Malcolm Z Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 A priori, le mode 9MP ne fait que tronquer les parties hautes et basses de l'image pour avoir un format 16/9 qui occupe donc tout l'écran. Au final, la résolution est la même mais la hauteur de l'image est plus faible, pourquoi y aurai-t-il des différences sur le bruit ? A+ Oui je me suis fixé sur le 12mp mais j'aurais pu prendre le 9mp comme exemple , dans tous les cas le capteur du XS est bien trop petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Revenons à ICS hein. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Revenons à ICS hein. D'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pas d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Sur le chat ce matin on m'a indiqué qu'il n'y avait pas de date fixé et que ce serait pour fin juin début juillet. Impossible de savoir ce qu'ils entendent par fin juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Aucune info! Je résume ce que l'on sait suppose : - Une nouvelle UI (aboutissement de l'actuelle) - Un kernel en 3.x - Une meilleure autonomie - Un téléphone plus fluide - Le format FLAC supporté - De meilleures photo - Une disponibilité dans les trois / quatre semaine qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Aucune info!Je résume ce que l'on sait suppose : - Une nouvelle UI (aboutissement de l'actuelle) - Un kernel en 3.x - Une meilleure autonomie - Un téléphone plus fluide - Le format FLAC supporté - De meilleures photo - Une disponibilité dans les trois / quatre semaine qui suivent. Vraiment Bien en espérant que Sony fasse ceux que tu as dit Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'avais lu qu'ICS sortirait cette semaine ou mi-semaine prochaine pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai vu sur test-mobile que Sfr prévoyait toujours la maj avec surcouche pour fin juin donc effectivement ca semblerait logique de l'avoir très bientôt sur nos téléphones nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui elle ne devrait vraiment plus tarder si elle arrive fin Juin chez SFR , on peut alors compter son arrivé en jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 si seulement sony distilais des informations ca nous permeterais de se preparer (et de faire nos backups par precaution). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) j'ai hate et curieux de voir ce que ICS va pouvoir encore améliorer sur ce bijou de technologie qu'est le XS !!!!!!!! waoooouuuuuu !!!! Laul -_- en tous cas, ça me blufff grave cette histoire d'ICS à vous lire tous Modifié 14 juin 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Vous excitez pas trop. Au début je crois que sfr avait annoncé la mise a jour pour mi juin, puis elle à été repoussée a fin juin. Moi j'aime bien le fait qu'on ait très peux d'info sur les mises a jour comme pour les téléphone sony d'ailleur, ça nous laisse en suspense et au moins on a une vrais surprise et c'est plaisant. On ne sait pas a l'avance à quoi ça va ressembler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pas faux, de toute façon, j'attendrais 2/3 jours avant de passer sous ICS, j'ferais un total clean de mon XS, et j'irais juste backup mes data d'appli avec Ti Backup, et donc je devrais attendre le root avant de pouvoir réinstallé mes app's :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Vous excitez pas trop. Au début je crois que sfr avait annoncé la mise a jour pour mi juin, puis elle à été repoussée a fin juin. Moi j'aime bien le fait qu'on ait très peux d'info sur les mises a jour comme pour les téléphone sony d'ailleur, ça nous laisse en suspense et au moins on a une vrais surprise et c'est plaisant. On ne sait pas a l'avance à quoi ça va ressembler Tout à fait d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pas faux, de toute façon, j'attendrais 2/3 jours avant de passer sous ICS, j'ferais un total clean de mon XS, et j'irais juste backup mes data d'appli avec Ti Backup, et donc je devrais attendre le root avant de pouvoir réinstallé mes app's :( Lol... menteur... tu seras le premier à sauter dessus!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non, pas du tout :o Par contre, je dois attendre le format ftf, par ce que déjà que j'ai un débit de m****, alors en plus avec PCC. Et j'pense que la faille du root sera trouvé genre 6 heures après la sortie d'ICS lol :P Sinon, pas d'infos de K900 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Hélas non... sa dernière réponse est "any day"... il semble toujours convaincu que ça va débarquer incessament sous peu!! Fingers crossed!! :D Modifié 14 juin 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ce ics se fait sacrément attendre maintenant!!! Moi ce qui me gène c kon aura tjs pas les racourcis wifi, bluetooth, gps.. Dans la barre de notification samsung et htc le font pourquoi pas sony? Tout comme la vue d'ensemble des bureaux par un pincement de doigts... Sur l'interface sony on nous met les widgets des bureaux... Pas très utile franchement... Elle est bof l'interface sony vraiment face a touchwizz ou sense... Par contre le nouveau multitâche android 4 est génial on enfin pouvoir killer les apps d'un seul glissement de doigts sans toucher aux applis systeme comme peuvent le faire les taskkiller du market... J'attends donc impatiemment ics! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La barre de raccourci sera dispo sur des customs (bon, faudra une custom, je te l'accorde). La vue en pincement c'est sûrement faisable en changeant la home ;) Pour les task killer du Play Store (eh oui, ce n'est plus l'Android Market ^^) certains proposent de ne pas toucher aux processus système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Ce ics se fait sacrément attendre maintenant!!! Moi ce qui me gène c kon aura tjs pas les racourcis wifi, bluetooth, gps.. Dans la barre de notification samsung et htc le font pourquoi pas sony? Tout comme la vue d'ensemble des bureaux par un pincement de doigts... Sur l'interface sony on nous met les widgets des bureaux... Pas très utile franchement... Elle est bof l'interface sony vraiment face a touchwizz ou sense... Par contre le nouveau multitâche android 4 est génial on enfin pouvoir killer les apps d'un seul glissement de doigts sans toucher aux applis systeme comme peuvent le faire les taskkiller du market... J'attends donc impatiemment ics! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Normalement, les raccourcis seront dans la barre de notification. Sauf changements de dernières minutes. Sony est imprévisible.. Modifié 14 juin 2012 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) perso, ce que j'ai envi de dire, c'est ''messieurs de chez sony , prenez le temps qu'il faut mais faites nous qlq chose d'exceptionnel pour que l'on puisse profiter pleinement de ce bijou qui est ce xs avec ICS !!!! '' ne bacler pas le travail d'ICS sur xs pour râter votre rédemption !!!! -_- Modifié 14 juin 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 But wait a long time !!! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.