Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

apashe : Bah oui , il suffit de voir un Arc S (simple core) qui est tout aussi fluide que la plupart des dual core , il est même plus fluide que mon GS2 ( interface ) alors à quoi bon mettre 34 core (hyperbole) dans un smartphone si dans les faits il n'y a aucune différence avec les dual core bien optimisé ? .....

FanXs : Et pourquoi pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xS en dirait le chouchou de FRandroid ^^ toujours à l'affiche sur francdroid.com avec le sgs 3 pourtant le one X et s sont plus là ^^ et avait été mis après... illogique ^^

Comment t'explique que le Play Store soit toujours à l'affiche ?

Le One X, le S3, le XS devrait être à l'affiche, je ne sais pas pourquoi ils ont virés le One X en effet.

Sinon pour ICS, on aura en plus des ROMs, ça va déchirer :D

Enfin bon je me fie pas trop au truc de 'K900' comme quoi ça pourrait sortir cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai envi de penser que samsung ou les autres avec des trucs super puissant qui selon vous (qui y connaissez mieux que moi sans aucun doute) ne valent pas mieux que les autres plus faible, c'est qu'il se la joue comme avec les APN qui affichent un nombre de pixel record et qui au final ne font pas mieux que ceux qui en affichent moins (de pixels).

:-)

effet d'annonce seulement et rien dans le slip ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Enfin bon je me fie pas trop au truc de 'K900' comme quoi ça pourrait sortir cette semaine..

Moitié de la semaine prochaine pour lui... tu peux ne pas t'y fier mais alors ne te fie à personne! Huuuuuuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'ai envi de penser que samsung ou les autres avec des trucs super puissant qui selon vous (qui y connaissez mieux que moi sans aucun doute) ne valent pas mieux que les autres plus faible, c'est qu'il se la joue comme avec les APN qui affichent un nombre de pixel record et qui au final ne font pas mieux que ceux qui en affichent moins (de pixels).

:-)

effet d'annonce seulement et rien dans le slip ^_^

Attention j'ai pris l'exemple du One X car c'est le seul quad core que j'ai pu testé mais d'après les différents tests su GS3 , il y'a tout de même une large différence dans les faits entre le One X et le GS3 notamment au niveau de la fluidité et de la réactivité ce qui est probablement dû à la dernière version de Touchwizz beaucoup plus légère et à son hardware qui est simplement le meilleur et qui lui est bien optimisé !

Donc entre le GS3 et le XS , oui il y'a bien une différence dû aux processeurs mais je ne dirais pas que le XS soit dans l'ombre du GS3 car dans les faits , la différence n'est pas non plus énorme.

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut le mode d'emploi du XS version ICS et je suis un peu déçu.

Une des fonctions d'ICS que j'attendais c'était de pouvoir dérouler la barre de notification sans devoir déverrouiller le tel et donc pouvoir lire ses notifications directement.

Ok l'UI Sony (elle s'appelle comment en fait ?) permet de lire ses sms sans devoir déverrouiller le XS mais c'est pas pareil et surtout ça ne fait ni Gmail, ni Twitter (pour Timescape je sais pas moi j'utilise Plume).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles chez Sony pour dire qu'ils se concentrent sur les sorties à venir ?

Où est-ce que le XS est dans l'ombre des autres haut de gamme tel que le GS3 ou le One X ? Parce qu'ils ont un quad core ? Lol.

Tu as testé le One X et je l'ai testé aussi , tu as testé le xperia S et je l'ai donc je peux dire et affirmer sans retenu qu'il n'ya quasiment aucune différence entre les deux dans les faits que ce soit réactivité ou fluidité (web et interface) ! L'écran du One X est peut-être légèrement meilleur mais le XS à quant à lui un meilleur appareil photo , une meilleur autonomie et c'est un meilleur rapport qualité/prix !

