Je parlais surtout du positionnement

haut de gamme face à la concurrence

Ils sortent trop d'appareil relativement proche, et les Xperia Ion et Acro S vont pas aider ( surtout le Acro S qui est une grosse blague, c'est un XS avec un port micro SD, faut arrêter )

Du coup ils n'ont rien pour contrer les haut de gamme

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas sur le x10! Et cela les avait tellement découragé à l'époque!

Mais encore une fois ce n'est pas le sujet ici!

Je n'aime pas trop les différentes ébauche de la nouvelle UI, trop proche d'android basique. On perd la classe de l'UI xperia...

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on garde la classe de l'UI xperia a laquelle on rajoute celle de ICS

Bref plus que quelques jours je sens :)

Je mise dans 9/10 Jours personellement :)

Y'a le lancement de leur Xperia là, donc, ça risque de prendre plus de temps que prévue ICS, de plus, j'ai l'impression que Sony n'y pense même plus ...

On leur dirait 'Bon c'quand ICS pour XS ?'

Ils répondraient

'Ah y'a ICS de prévue sur XS ? Ah oui, c'vrai ! Bah ça avance'

Je suis même persuadé que ça va être décallé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ? je pense pas. Les nouveaux téléphones sortent directement avec Sony ICS UI (ça fait plus rapide que de tout dire :D ), donc je pense qu'elle est terminée. le point qui doit manque : la correction des derniers bug. Souvenez vous un article qui disais les raisons qu'une MAJ était longue ici même, sur Frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise dans 9/10 Jours personellement :)

Y'a le lancement de leur Xperia là, donc, ça risque de prendre plus de temps que prévue ICS, de plus, j'ai l'impression que Sony n'y pense même plus ...

On leur dirait 'Bon c'quand ICS pour XS ?'

Ils répondraient

'Ah y'a ICS de prévue sur XS ? Ah oui, c'vrai ! Bah ça avance'

Je suis même persuadé que ça va être décallé

(Mode HS) Perso, Sony me fait planer à sortir autant de smartphone différents, mais presque pareil, mais un peu différent, mais qui se ressemble ...

Stratégie marketing très discutable .... (fin de HS)

Aller, à la fin du mois, je suis en vacances. Si cette mise à jour pouvait tomber le jour même ça serait tiptop histoire de geeker dessus comme un fou =)

Modifié par Zaladium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, huum, Sony sorte pleins de smartphone actuellement pour se rattraper de leur ancienne marque 'Sony Ericsson' et se rattraper tout court par rapport à 2011. Vers Septembre je pense, ça cessera tous ces smartphone, et on aura enfin du quadcore ? :o

Enfin, j'attends Mars 2013 pour changer de portable. Les quadcore sont pas optimisés, etc ... donc c'chiant :(

Brefbref!

Pour le 'geekage', à lire en dessous v

Honnêtement ? je pense pas. Les nouveaux téléphones sortent directement avec Sony ICS UI (ça fait plus rapide que de tout dire :D ), donc je pense qu'elle est terminée. le point qui doit manque : la correction des derniers bug. Souvenez vous un article qui disais les raisons qu'une MAJ était longue ici même, sur Frandroid.

Bah , je pense que c'juste pour la compatibilitée que ça prends du temps.

Pleins de jeux sont incompatibles, même avec mon X8 ils le sont quoi ...

(Modern Combat 3 par exemple)

Oui je sais qu'une MàJ c'est long, mais j'avais lu que Sony avait du mal à cause du proc' du XS, et je m'ennuie un peu niveau bidouille ! Y'a pas beaucoup de ROMs à tester :(

Et rien n'est vraiment optimisé sur celles actuelles, enfin, j'espère que c'pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...