Aller au contenu

ICS est là, mais pour qui ?


zarvox

Recommended Posts

A priori, le mode 9MP ne fait que tronquer les parties hautes et basses de l'image pour avoir un format 16/9 qui occupe donc tout l'écran. Au final, la résolution est la même mais la hauteur de l'image est plus faible, pourquoi y aurai-t-il des différences sur le bruit ?

A+

Oui je me suis fixé sur le 12mp mais j'aurais pu prendre le 9mp comme exemple , dans tous les cas le capteur du XS est bien trop petit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info!

Je résume ce que l'on sait suppose :

- Une nouvelle UI (aboutissement de l'actuelle)

- Un kernel en 3.x

- Une meilleure autonomie

- Un téléphone plus fluide

- Le format FLAC supporté

- De meilleures photo

- Une disponibilité dans les trois / quatre semaine qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info!

Je résume ce que l'on sait suppose :

- Une nouvelle UI (aboutissement de l'actuelle)

- Un kernel en 3.x

- Une meilleure autonomie

- Un téléphone plus fluide

- Le format FLAC supporté

- De meilleures photo

- Une disponibilité dans les trois / quatre semaine qui suivent.

Vraiment Bien en espérant que Sony fasse ceux que tu as dit

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate et curieux de voir ce que ICS va pouvoir encore améliorer sur ce bijou de technologie qu'est le XS !!!!!!!!

waoooouuuuuu !!!! Laul

-_-

en tous cas, ça me blufff grave cette histoire d'ICS à vous lire tous

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous excitez pas trop.

Au début je crois que sfr avait annoncé la mise a jour pour mi juin, puis elle à été repoussée a fin juin.

Moi j'aime bien le fait qu'on ait très peux d'info sur les mises a jour comme pour les téléphone sony d'ailleur, ça nous laisse en suspense et au moins on a une vrais surprise et c'est plaisant.

On ne sait pas a l'avance à quoi ça va ressembler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, de toute façon, j'attendrais 2/3 jours avant de passer sous ICS, j'ferais un total clean de mon XS, et j'irais juste backup mes data d'appli avec Ti Backup, et donc je devrais attendre le root avant de pouvoir réinstallé mes app's :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous excitez pas trop.

Au début je crois que sfr avait annoncé la mise a jour pour mi juin, puis elle à été repoussée a fin juin.

Moi j'aime bien le fait qu'on ait très peux d'info sur les mises a jour comme pour les téléphone sony d'ailleur, ça nous laisse en suspense et au moins on a une vrais surprise et c'est plaisant.

On ne sait pas a l'avance à quoi ça va ressembler

Tout à fait d'accord !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, de toute façon, j'attendrais 2/3 jours avant de passer sous ICS, j'ferais un total clean de mon XS, et j'irais juste backup mes data d'appli avec Ti Backup, et donc je devrais attendre le root avant de pouvoir réinstallé mes app's :(

Lol... menteur... tu seras le premier à sauter dessus!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout :o

Par contre, je dois attendre le format ftf, par ce que déjà que j'ai un débit de m****, alors en plus avec PCC.

Et j'pense que la faille du root sera trouvé genre 6 heures après la sortie d'ICS lol :P

Sinon, pas d'infos de K900 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non... sa dernière réponse est "any day"... il semble toujours convaincu que ça va débarquer incessament sous peu!! Fingers crossed!! :D

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ics se fait sacrément attendre maintenant!!! Moi ce qui me gène c kon aura tjs pas les racourcis wifi, bluetooth, gps.. Dans la barre de notification samsung et htc le font pourquoi pas sony? Tout comme la vue d'ensemble des bureaux par un pincement de doigts... Sur l'interface sony on nous met les widgets des bureaux... Pas très utile franchement... Elle est bof l'interface sony vraiment face a touchwizz ou sense...

Par contre le nouveau multitâche android 4 est génial on enfin pouvoir killer les apps d'un seul glissement de doigts sans toucher aux applis systeme comme peuvent le faire les taskkiller du market...

J'attends donc impatiemment ics!

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de raccourci sera dispo sur des customs (bon, faudra une custom, je te l'accorde). La vue en pincement c'est sûrement faisable en changeant la home ;)

Pour les task killer du Play Store (eh oui, ce n'est plus l'Android Market ^^) certains proposent de ne pas toucher aux processus système ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ics se fait sacrément attendre maintenant!!! Moi ce qui me gène c kon aura tjs pas les racourcis wifi, bluetooth, gps.. Dans la barre de notification samsung et htc le font pourquoi pas sony? Tout comme la vue d'ensemble des bureaux par un pincement de doigts... Sur l'interface sony on nous met les widgets des bureaux... Pas très utile franchement... Elle est bof l'interface sony vraiment face a touchwizz ou sense...

Par contre le nouveau multitâche android 4 est génial on enfin pouvoir killer les apps d'un seul glissement de doigts sans toucher aux applis systeme comme peuvent le faire les taskkiller du market...

J'attends donc impatiemment ics!

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Normalement, les raccourcis seront dans la barre de notification. Sauf changements de dernières minutes. Sony est imprévisible..

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ce que j'ai envi de dire, c'est ''messieurs de chez sony , prenez le temps qu'il faut mais faites nous qlq chose d'exceptionnel pour que l'on puisse profiter pleinement de ce bijou qui est ce xs avec ICS !!!! ''

ne bacler pas le travail d'ICS sur xs pour râter votre rédemption !!!!

-_-

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...