Le processeur ne fait pas tout et à un moment donner il faut juger à l'utilisation et quant je vois le peu de différence qu'il y a entre un GS2 , un XS et un One X ....

Ça tombe simplement sous le sens, priorité au petit nouveau qui arrive ( et avec ICS alors que vous l'avez pas encore )

On sent quand même pas mal de frustration chez vous mine de rien, mais bon, c'est un phénomène que j'ai déjà vu dans la section du X10

Bon sinon parmis les appareils que j'ai testé récemment ( One X, One S, XS une dizaine de jours chacun, le One S est celui que j'ai préféré c'est le + complet ) le XS n'a pas le potentiel des hauts de gamme de cette année, clairement pas ( la faute à une trop grande diversité avec des appareils identiques, au lieu de faire 1 haut de gamme qui aurait pu rentrer en concurrence avec les autres )

Pis l'apn, il est bon mais j'ai préféré celui de la gamme One

C'est pas parce qu'il a 12mp que ça en fait un truc de dingue

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut le mode d'emploi du XS version ICS et je suis un peu déçu.

Une des fonctions d'ICS que j'attendais c'était de pouvoir dérouler la barre de notification sans devoir déverrouiller le tel et donc pouvoir lire ses notifications directement.

Ok l'UI Sony (elle s'appelle comment en fait ?) permet de lire ses sms sans devoir déverrouiller le XS mais c'est pas pareil et surtout ça ne fait ni Gmail, ni Twitter (pour Timescape je sais pas moi j'utilise Plume).

Si elle se déroule depuis le Lock Screen. Sauf si Sony se décide à la retirer à la dernière minute.

L'interface se nomme... j'ai oublié, mais ce n'est pas Timescape (ne pas faire comme tout le monde qui pense que c'est ça). Elle a un nom bien particulier, il est dans une des vidéos de présentations du XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité prix, je trouve que le Xperia S se place mieux que la gamme One.

Les One S et X, j'avais très envie de sauter dessus pour consommer ma rupture avec l'iPhone.

Mais de mon point de vue, le rapport prix/qualité du smartphone/mémoire non extensible, l'Xperia S est le premier.

Sauf sur l'interface peut être, Sense 4 c'est quand même le top.

Par contre, cette "mode" (en fait, directive Google) de la batterie non amovible et de la mémoire non extensible, c'est gavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas frustré et lorsque j'ai un smartphone qui ne plaît pas plus que ça , je n 'ai aucun scrupule à le critiquer ouvertement exemple : le N12 , le Arc , le Sensation XL , je les est tous eux et pourtant je ne faisait que les critiquer car il ne me plaisait pas tellement au final.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le One S est un très très bon smartphone très complet et d'ailleurs je le préfère au One X que je trouve moins fluide et réactif que ce soit interface ou web ! Par contre quand tu dis que le XS n'a pas le potentiel des hauts de gamme de cette année , je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et là encore je te demanderais de passer or les fiches techniques etc mais plutôt à regarder ce qu'il se passe dans les faits et là il n'y a rien à redire , le XS fait parti indémniablement des hauts de gamme que ce soit fluidité , réactivité , autonomie , écran , finitions , appareil photo.

Concernant l'appareil photo , je trouves celui du XS plus performant en plein jour par contre il se montre assez faible en faible luminosité je te l'accorde , d'ailleurs le GS2 fait mieux en faible luminosité.

Je suis tout à fait conscient que les 12mp ne servent quasiment à rien ( je suis d'ailleurs en 9mp) puisque 12mp pour un si petit capteur ne fait que favoriser le bruit.

Je rajouterai à tous ça que le One S n'a que 16 Go de mémoire interne et a le même écran que le GS2 (2011) mais je te l'accorde il n'y a pas de différence à l'oeil nu entre celui du XS et du One S autant qu'il n'y a presque pas de différence dans les faits entre le One X et le XS.

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité prix, je trouve que le Xperia S se place mieux que la gamme One.

