Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

K900, membre XDA très proche de Sony, semble dire que ce serait pour cette semaine voire la semaine prochaine!! Ca se rapproche on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà Mercredi soir, à moins que ce soit demain ou vendredi (car peu de gens dans ce genre de boite bossent le samedi & dimanche), je pense que ça sera plutôt la semaine prochaine.

Tant mieux, faut pas qu'ICS me déconcentre dans mes révisions de bac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait les geek's qui sont directement perturbés par ça hein ! :P

Enfin, je suis pas mieux, j'vais pas réussir à dormir cette nuit à cause de ça avec mon Bugdroid :( (Hé oui, j'ai acheté la grosse peluche ronde Bugdroid, et je dors avec, pas honte de l'avouer :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire patienter, la barre de notification du bas peut maintenant servir aux notifs pour les sms & mms !!

Merci à Rundgong sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1706875

le lien sur Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rundgong.illuminationcontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ydW5kZ29uZy5pbGx1bWluYXRpb25jb250cm9sIl0.

Testé, & approuvé ! Nickel !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coconat's dsl mais la c abusé quand meme:

ICS et rien qu'ICS, mais quand ...

Pour vous faire patienter, la barre de notification du bas peut maintenant servir aux notifs pour les sms & mms !!

Merci à Rundgong sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1706875

le lien sur Play Store : https://play.google....25jb250cm9sIl0.

Testé, & approuvé ! Nickel !

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ICS met autant de temps à être déployé c'est qu'il y a une raison à ça , et cette raison je pense que c'est que Sony tient à sortir un ICS qui s'intégrera parfaitement au XS et qui sera parfaitement optimisé pour que le XS refasse parler de lui car là avec les nouvelles sorties de smartphones tel que le One X/S et le GS3 , le XS se fait très petit !

Enfin à part sur M6 où il y'a toujours une petite pub avant Pekin Express :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation de Sony pour ses retards est bien connue, surtout sur la Ps3.

Beaucoup se rappellent de l'attente qu'il y a eu pour sortir Gran Turismo 5.

Il a fallut au moins 2 ans (Sony ne donnait aucune date précise). Et quand une date de sortie a été annoncée, Gt5 a été décalé au dernier moment. .

Je me rappelle d'un membre qui rageait car il avait posé des jours de congé :P

Les entreprises Sony sont perfectionnistes

Les produits annoncés ne sortent que lorsqu'ils sont parfaits

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ICS met autant de temps à être déployé c'est qu'il y a une raison à ça , et cette raison je pense que c'est que Sony tient à sortir un ICS qui s'intégrera parfaitement au XS et qui sera parfaitement optimisé pour que le XS refasse parler de lui car là avec les nouvelles sorties de smartphones tel que le One X/S et le GS3 , le XS se fait très petit !

Enfin à part sur M6 où il y'a toujours une petite pub avant Pekin Express :P

Vous pensez vraiment que Sony est un bienfaiteur bienveillant ?

La raison du retard c'est tout simplement parce qu'ils se concentrent sur les sortie à venir

Faut revenir à la réalité un peu, et le XS sera complètement dans l'ombre des autres haut de gammes que tu cite

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à part critiquer tout ce que fait Sony, que viens-tu faire sur cette section ?

Enfin pour moi, c'est SGS3 -> HONEX -> SXS -> HONES -> ?

C'quand même un bon haut de gamme ...

Donc.

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au moins il a le mérite d'écrire en Français ...

Au pire dans deux semaines on l'a =] , je ne pense pas à un autre retard

EDIT: LOL? mon internet plante, à sa reprise, il y a une page de plus ...HU !! Sujet supra sensible ^^

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Sony est un bienfaiteur bienveillant ?

La raison du retard c'est tout simplement parce qu'ils se concentrent sur les sortie à venir

Je ne pense pas que ça ait un rapport, pour mettre un nouveau téléphone sur le marché c'est toutes les fonctions de l'entreprise qui travaillent. Pour une mise a jour, c'est juste l'équipe de recherche/informaticiens.

En plus vu la rapidité a laquelle sony a mis a jour les smartphones de 2011, c'est que tous leurs téléphone fonctionnent sur la même base et que de se fait, si une mise a jour est dispo pour un téléphone il ne faut que peux de travail pour mettre a jour les autres.

Il y a pas de raison que sony change d'idée pour les xperia de la gamme 2012, donc pour ceux qui ont peur par rapport au nombre de téléphone que sony lance ba je ne pense pas que ça ait un impact sur les mises a jour.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Sony est un bienfaiteur bienveillant ?

La raison du retard c'est tout simplement parce qu'ils se concentrent sur les sortie à venir

Faut revenir à la réalité un peu, et le XS sera complètement dans l'ombre des autres haut de gammes que tu cite

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Tu travailles chez Sony pour dire qu'ils se concentrent sur les sorties à venir ?

Où est-ce que le XS est dans l'ombre des autres haut de gamme tel que le GS3 ou le One X ? Parce qu'ils ont un quad core ? Lol.

Tu as testé le One X et je l'ai testé aussi , tu as testé le xperia S et je l'ai donc je peux dire et affirmer sans retenu qu'il n'ya quasiment aucune différence entre les deux dans les faits que ce soit réactivité ou fluidité (web et interface) ! L'écran du One X est peut-être légèrement meilleur mais le XS à quant à lui un meilleur appareil photo , une meilleur autonomie et c'est un meilleur rapport qualité/prix !

Le processeur ne fait pas tout et à un moment donner il faut juger à l'utilisation et quant je vois le peu de différence qu'il y a entre un GS2 , un XS et un One X ....

Modifié par Malcolm Z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord Malcolm,

La puissance des processeur c'est bien beau mais ça sert a rien, avec les quad coeur c'est comme si tu avait un pc a 10Ghz, ce te sert a rien, aucun logiciel permet d'exploiter cette puissance...

Moi je bride la puissance de mon XS à 800Hz et ça suffit largement a part quand je joue évidement ou je repasse a 1Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...