Les One S et X, j'avais très envie de sauter dessus pour consommer ma rupture avec l'iPhone.

Mais de mon point de vue, le rapport prix/qualité du smartphone/mémoire non extensible, l'Xperia S est le premier.

Sauf sur l'interface peut être, Sense 4 c'est quand même le top.

Par contre, cette "mode" (en fait, directive Google) de la batterie non amovible et de la mémoire non extensible, c'est gavant.

Je suis en entière accord :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface se nomme... j'ai oublié, mais ce n'est pas Timescape (ne pas faire comme tout le monde qui pense que c'est ça). Elle a un nom bien particulier, il est dans une des vidéos de présentations du XS.

Edream...en version 6 actuellement sur le XS ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle se déroule depuis le Lock Screen. Sauf si Sony se décide à la retirer à la dernière minute.

L'interface se nomme... j'ai oublié, mais ce n'est pas Timescape (ne pas faire comme tout le monde qui pense que c'est ça). Elle a un nom bien particulier, il est dans une des vidéos de présentations du XS.

Actuellement,lors de reception d'email,sms,ect..ils sont indiquer sur le lockScreen et un slide dessus vers la droite vous amène direct au message/email et ensuite retour au lock

Arf,alex tu as repondu pendant que j'écrivais ;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité prix, je trouve que le Xperia S se place mieux que la gamme One.

Les One S et X, j'avais très envie de sauter dessus pour consommer ma rupture avec l'iPhone.

Mais de mon point de vue, le rapport prix/qualité du smartphone/mémoire non extensible, l'Xperia S est le premier.

Sauf sur l'interface peut être, Sense 4 c'est quand même le top.

Par contre, cette "mode" (en fait, directive Google) de la batterie non amovible et de la mémoire non extensible, c'est gavant.

Je trouve ça mieux perso. Si la batterie a vraiment besoins d'être changé, faut dévicer, batterie non amovible ? A part pour éteindre le tel direct, alors qu'on a déjà les options 'Power + Volume Up', mémoire non extensible, j'avoue que c'chiant, Sony aurait du faire un XS 16, 32, 64 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est très facilement amovible , il l'ont fixer comme cela pour résoudre un problème . Je sais pas vous, mais les deux fois que mon xs est tombé le cache arrière a sauté. Sur mon x10 ça faisait pareil et la batterie sortait. Je pense que là ils l'ont bien fixer pour éliminer ce problème , mais on a accès rapidement.

Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité prix, je trouve que le Xperia S se place mieux que la gamme One.

D'ailleurs, depuis que SonyEricsson est devenu Sony, ce positionnement m'étonne.

Dans tous les autres secteurs (audiovisuel, informatique...) Sony est plutôt plus cher que ces concurrents.

Et là en téléphonie mobile c'est presque l'inverse.

Position transitoire peut être, le temps de grignoter des parts de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'appareil photo , je trouves celui du XS plus performant en plein jour par contre il se montre assez faible en faible luminosité je te l'accorde , d'ailleurs le GS2 fait mieux en faible luminosité.

Je suis tout à fait conscient que les 12mp ne servent quasiment à rien ( je suis d'ailleurs en 9mp) puisque 12mp pour un si petit capteur ne fait que favoriser le bruit.

A priori, le mode 9MP ne fait que tronquer les parties hautes et basses de l'image pour avoir un format 16/9 qui occupe donc tout l'écran. Au final, la résolution est la même mais la hauteur de l'image est plus faible, pourquoi y aurai-t-il des différences sur le bruit ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, depuis que SonyEricsson est devenu Sony, ce positionnement m'étonne.

Dans tous les autres secteurs (audiovisuel, informatique...) Sony est plutôt plus cher que ces concurrents.

Et là en téléphonie mobile c'est presque l'inverse.

Position transitoire peut être, le temps de grignoter des parts de marché.

Pas le sujet^^ On en discute volontiers dans le sujet débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...